[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Curieux que cette coiffe du goultard cote autant. Il y en avait eu pas mal de données pourtant lors de la course au donjon. Je dois en avoir 7 ou 8 pour ma part, elle ne fait donc pas partie de ce que je classe comme rare.

J'ai toujours 4 miss dans ma collection, mais je ne les vois jamais en vente : coiffe kabroule + cape, bandeau de pandalida + cape. Pour moi c'est ceux là que je considère comme rare !
Même si elle est plus présente que celle de Kabroule, pandalila et compagnie, elle reste une coiffe extrêmement apprécié par les joueurs... collectionneurs ou pas.
Déjà que quelques mois après la sortie de dofus 2.0 on en voyait à des prix assez important en mode marchand et hdv sur mon serv, pour ensuite quasiment ne plus en voir du tout en vente.
J'ai pu avoir la mienne par un gros coup de chance... un ami d'un ami en a trouvé une sur ses mules...
J'imagine que le potentiel de cette coiffe se trouve là: les vieux comptes oubliés des joueurs
"Salut,

Je viens de jeter un oeil et il y avait un bug de saisie sur le marteau de Lonne, qui, sans entrer dans le détail, lui donnait 2PO alors qu'il n'est censé en donner qu'un. Le bug sera corrigé bientôt mais tous les marteaux de Lonne actuellement présents en jeu garderont leurs 2PO au lieu d'un, PO qui sera donc toujours considéré comme exotique.

Merci pour ton signalement,

Seyroth"

Qui a dit qu'on ne pouvait pas exo un item 2 pa/2 pm /2 po ?


@ Gud > J'en ai un de bandeau de pandalida et on peut s'arranger !
ça se popularise beaucoup se qui explique la flambée énorme des prix, dur dur de continuer un commerce là dedans car les matières premières ne se trouve pas/trop peu a des prix intéressant pour pouvoir fair un bénéfice duquel on peux vivre.
Citation :
Publié par Fouduflan
ça se popularise beaucoup se qui explique la flambée énorme des prix, dur dur de continuer un commerce là dedans car les matières premières ne se trouve pas/trop peu a des prix intéressant pour pouvoir fair un bénéfice duquel on peux vivre.
Je suis pas d'accord du tout. Je regarde les offres en hdv au moins une fois par jour, et en faisant comme ça, j'ai déjà récupéré des coiffes et capes qui m'ont beaucoup rapporté à la revente.
oui c'est sur (et je ne le nie pas) des "offre en or -7000% hdv" on en vois de temps en temps (lulol chaponey 2500k) mais il y en a beaucoup moins qu'avant (sur Jiva en tout cas).
ou c'est peu être plutôt car j'ai de plus en plus de mal a vendre des truc a des prix fumé que je dis ça x') (comme je vend moins => moins de profit :/ => impression que le commerce est plus en perdissions qu'en réalité)
Citation :
Publié par Aaronson
Je suis pas d'accord du tout. Je regarde les offres en hdv au moins une fois par jour, et en faisant comme ça, j'ai déjà récupéré des coiffes et capes qui m'ont beaucoup rapporté à la revente.
De même, j'ai attrapé un autre chaponey en plus aujourd'hui que je pourrais revendre 2 ou 3 fois son prix.

Ps: j'ai enfin la cape et coiffe de poney roskor j'ai fait une petite folie qui est devenue ma nouvelle signature !
__________________
http://img31.imageshack.us/img31/4844/signatureponeyfinalv11.gif
Hm je viens de vendre deux coiffes cette nuit avec un profit énorme (9m950 de gain en fait)...
Donc oui les occasions existent surtout dans les dernières nouveautés ou les gens vendent à des prix miséreux et ou certains achètent à des prix de malade (chaponey à 5M par exemple).
Mais ça reste assez rare.
Yihiiiii j'ai enfin eu ma coiffe maitre noir jack !

C'est vrai que je comprends pas le prix de la panoplie poney, vu le nombre de joueurs de plus en plus nombreux à acheter le DofusMag, ce devrait être l'effet inverse

mal à croire qu'elle est partie à 5M ! serveur de malade
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est juste que le skin est roxatif plutôt que laxatif (quoi qu'une skatocoife ça claquerais du boudin).
Le Chapilozité ou la Clémentocoiffe sont aussi hyper sympa et valent 20fois moins

je suis aussi ok pour la scatocoiffe
Citation :
Publié par T-MOney.
Yihiiiii j'ai enfin eu ma coiffe maitre noir jack !

C'est vrai que je comprends pas le prix de la panoplie poney, vu le nombre de joueurs de plus en plus nombreux à acheter le DofusMag, ce devrait être l'effet inverse

mal à croire qu'elle est partie à 5M ! serveur de malade
C'est car en ce moment le skin (et pas seulement) de licorne gay multicolore est très a la mode :x vivement que cette mode passe que je puisse en avoir un >.< vendre des item a 5m je veux bien mais je suis bof pour les acheter a ce prix :/ Pas que le skin m’intéresse spécialement mais bon me ferai chier de la rater comme la tenue de catch.
Il y a peu de coiffe pour laquelle je serais prêt à mettre autant.
Surtout en sachant qu'on est encore qu'au "début" de la mise en vente, on en voit relativement régulièrement en hdv selon le serveur et parfois à des prix aussi bien important que faible.
J'en ai vu sur un serveur 3 en hdv en même temps à environ 400.000/500.000.
Je pense que ça va être le prix vers lequel ça devrait se vendre.
Citation :
Publié par esperanze
Clementocoiffe j'ai vu une hier sur Allister à 5M... partie dans l'heure ^^
Noooon ?!

J'ai acheté a mienne bien moins chère ! Quittez Allister si vous comptez à vos kamas
Citation :
Publié par esperanze
Avec tetsu on achète un peu partout sauf si sur Allister où on revend plutôt
Sinon vous pensez qu'une rencontre sur le serveur de test est possible pour faire des défilés par exemple ?
Si ça marche enfin sur Mac, je serais de la partie
Citation :
Publié par esperanze
Clementocoiffe j'ai vu une hier sur Allister à 5M... partie dans l'heure ^^
Ca me dépasse. Encore un truc joli et utile, ouais, pourquoi pas... mais pourquoi on investirait pour ça ? x)
C'est comme d'acheter une paire de chaussures inutiles 300 balles IRL.
Les gouts et les couleurs.
Bien que je préfère claquer 50M en jeu pour ça que 300 balles dans une paire de pompe...
Je considère que les kamas sont fait pour être dépensé, c'est une monnaie virtuelle dans un jeu fait pour se faire plaisir, et je préfère encore les claquer dans quelques chose que j'aime bien, tels que ces collections, que de pas les utiliser du tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés