Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dirait Sonic en tapant du pied par terre : "J'ai faillis attendre" .

Je pense qu'on devrait avoir une petite news cette semaine mais rien de transcendant en attendant fin Mars malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai tellement marre d'attendre que je me projette même plus aussi loin. Fin Mars la bêta, ensuite la PAX. Pour le reste je ne jure plus de rien.

D'ailleurs ça devient tellement long que la blague moisie du 1er Avril cette année je pense qu'on peut s'en passer non?
Le 1er avril, si ils font une blague, quelle qu'elle soit, il y aura des émeutes, que dis-je, une guerre, peut-être même ... LA FIN DU MONDE !

Les mayas l'avaient prédit
Citation :
Publié par Twanga
Le 1er avril, si ils font une blague, quelle qu'elle soit, il y aura des émeutes, que dis-je, une guerre, peut-être même ... LA FIN DU MONDE !

Les mayas l'avaient prédit

Arrete il serait capable de nous mettre une date de sortie le 21 décembre 2012 ....vatche !!!
Citation :
Publié par Selassie
Arrete il serait capable de nous mettre une date de sortie le 21 décembre 2012 ....vatche !!!
Bah encore c'est bien, on pourra y jouer quelques heures, on mourra heureux.
Le 22 serait vache ^^
Citation :
Publié par Twanga
Le 1er avril, si ils font une blague, quelle qu'elle soit, il y aura des émeutes, que dis-je, une guerre, peut-être même ... LA FIN DU MONDE !

Les mayas l'avaient prédit
Je pense qu'il y aurait aussi des amateurs, j'ai toujours kiffé les petites blagounettes qu'Anet nous pondait pour le 1er Avril sur GW1
Une blague du 1er avril sur la date de sortie serait de très mauvais goût par contre

Même si j'aimerais bien, ne serait-ce que pour lire les réactions que cela entraînera
Ben moi je suis pas contre une annonce même humoristique le 1er avril, au moins on auras des nouvelles infos à lire et ça passera le temps! :P
Mais d'un coté, on sera peut être en pleine open-beta-fermé-stress-test-je-sais-pas-quoi, donc on risque de ne pas s'en préoccuper beaucoup.
S'attirer la colère de milliers de fan n'est pas un très bon projet marketing. Il suffit de regarder l'énervement des gens lorsque le Ménestrel est sorti et que les supposées ressources du jeu auraient été dispersées.
Tu confond là, le ménestrel c'est juste une 'tite blague à la sortie de l'envoûteur (il n'y a d'ailleurs qu'une image et rien d'autre à son propos).

C'est le Commando qui a énervé les idiots du premier avril.
J'vois pas en quoi il y'a lieu de s’énerver

Faudra s'y faire, le 1ier avril à toujours été sacré pour ArenaNet, j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire cette année et les réactions, j’espère que ce sera un truc bien gras pour bien faire rager les rageux
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
J'vois pas en quoi il y'a lieu de s’énerver

Faudra s'y faire, le 1ier avril à toujours été sacré pour ArenaNet, j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire cette année et les réactions, j’espère que ce sera un truc bien gras pour bien faire rager les rageux
ils annonceront une date de sortie
Y'a un truc spécial avec le 28 Avril ?

Ca existe le 31 Juin ?

Citation :
Publié par Alien Love Secrets
tu vois 31 ? achete des lunettes

(et c'est pas édité ni modif en + ...)
Comment est-ce possible...

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 10/03/2012 à 14h04.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Y'a un truc spécial avec le 28 Avril ?
Anniversaire GW1 (sorti 28 Avril 2005) et date de début de com GW2 (présentation Elem 28 avril 2010).

Mais une fois de plus, les dèv ont dit ne pas chercher à faire coïncider cette date avec celle de release GW2.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Anniversaire GW1 (sorti 28 Avril 2005) et date de début de com GW2 (présentation Elem 28 avril 2010).

Mais une fois de plus, les dèv ont dit ne pas chercher à faire coïncider cette date avec celle de release GW2.

J'imagine bien les développeurs en regardant les théories des fans concernant les 28 avril : "ah ouai punaise, on avait même pas grillé qu'on avait fait ça le même jours? Y sont trop fort nos fans!"

Personnellement, je mise sur fin juin, histoire de miser sur le 2nd trimestre 2012 et aussi pour pas trop être déçu s'il sort pas rapidement.
Citation :
Publié par bati0304
Personnellement, je mise sur fin juin, histoire de miser sur le 2nd trimestre 2012 et aussi pour pas trop être déçu s'il sort pas rapidement.
Parce que fin juin est l'hypothese "il sort tard"?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés