{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althalionn
Naaannn allez même au sujet d'une sentinelle (en pvp, la classe sur représentée tellement elle est trop au dessus des autres ) tu nous sers encore ton couplet éculé, vieillot, désuet, has been, dépassé, périmé sur le fait que les héros sont tellement cheatés (depuis 12 ans au moins) que ce n'est que leur nullité qui fait qu'un poooovre pitit monstre sans défense arrive à en tuer un ?

C'est indigne même de toi ça. Le pull à la senti, trop savoureux sérieux

Je me réjouissais juste de la potentielle arrivée en plus grand nombre de senti dans les Landes, grâce à une évolution de la classe.
Après tu en a fais ce que tu fais de mieux...
oui j ai compris pour la mettre a niveau des autres classes op héros d ou les missiles nucléaires.....
Si a l heure actuelle la pauvre sentinelle n arrive pas a tuer un petit monstre faut qu elle se pose des questions la pauvre.......
Maintenant la sentinelle en pvp n a jamais été vraiment prisé uniquement par son dps moins important nonobstant de tout ses autres avantages....
Apres je suis d accord avec toi je prévois un pop massif si elle devient op^^

Citation :
Publié par SpartanB
Il faut comprendre que la sentinelle est une classe op En même temps, tu fuirais face à un porte-bannière d'escarmouches...

Tu ne jouerais pas FN depuis son UP toi par hasard ?

Étonnement jouer cette classe ne te rend pas du tout crédible...
il faut apprendre a bien lire cf plus haut.......

Et éviter de dires des "aneries" pour être crédible^^exemple:

Citation :
Publié par SpartanB
Je suis R7 et je pense comme toi Kmy, le FN est complètement devenu God-like,
+1 Guntad pour l'IH ! Au final c'est un DPS distant avec une esquive et presque 30k à tomber.
Jouer sur des serveurs non officiels peut vous amener a ce genre d argument fantaisiste....

Citation :
Publié par SpartanB
Le DPS est proche du QK en burst sur 13K (soit la vie d'un monstre) mais se retrouve OOM donc plus de vanish, c'est donc pas très rentable, c'est même du pain béni pour les monstres qui peuvent désormais exploser du gros classement.
D'ou l'invention de la potion de puissance je t excuse elle est vraiment récente

Citation :
Publié par SpartanB
Il y avait un déséquilibre et il en reste un, pourtant je vois quand même une nette amélioration chez les monstres comparer à l'avant MAJ.
Suis-je le seul ?
Vous êtes au moins 2^^
Les forum officiels pas vraiment....

Pour info j ai un flèche noire,une araignée,un faucheur et un warg et ce bien avant la foret noire....
60% des monstres ont reroll héros non pas par bonté d'âme mais bien du fait que cette faction est plus puissante
Ne pas l admettre c est soit être autiste soit aveugle ou de mauvaise foi......

Beaucoup de héros ont le gameplay d'une bannière d escarmouche quelle que soit la classe héros jouée ,et c'est je te l accorde du pain béni pour les monstres solo dont je fais parti et on ne fuit pas devant une bannière petit écuyer.
Ces même bannières ont de plus en plus tendance a jouer malheureusement groupés il faut donc faire attention aux embuscades......
Les heros solo se font très rares ces temps ci ils preferent être entourés de leurs menestrels dps ou de leur pnj.......

Dernière modification par Titietgrosminet ; 07/03/2012 à 21h30.
TU fuit jamais même dans cs après avoir attaquer un héros le croyant absent ?????

Alors qu'il était pas absent, qu'il avait sentit ta présence. De souvenir tu fuit et je t'ai tuer en ne voyant que les fesses de ton warg comme beaucoup d'entre nous faut dire.

Ce qu'il faut pas lire, mon povre petit warg isolé dans les landes d'etten, arrête de te prendre pour un dieu des landes car entre ta façon de jouer qui aussi easy game que la plupart des joueurs et ton attitude lamentable en jeu comme sur le régional, des gars comme toi le jeu s en passerait bien.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 09/03/2012 à 20h52.
Citation :
Publié par lavoix
TU fuit jamais même dans cs après avoir attaquer un héros le croyant absent ?????

Alors qu'il était pas absent, qu'il avait sentit ta présence. De souvenir tu fuit et je t'ai tuer en ne voyant que les fesses de ton warg comme beaucoup d'entre nous faut dire.

Ce qu'il faut pas lire, mon povre petit warg isolé dans les landes d'etten, arrête de te prendre pour un dieu des landes car entre ta façon de jouer qui aussi easy game que la plupart des joueurs et ton attitude lamentable en jeu comme sur le régional, des gars comme toi le jeu s en passerait bien.

Ont avaient le mickal vendetta des landes d'etten côté héros avec le chasseur geek et maintenant ont la trouvé côté monsters vous faites doucement rire tous les deux mon petit sdg lol.
ah c est toi le mene qui fait fein death dans cs non ce sont les pnj qui m ont tue.....sans tes pnj tu es perdu......
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Apres je suis d accord avec toi je prévois un pop massif si elle devient op^^
Pour une fois on est d'accord sur un point.
je ne trouve pas pertinent les remarques du moment sur le méné puisque son up est sa capacité a se heal en DG et switch en heal de groupe en instantanée, on se plaignait de sa survie, on lui en donne : voila le résultat !!!
Ne sous-estime pas la capacité de survie d'un cdg ou profa.

Citation :
Publié par Titietgrosminet
Et éviter de dires des "aneries" pour être crédible^^
Je le pense vraiment, un FN ranké est une classe godmode : Pas à la portée de tout le monde apparemment vu tes remarques...

Citation :
Publié par Titietgrosminet
D'ou l'invention de la potion de puissance je t excuse elle est vraiment récente
Je parlais de l'exploit camb, no comment...

Citation :
Publié par Titietgrosminet
60% des monstres ont reroll héros non pas par bonté d'âme mais bien du fait que cette faction est plus puissante
Ne pas l admettre c est soit être autiste soit aveugle ou de mauvaise foi......
Si on considère qu'il y avait une répartition uniforme avant ROI, ton affirmation voudrait dire qu'aujourd'hui il y a 4 héros pour 1 monstre.
Le dailystat permet de le vérifier : http://dailystats.theblackappendage....=sirannon&d=30 (second graphique)
Je préfère me baser sur ces tendances.
Sur 365, on voit que y a plus de méné (20% environ), on voit une baisse du nb de ouargue pour un gros up du nb de faucheur et de FN : Tu blâmes "les débutants" de suivre une tendance, fesant la même chose avec ton FN, j'en conclue qu'on peut t'envoyer une carte de membre...
Je te l'accorde, je dois être autiste, aveugle ou de mauvaise fois pour me fier à des tendances relevés directement à partir du jeu, j'essaierai à l'avenir d'écouter la voix du saigneur...

Citation :
Publié par Titietgrosminet
Beaucoup de héros ont le gameplay d'une bannière d escarmouche quelle que soit la classe héros jouée ,et c'est je te l accorde du pain béni pour les monstres solo dont je fais parti et on ne fuit pas devant une bannière petit écuyer.
Depuis ROI, je te vois jouer ton FN en fond de raid. En contre-partie Qaul ou Lurkazog ont un gameplay plus développé.
Vu que tu aimes les chiffres, je peux confirmer les dires de la voix, je vois 90% du tps tes fesses.
Tu devrais faire une pub pour les pneus
Citation :
Publié par SpartanB
Si on considère qu'il y avait une répartition uniforme avant ROI, ton affirmation voudrait dire qu'aujourd'hui il y a 4 héros pour 1 monstre.
Le dailystat permet de le vérifier : http://dailystats.theblackappendage....=sirannon&d=30 (second graphique)
Je préfère me baser sur ces tendances.
Sur 365, on voit que y a plus de méné (20% environ), on voit une baisse du nb de ouargue pour un gros up du nb de faucheur et de FN :
La seule remarque digne d intérêt

Le problème que tu as omis de dire c est que les monstres sont a 70% des bas ranké donc de nouveaux joueurs pour la plupart ,on peut faire dire n importe quoi a des statistiques a un temps donné la réalité du terrain prouve le contraire......les nouveaux remplacent en partie les "anciens"
le faucheur est gratuit pour les f2p je te le rappelle....
Le fn c est l assurance d avoir une chance de survie en solo face aux monstrueux dps des raid héros....ça s appelle de l adaptation
Les monstres switch d une classes a l autre rarement les héros ce qui évidemment fausse les statistiques....enfin si mr triple compte mais ça reste un cas très isolé heureusement.....
les fn n'ont toujours pas 30 k de vie enfin selon toi si......tu pars sur des constat faux ta conclusion est donc erronée.(d'ou ta grande difficulté a les tuer en tant que cambrioleur).
Peut être une grande partie des rankes et "middle" ranké monstres reviendront ils avec la maj a venir ........

Dernière modification par Titietgrosminet ; 08/03/2012 à 14h34.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
La seule remarque digne d intérêt

Le problème que tu as omis de dire c est que les monstres sont a 70% des bas ranké donc de nouveaux joueurs pour la plupart ,on peut faire dire n importe quoi a des statisques a un temps données la réalité du terrain prouve le contraire......
le faucheur est gratuit pour les f2p je te le rappelle....
Le fn c est l assurance d avoir une chance de survie en solo face aux monstrueux dps des raid héros....ça s appelle de l adaptation
Les monstres switch d une classes a l autre rarement les héros ce qui évidemment fausse les statistiques....enfin si mr triple compte mais ça reste un cas très isolé heureusement.....
les fn n'ont toujours pas 30 k de vie enfin selon toi si......tu pars sur des constat faux ta conclusion est donc erronée.(d'ou ta grande difficulté a les tuer en tant que cambrioleur).
Peut être une grande partie des rankes et "middle" ranké monstres reviendront ils avec la maj a venir ........
Enfin quelque chose de concret : Majorité de petit rang...

Je suis d'accord, le nombre de petit rang et le manque d'expérience de la faction adverse amplifie le déséquilibre.
L'équilibre se fait aux nombres de monstre. On le voit encore aujourd'hui avec les tranquilles (Taunt ON : Tsé la gare routière des noobs^^ Bus powa)

PS: je joue seulement le RK dans les landes.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
[U]
Le fn c est l assurance d avoir une chance de survie en solo face aux monstrueux dps des raid héros....ça s appelle de l adaptation
Celle là je la mets sous glace, dans un beau cadre au-dessus de ma cheminée
Citation :
Publié par borgorn28
A propos du dailystat... tenir compte de ce graphique est une grossière erreur vu le nombre de monstre qui reroll pour leurs farm/quêtes/échanges... Ca fausse tout.

ta oublier toujours les meme hero qui farm apres minuit jusqu'a pas d'heure
Yop , Alors la je veux une soirée comme sa tout le temps ^^ des crise de rire en plus en pouvoir je vous remercie a tout les monstre et au héros baiii je pence pas que vous avait rigole beaucoup arfff.
Je tien a dire aussi un Gros GG a Tontolcul pour sont Rang 14 , au moins 1 qui mérite sont haut rang bise tout le monde encore gg au monstre
Citation :
Publié par sharckou
sharckou arrive voir ce qui a changer ici et qui a bien pu le remplacer !!! y a toujours du monde donc bon aller tcho a bientot ( au rez? )
Reviens chez nous toi, t'y à ta place gravé dans les chaises du conseil
Citation :
Publié par Althalionn
Ne vous trompez pas de cible les gars, c'est ceux qui ont fait du méné un truc au dessus du lot en pvp qu'il faut mettre au pilori, pas les gars qui s'en servent. Enfin c'est un avis...]
Je suis d'accord avec toi : on sait tous les devs, et eux seuls, sont à blâmer en premier dans cette injustice flagrante, et pas les joueurs héros eux-mêmes, c'est acquis pour tous les monstres. La question ultime et essentielle est plutôt de cet ordre-là :qui est-donc à blâmer en second dans la situation et l'exploitation outrancière de ce jeu offert dans son état actuel, à savoir avec son déséquilibre inouï ?

Une affirmation contraire sur cette injustice serait préjudiciable, à mon avis, sur le niveau actuel et intellectuel des potentiels contestataires.

La maj 6 arrive sera peut-êtrz le début d'un nouvel équilibre qui fera jour ? Pourquoi pas?


Citation :
Publié par SpartanB
Les fioles de cornecerf fonctionneraient sur le stun du ouargue je pense que tu ne verras pas de ménestrel en faire usage.

Elles fonctionnent à 100% tes popos sur le stun du warg. C'est hallucinant qu'un joueur qui semble ancien et compétent ne sache pas cela : tu n'as jamais joué monstre ou quoi ? Même moi je le sais.

Comme le dis Borgorn, il faut un critique sur le stun du warg, ou alors utiliser une compétence avec un cd de 10 mins (ou 7 mins avec un trait) pour avoir un renversement alors non popotable... Dans les autres cas (on va dire 8 à 9 fois sur 10) : la situation est popotable. Mais c'est bien d'acheter des marques... Vraiment c'est trés bien...

Dernière modification par Cromignon ; 12/03/2012 à 03h28.
Dans les autres cas (on va dire 8 à 9 fois sur 10) : la situation est popotable. Mais c'est bien d'acheter des marques... Vraiment c'est trés bien...[/QUOTE]

Je dois être maudit alors ^^ la moitié du temps quand un ouargue me pop dessus (et ils sont nombreux), je suis renversé
Citation :
Publié par Myrti
Je dois être maudit alors ^^ la moitié du temps quand un ouargue me pop dessus (et ils sont nombreux), je suis renversé

Bon c'est vrai que j'ai un peu exagéré C'est mon coté Caliméro, mon coté trop cheat ces héros


Le critique sur le stun est en effet + fréquent (et donc le renversement) sur certaines classes héros, surtout s'il y a plusieurs wargs qui se relaient sur toi. Mais de là à dire 1 fois sur 2 ? Tu exagères toi aussi un petit peu


Mais bon en même temps, c'est que votre mds ne fait pas son boulot... Mais bon, c'est plus tentant pour lui de dps, comme ses copains ménés, et je peux les comprendre
Mais de là à dire 1 fois sur 2 ? Tu exagères toi aussi un petit peu

Non , non je n'exagère pas une classe légère à (généralement) peu de defense critique donc ce que tu disais pour 1 renversement pour 5 ou 6 stuns est valables pour les armures lourdes je pense.

Mais bon en même temps, c'est que votre mds ne fait pas son boulot... Mais bon, c'est plus tentant pour lui de dps, comme ses copains ménés, et je peux les comprendre

Tu m'as tant vu que sa avec un mds?? (je groupe ne groupe jamais avec un mds rien que pour avoir un anti stun)
Citation :
Publié par Myrti
Mais de là à dire 1 fois sur 2 ? Tu exagères toi aussi un petit peu

Non , non je n'exagère pas une classe légère à (généralement) peu de defense critique donc ce que tu disais pour 1 renversement pour 5 ou 6 stuns est valables pour les armures lourdes je pense.

Mais bon en même temps, c'est que votre mds ne fait pas son boulot... Mais bon, c'est plus tentant pour lui de dps, comme ses copains ménés, et je peux les comprendre

Tu m'as tant vu que sa avec un mds?? (je groupe ne groupe jamais avec un mds rien que pour avoir un anti stun)
15% crit +20% trait = +/- 35% de chance de renversement.

-------

Sharckou rejoues??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés