Coupes d'Europe 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on passe j'espère qu'on tombera contre St Jean de Bournay en quart de finale...
Comment ?
Ah mais c'est pas la coupe des foins là ?? La ligue des champions ???? NOOOOONNNNNNNNN
Va y putin pas les TAB. La dernière fois c'était contre le PSV, j'étais passé à l'hôpital après avoir tapé sur un mur

La C1 est moins "importante" cette année mais si on perd aux TAB c'est fini la saison imo, y a pas pire comme coup au moral.


Citation :
Publié par Barbebrune
Je crois pas me rappeler avoir déjà vu Lloris sur une séance de tirs aux buts, quelqu'un s'en rappelle ? genre CdF.

Je pronostique Licha qui rate coté Lyon.
Avec l'OL il n'en a jamais fait il me semble.
Citation :
Publié par 7
ça aurait pas été possible de faire rentrer un joueur frais pour les tirs aux buts?!?!?!?

C'est n'importe quoi du début à la fin notre prestation de ce match!!
oui et non le type sera ptête pas dans le match... et si c'est pour faire rentrer un jeune qui va flipper sa race :/
Putain quand je vois en coupe de France, comment lyon s’était fait écraser par Lorient au niveau du jeu car ils étaient incapable de rivaliser ...

Puis orgueil, ils se sont réveillés, et on su revenir de tres loin ... Pour gagner 4-2

La l'équipe en face, c'est du niveau bas de tableau L1 voir mime une bonne L2 serieux, et Lyon a aucune motivation on dirait c'est chaud ...

C'est vraiment un match comme qui dirait plus haut, a un vieu match de L1 ...

Bon aller, c'est partit, voyons voir si Loris est digne de sa réputation.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Putain quand je vois en coupe de France, comment lyon s’était fait écraser par Lorient au niveau du jeu car ils étaient incapable de rivaliser ...

Puis orgueil, ils se sont réveillés, et on su revenir de tres loin ... Pour gagner 4-2

La l'équipe en face, c'est du niveau bas de tableau L1 voir mime une bonne L2 serieux, et Lyon a aucune motivation on dirait c'est chaud ...

C'est vraiment un match comme qui dirait plus haut, a un vieu match de L1 ...

Bon aller, c'est partit, voyons voir si Loris est digne de sa réputation.

Mais mdr vous y avez cru à l'équipe niveau L2.
Ils ont juste sorti Porto et le Shacktar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés