une maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
mais si correction de bug ca m'interesse^^
Je pense que c'était exclusivement le but de cette maintenance, même si ils sont pas vraiment précis là dessus.
Citation :
La maintenance va durer un peu plus longtemps que nous précédentes estimations, nous attendons d'avoir une information détaillée pour savoir le délai d'attente avant la réouverture des serveurs.

Ce sujet sera mis à jour avec plus d'informations dès que possible.

En nous excusant pour le désagrément.
Source
Bon :

La maintenance va durer un peu plus longtemps que nous précédentes estimations, nous attendons d'avoir une information détaillée pour savoir le délai d'attente avant la réouverture des serveurs.

Ce sujet sera mis à jour avec plus d'informations dès que possible.

En nous excusant pour le désagrément.

http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...termin%C3%A9e/
Citation :
Publié par G_A
Non mais sérieux... Mais comment je regrette d'avoir pris ma journée
Fail quelle idée aussi de faire ça un jeudi, jour ou les gens sont de mauvais poil à la veille du départ en week end
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je te tapes quand même

Par contre.. a quoi a servi la maintenance ? 6 heures c'est bien mais si correction de bug ca m'interesse^^
Sa a servit a empêcher les gens d'acheter ce que j'ai mis a l'hv , conspiration !
Citation :
Publié par vann-zachary
Ca va devenir leur marque de fabrique ce genre de trucs -_-
J'ai compris, Eoghan est un Robot en fait, voila pourquoi il disait lors de la sortie du FTP qu'il n'avait pas dormis depuis plus de 35h...

...un peu plus longtemps que nos précédentes estimations...
Je comprend mieux les messages répétitifs
Rofl, nous allons devoir retag les fortos à gelk, si nous voulons faire cuire mastarius !!! ce sont les leaders eloys qui vont faire la gueule, après avoir tout planifiés depuis des jours
Citation :
Publié par pamoipamoi
Si une maintenance de 6h n'est pas une actualité ... je me demande bien ce que c'est.

Soyons sérieux, c'est, bien évidement, le genre "d'actualités" qui doit figurer en première page du site officiel du jeu.

Pour ma part je parcours le forum, donc j'étais au courant, mais il y a fort à parier que 95% des joueurs n'y mettront jamais les "pieds"
Bah faut se sortir les doigts sérieux. Quand NCSoft gérait le jeu je n'étais pas encore là mais si je me trompe pas il y avait une maintenant de plusieurs heures chaque mercredi. Je doute qu'ils aient fait une annonce à chaque fois (mais je me plante peut être, j'ai suivi de très loin !). Je veux bien qu'il y ait un côté première fois cette fois-ci mais la page annonce risque se retrouver un peu spammée d'actualité sans trop d'intérêt à la longue. A la limite un flux rss vers les annonces du forum sur cette page d'accueil pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par LordYu
Bah faut se sortir les doigts sérieux. Quand NCSoft gérait le jeu je n'étais pas encore là mais si je me trompe pas il y avait une maintenant de plusieurs heures chaque mercredi. Je doute qu'ils aient fait une annonce à chaque fois (mais je me plante peut être, j'ai suivi de très loin !). Je veux bien qu'il y ait un côté première fois cette fois-ci mais la page annonce risque se retrouver un peu spammée d'actualité sans trop d'intérêt à la longue. A la limite un flux rss vers les annonces du forum sur cette page d'accueil pourrait être intéressant.
Il y avait une annonce à chaque fois en première page du site.
Rien n'empêche de faire un petit encart pour ce genre d'actualité ... faut juste se sortie les doigts sérieux (grave ? je ne maitrise pas bien le djeunz)
Citation :
Publié par LordYu
Bah faut se sortir les doigts sérieux. Quand NCSoft gérait le jeu je n'étais pas encore là mais si je me trompe pas il y avait une maintenant de plusieurs heures chaque mercredi. Je doute qu'ils aient fait une annonce à chaque fois (mais je me plante peut être, j'ai suivi de très loin !). Je veux bien qu'il y ait un côté première fois cette fois-ci mais la page annonce risque se retrouver un peu spammée d'actualité sans trop d'intérêt à la longue. A la limite un flux rss vers les annonces du forum sur cette page d'accueil pourrait être intéressant.
Puis rien n'empêche de supprimer l'actualité une fois la maj finie^^ ou de tout regrouper au même endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés