Etes-vous "hypnotisable" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Courte appréciation, mais d'autres peuvent faire plus long.
Va dire ça aux coréens, ces pauvres êtres affligés d'un minuscule zob.
Pas regardé la vidéo, ça me fait un peu peur les trucs comme ça. Mais perso, je sais pas si c'est ça l'hypnose mais j'arrive à me faire tout seul le coup du "ta main est lourde tu ne peux plus soulever ta main" et à moins de me concentrer ou de tirer fort, pas moyen de l'enlever.
Citation :
Publié par Sloup
Pas regardé la vidéo, ça me fait un peu peur les trucs comme ça. Mais perso, je sais pas si c'est ça l'hypnose mais j'arrive à me faire tout seul le coup du "ta main est lourde tu ne peux plus soulever ta main" et à moins de me concentrer ou de tirer fort, pas moyen de l'enlever.
Franchement, tu devrais faire le petit exercice d'imagination sur la vidéo

Il n'y a pas de peur à avoir. Il n'y a aucune perte réelle de contrôle, tu restes parfaitement conscient. La seule chose que tu risques, c'est d'être surpris (ou pas).
Citation :
Publié par Seikan
Franchement, tu devrais faire le petit exercice d'imagination sur la vidéo

Il n'y a pas de peur à avoir. Il n'y a aucune perte réelle de contrôle, tu restes parfaitement conscient. La seule chose que tu risques, c'est d'être surpris (ou pas).
Testé.
Le coup des mains, vraiment impressionnant, je sentais mes mains se déplacer toute seule quand j'avais les yeux fermés, et à la fin, j'avais une différence d'au moins 10cm entre les deux bras.
Par contre la carte, rien, au moment ou tu dis "vous allez tenter de lâcher la carte", je l'ai lâchée.
Bon, j'ai finalement testé la vidéo, j'ai arrêté après l'histoire des livres et des ballons.
La voix pour moi n'est pas assez crédible, ça manque de force, donc ça n'a pas marché.
Citation :
Publié par Sloup
.
Comment t'a fait pour mettre un gif aussi lourd en avatar?
Le topic va certainement sombrer petit à petit maintenant. J'en profite pour vous remercier, tous, d'avoir joué le jeu !

J'ai pris beaucoup de plaisirs à hypnotiser les quelques uns d'entre vous qui se sont prêtés au jeu de l'hypnose par Skype. Et si d'autres sont curieux, je reste disponible par MP, sur ce topic au choix ou sur mon blog.

Merci à Soir d'avoir pris l'initiative de poster, c'était vraiment une bonne idée au final. Je pensais me faire allumer sur le Bar (10 ans d'ancienneté sur JoL on s'prépare au pire ) et vous avez été vraiment ouverts je trouve (pas de mauvais jeu de mots ).

Si l'hypnose vous intéresse, si vous souhaitez tenter l'expérience ou simplement me suivre, n'hésitez pas à vous abonner sur mon site / twitter / facebook / la chaîne youtube.

Merci à tous les plus timides aussi pour vos MPs et vos mails de soutien
Citation :
Publié par Seikan
Merci à tous les plus timides aussi pour vos MPs et vos mails de soutien
Oui, personnellement je tiens à remercier DaBlob et toutes les autres joliennes qui m'ont MP avec des photos et des propositions indécentes, ne vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde.
Citation :
Publié par Padre
Je suis le seul à penser au concombre ?
Non, j'ai pensé pareil (d'ailleurs vous avez remarqué que tous les légumes proposés pour le moment sont d'une forme allongée ? Haha, cela doit forcément signifier quelque chose !).

Bon bah, sinon, j'ai fait ma "séance" auprès de Seikan et ça a aussi échoué J'ai l'air d'être pour le moment assez hermétique à ça malgré moi. Pourtant je pratique un tout petit petit peu de l’auto-hypnose pour la relaxation depuis un ou deux ans, mais par contre pour des choses plus "drôles", nothing
Citation :
Publié par Ainex
...
Tu étais hermétique même au moindre petit test de suggestibilité utilisant pourtant un certain effet "physiologique". Rien que je puisse faire pour toi
Mais ne désespère pas, ce n'est pas parce que tu n'es pas réceptif à mes suggestions que tu n'es pas hypnotisable. C'est plus complexe que ça !

Citation :
Publié par Fih le Fou !
...
Moi aussi, plein de filles m'ont envoyé des photos d'elles à poil juste après avoir visionné la vidéo. Trop d'la balle hein ?
Citation :
Publié par Seikan
Moi aussi, plein de filles m'ont envoyé des photos d'elles à poil juste après avoir visionné la vidéo. Trop d'la balle hein ?
QUOI ???!!!!

Sinon, je serai un peu moins dérangée là par rapport à l'autre fois, je veux bien retenter une petite séance (pas trop longue par contre) si tu es opé Seikan (ouais, je sais, je deviens accro )

Edit : mp moi quand t'es ok, si je réponds pas, c'est que j'ai quitté le pc pour faire autre chose
Citation :
Publié par Lucea
je veux bien retenter une petite séance si tu es opé Seikan (ouais, je sais, je deviens accro )
J'attends une photo de toi à poil avant
Citation :
Publié par Vin'Sang
En cette journée de la femme, j'espère que tu parles du repassage.
Si c'était le repassage, ben ça lui a pris la soirée ! Pas de nouvelles depuis
Citation :
Publié par Vin'Sang
En cette journée de la femme, j'espère que tu parles du repassage.
Même pas, je me suis endormie dans le canapé pendant que mon chéri faisait la lessive, l'aspirateur et la cuisine (mais il est toujours comme ça, pas que aujourd'hui )
Citation :
Publié par Lucea
Même pas, je me suis endormie dans le canapé pendant que mon chéri faisait la lessive, l'aspirateur et la cuisine (mais il est toujours comme ça, pas que aujourd'hui )
Hypnotisé ?
Citation :
Publié par Lucea
Là il est tard, mais je retenterai demain avec Seikan (s'il est libre) et je vous raconterai les nouveautés
Avec grand plaisir J'ai déjà une ou deux ptites idées derrière la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés