[Actu] GDC 2012 : Dust 514 pourrait être aussi distribué sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 10:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMOFPS sur PS3 Dust 514 supportera clavier et souris dès sa sortie. Un brin goguenard, Hilmar Petursson s'interroge sur ce choix lors de la GDC - et sous-entend (mais sans annonce officielle) que CCP prévoit d'ores et déjà un portage du jeu console sur PC.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps la communauté de EvE est sur pc, concurrence ou pas il y aura forcement des intéressés sur ce support.

J'ai complètement arrêté du suivre les produits de CCP mais j'avais souvenir que c'était une exclu PS3…Sony n'a plus les moyens de garder ses exclu ?
LOOOL !

on a tellement entendu parler de PS3 , seulement console bla bla bla..

une énorme erreur de com, et stratégique

pas trop tard pour la réparer donc tant mieux, mais... trop tard ?
car ce sera un portage ? donc pas de dev direct pour pc...

les mecs fallait y penser avant sérieux! vous sortez de votre grotte pour croire que c'est sur PS3 only que fallait sortir ce genre de jeu ?

MDR

Planet Side2 done tres tres tres envie !
planet side n'est rien devant dust
car le truc de dust c que y a un objectif plus grand que de faire du frag les jouers de eve seront tres content de jouer a dust sur pc
Citation :
Publié par Deimos
planet side n'est rien devant dust
car le truc de dust c que y a un objectif plus grand que de faire du frag les jouers de eve seront tres content de jouer a dust sur pc
Planetside 2 c'est du RvR persistant avec prise de bases h24... Il y a aussi un objectif plus grand que de faire du frag....
y a pas photo entre les deux sur le papier; PS2 est devant pour moi surtout que DUST pas prévu a la base sur pc donc le portage je sens que ça va être fait a l arrache...

Mais bon vu les problème que commence a rencontrer CCP, il fallait bien qu'ils ratissent large
Citation :
Publié par Cryys
LOOOL !

on a tellement entendu parler de PS3 , seulement console bla bla bla..

une énorme erreur de com, et stratégique

pas trop tard pour la réparer donc tant mieux, mais... trop tard ?
car ce sera un portage ? donc pas de dev direct pour pc...

les mecs fallait y penser avant sérieux! vous sortez de votre grotte pour croire que c'est sur PS3 only que fallait sortir ce genre de jeu ?

MDR

Planet Side2 done tres tres tres envie !
et pourquoi pas? la communauté ?
Citation :
Publié par yenrios
Dust n'a jamais été prévu uniquement que sur PS3, mais avec une grosse exclu PS3 nuance.
pour le retournement de veste c'était pas pour CCP ^^ ça serait "mal" me connaitre

Mais avant c'était "un mauvais jeu bouhhh, trop d'la'daube vont tout foirer !!" maintenant "il est bien ce jeu" !! "mieux que mieux,je vais même le préco !! 'tention il va tout déchirer !!"


(ce msg peu contenir un grand nombre de conne.. d'insinuations )
Ils auraient été fous de ne pas le faire.
Perso, je m’étais intéressé a Dust surtout car ça semblait être le jeu qui aurait pu remplacer PlanetSide 1 en attendant des nouvelles du 2 (à l'époque ou il un planetside 2 n’était encore qu'une illusion, un reve, dont le nom, planetside next, n’était qu'un mythe).

Mais vu la tournure qu'ont pris les choses, je pense que je vais meme pas jouer à dust vu que PlanetSide 2 risque de sortir avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés