[NMS] Capture de drapeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Avant de passer à la grosse nouveauté de cette news, je voudrais rassurer les utilisateurs de Windows XP qui avaient du mal à se connecter depuis la parution du nouveau fichier de mise à jour. Tout devrait être rentré dans l'ordre pour vous mais si vous aviez supprimé le fichier "T4CUpdate.exe", vous ne serez plus compatibles et ne pourrez donc plus vous mettre à jour. Je vous invite alors à retélécharger le jeu et à la réinstaller.

On passe donc au nouveau système d'arènes dont le premier échantillon sera une instance de capture de drapeau ! En effet, il n'y aura qu'une seule arène au lancement et en version bêta car il s'agit d'un gros système et nous voulons nous assurer que tout fonctionne bien à grandeur nature avant d'ajouter d'autres terrains, d'autres modes de jeu, ainsi qu'un système de récompenses associé. Comme vous pouvez donc le constater, ce sont les premières lueurs d'un nouveau type de jeu sur T4C dont voici quelques descriptifs :

http://t4c.nmsrevolution.com/arene1.jpg

Cette fenêtre est celle qui listera toutes les arènes disponibles avec leurs descriptifs respectifs sur la droite. Elle est accessible en cliquant sur le bouton "Interaction PVP" à côté du bouton "Interaciton RP" sur la fiche du personnage.

http://t4c.nmsrevolution.com/arene2.jpg

Après avoir sélectionné l'arène souhaitée (unique pour l'instant), on se retrouve en file d'attente et un message annonce la création d'une partie sur le CC PVP et selon une limite de niveaux dépendant du niveau du créateur de la bataille.

http://t4c.nmsrevolution.com/arene4.jpg

Vous pouvez voir le temps défiler sur la fenêtre elle-même ou en haut de votre écran via une barre affichant le temps restant à la fois pour l'attente mais aussi pour la partie lancée. Elle affiche également les scores de chaque équipe. La partie démarre une fois le temps écoulé s'il y a au minimum 4 participants (avec un maximum de 10 joueurs pour du 5 contre 5).

Une fois le jeu lancé, les joueurs sont départagés en deux équipes aléatoirement et sont téléportés vers l'arène automatiquement, en zone sécurisée. Les équipes et leurs membres sont annoncés sur le CC PVP et c'est parti ! Le but est d'aller chercher un drapeau au milieu de l'arène et de le rapporter dans son camp. Il est placé aléatoirement selon 5 positions à égale distance des deux camps.

Tous les coups sont permis, il n'y a aucune perte si ce n'est du drapeau si la victime en était le porteur et l'objet est alors replacé aléatoirement. Même chose si un porteur de drapeau tente de rentrer dans une zone sécurisée. Les joueurs apparaissent automatiquement dans leur zone sécurisée à leur mort et peuvent se relancer dans la bataille après 10 secondes de repos.

http://t4c.nmsrevolution.com/arene5.jpg

Il est possible de consulter les scores à tout moment et comme vous le voyez, les morts et meurtres sont également comptabilisés. Ils sont d'ailleurs annoncés localement ainsi que les points et prises de drapeaux. Aussi, les joueurs sont automatiquement inclus dans un groupe ce qui leur permet de se soigner comme dans un groupe classique mais aussi de se parler en local sans que les adversaires puissent lire ce qui est écrit.

Je termine le descriptif de l'arène en vous signalant que chaque équipe voit sa cape modifiée en apparence (et uniquement en apparence) le temps de la partie pour identifier les membres de l'équipe rouge et ceux de l'équipe bleue. Une icône de drapeau sera également identifiable au-dessus du porteur de drapeau.

La première arène s'intitule "Marais de Vaal'Nyr" et elle sera suivie d'autres arènes avec d'autres modes de jeu, d'autres terrains mais également d'autres règles PVP avec, pour certaines arènes, l'activation des drops.

Bon jeu à tous !
Omg du pvp instancié avec capture de flag, si ça rappel pas le pvp WoW ça...

Je suis bien content de ne pas m'être posé sur NMS j'aurais beaucoup ragé avec cette news. ^^
Bonjour !

Quelques améliorations aujourd'hui sur le système de capture de drapeaux avec notamment :

  • La récupération des points de vie et de mana lorsqu'on meurt dans l'arène.
  • Le range de niveaux pour entrer dans l'arène est toujours fonction du niveau de celui qui la lance mais avec un minimum de 25-75 pour le range le plus bas et 190-240 pour le range le plus haut.
  • Le drapeau met désormais 10 secondes à être récupéré et vous verrez une barre de progression défiler au niveau du temps restant avant la fin de l'arène (si personne ne marque les 3 points).

A noter que le système est toujours en bêta-test et qu'une deuxième arène du même type mais avec 5 points gagnants et proposant un autre terrain sortiront d'ici peu.

Suite à cela, nous entamerons le travail sur le deuxième type de jeu inclus dans ce système d'arènes !

Bon jeu à tous !
Le concept est juste génial et on s'éclate littéralement !

Manque à mon humble avis un pitit système de récompense XP PVP comme l'XP RP des phases RP.

Ca inciterait sûrement plus de monde à y participer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés