[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à préciser un point de la FAQ pour les impatients :

Citation :
Les invitations de sort de résurrection sont envoyées groupées, une fois par jour vers tous les comptes éligibles. Il est donc normal de voir un peu de temps s'écouler entre l'envoi et la réception des e-mails d'invitations, y compris entre diverses invitations que vous auriez envoyées à la suite
Rez
Bonjour je dispose de tout mes sorts de résurrection ( Personnage sur Dalaran coté Alliance ).

Envoyez moi par mp votre email de votre compte Battlenet ainsi que votre nom.


( Disponible pour parrainage jusqu'au 21 mars , je possède un peu de pièces d'or et je connais très bien le jeu. )

Dernière modification par Sparamoule ; 07/03/2012 à 16h34.
Hello ! J'ai tous mes sorts de résurrection disponibles, envoyez moi votre e-mail Battle.net ou nom/royaume de personnage par mp si vous êtes intéressés.

P.S. : Transfert gratuit disponible sur Sargeras, Ysondre, Archimonde, Conseil des Ombres et Les Clairvoyants.
Bonjour, je me propose aussi j'ai tout mes cd de rez up .

Envoyez-moi votre adresse battle.net ou mail , et je vous envoie un rez

Je suis gm/rl de la guilde legendary sur les clairvoyants coté ally .
Depuis le début je dispose de sorts de rez, et c'est toujours le cas (et je cracherais pas sur la monture non plus )

donc mon MP est ouvert

(parrainage dispo également mais je n'ai plus la possibilité de reroll avant MoP )

edit: c'est fou le nombre de pop de compte voyageurs....

edit: rez du jour envoyé

Dernière modification par Kaenma ; 07/03/2012 à 20h52.
Salut à tous !

Je suis disponible pour vous lancer un sort de résurrection !

Envoyez-moi un message privé les intéressés !

Cordialement.
Talking
Parrainage
Citation :
Publié par Vhin
"Bonjour tout le monde,
Je propose mes services de parrainage...
Je cherche donc un filleul pour up rapidement
J'ai environ 50k po disponible pour payer sorts/glyphes/mount
et bien sûr je serai là pour donner tout conseil !
Je connais wow à 100% (en oubliant les noms des pnj et l'histoire ^^)
Je joue régulièrement le soir et rarement en journée..
Tenez moi au courant en MP si qqun serai intéressé !

A bientôt.
Amicalement Moi "

Toujours à la recherche ..
Salut, je suis intéressé par le sort de ressurection, je m'étais abonné 2 mois pour jouer un peu il y a environ 1 an, mais je me suis vite arrêté, mon personnage n'a pas dû dépasser le lvl 30.

Je voulais savoir si je pouvais donc profiter de cette offre. (j'ai vu que ça s'appliquait aux comptes inactifs avant le 4 mars 2012, donc je pense que c'est bon, mais je veux être sûr)
Ensuite, mon personnage arrivera donc lvl 80, est-ce dur de commencer sans stuff ? est-ce dur de se faire des PO pour se stuff ?
La mise à niveau gratuite jusqu'à cataclysm signifie que je ne payerais donc jamais cette extension ?

je suis désolé pour toutes ces questions qui peuvent paraitre bête, mais je suis débutant et j'y connais vraiment peu de choses
Tire la langue
No stress
Pas de soucis : quand tu up ton perso lvl 80, tu va choisir une spé
A ce même moment, blibli t'envoie par courrier stuff + monture volante et tu acquière directement des sacs, tes sorts, tes talents, etc.

Le soucis reste les PO qui ne sont HEUREUSEMENT pas donné ^^.
Mais le bonhomme qui te rez pourra bien te dépanner je pense

Si tu as d'autre question, n'hésites pas.

PS : toujours à la recherche d'un filleul :P
Je cherche un sort de rez pour reprendre un nouveau départ dans Wow. Vous avez l'assurance d'avoir la monture puisque je compte me réabonner après la période gratuite de jeu.

Mon ancienne guilde est morte et enterrée, je connais mon ex faction absolument par coeur et mon ex serveur était passable tant au en niveau de jeu que part son peu de dynamisme. Aussi, me faire rez par un random juste pour qu'il obtienne la monture ne m'intéresse pas vraiment. Je cherche à intégrer un groupe de joueur sinon une guilde pour ne pas me retrouver seul dans les ruelles de Stormwind...

Je cherche en prio un serveur peuplé (KT serait le must).
Faction Alliance.
Une guilde pve-relax (peut importe la taille) mais qui joue surtout en soirée.

Ma demande peut sembler bizarre mais je tente quand même ma chance

Dernière modification par Maldib ; 07/03/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Maldib
Je cherche un sort de rez pour reprendre un nouveau départ dans Wow. Vous avez l'assurance d'avoir la monture puisque je compte me réabonner après la période gratuite de jeu.

Mon ancienne guilde est morte et enterrée, je connais mon ex faction absolument par coeur et mon ex serveur était passable tant au en niveau de jeu que part son peu de dynamisme. Aussi, me faire rez par un random juste pour qu'il obtienne la monture ne m'intéresse pas vraiment, je cherche à intégrer un groupe de joueur sinon une guilde alliance pve-relax (peut importe la taille) sur un serveur assez peuplé.

Ma demande peut sembler bizarre mais je tente quand même ma chance
Nan elle est cohérente je trouve.
Par contre pas de rez dispo pour moi avant vendredi et puis de toute manière je joue coté horde... dommage.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bonjour à tous, je remet mon message vu que l'ancien post est nettoyé.

Je propose les 2 options :

- Sort de résurrection -> Envoyez moi un MP avec Nom/Mail Battle.net

Disponibles : Outland (Serveur anglais full PvP - Alliance) - La croisade Ecarlate (RPPvP Francais - Alliance pour mon côté)

- Parrainage -> La Croisade Ecarlate (Alliance si possible)

1/ Heures de jeu pour le parrainé : en journée
2/ J'offre les montures et autres faux-frais
3/ Si cela se passe bien, je peux aussi offrir le jeu (clé CD etc).

Me MP dans tous les cas pour plus d'infos ou si ça vous intéresse.
up
Dans le Wiki :
Citation :
Cliquez sur UN (et un seul)des pseudo et communiquez lui votre adresse Email.
Pour le sort de résurrection il faut donner l'adresse mail Battle.net ou nom du personnage + nom du serveur.
Soyez donc prudent si votre adresse mail est "personnelle", par exemple professionnelle, ou que vous la réservez uniquement à votre compte jeu par sécurité, dans ce cas je pense que passer par l'option pseudo + nom du serveur serait plus judicieux.
Me MP sur JoL pour une rez (Cataclysme + lvl80 + 7j d'abo GRATOS + Transfert serveur).

Modalité: Abonnement fini avant le 04/03/2011 (cf FAQ de WoW).

Dernière modification par Aless ; 08/03/2012 à 00h31.
disponible sur un serveur ALLEMAND si ca vous dit de farm les francais en BG


je peut rez nimporte qui hein par contre faut pas vouloir être mon amis ou jouer avec moi si c'est un serveur FR .
Je peux faire une résurrection a partir d'un perso situé sur drek'thar si ça intéresse quelqu'un, soit juste pour la résurrection soit pour un transfert gratuit en même temps.



Sort de rez envoyé

Dernière modification par Nidain ; 08/03/2012 à 12h10. Motif: fini
Need un rez sur CDO Horde.

Qqun d'actif qui pourra m'aider à payer les mount/métiers et pourquoi pas join une guilde intéressante.

J'étais à 7/7 TDF et 1/8HM DS sur mon DK Tank ilvl 393. Donc pas de soucis à se faire quant à mes dispos/mon intérêt.

J'profiterai sûrement du free 80 pour choper un druide ou un cham heal. On peut en discuter.

Et si vous pouvez payer le 1er mois d'abo c'est cool aussi, m'enfin bon..


EDIT : Lol up Oracle.
Citation :
Publié par SynSiiK
Need un rez sur CDO Horde.

Qqun d'actif qui pourra m'aider à payer les mount/métiers et pourquoi pas join une guilde intéressante.

J'étais à 7/7 TDF et 1/8HM DS sur mon DK Tank ilvl 393. Donc pas de soucis à se faire quant à mes dispos/mon intérêt.

J'profiterai sûrement du free 80 pour choper un druide ou un cham heal. On peut en discuter.

Et si vous pouvez payer le 1er mois d'abo c'est cool aussi, m'enfin bon..


EDIT : Lol up Oracle.
Un mars en bonus ? :<

Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bonjour à tous, je remet mon message vu que l'ancien post est nettoyé.

Je propose les 2 options :

- Sort de résurrection -> Envoyez moi un MP avec Nom/Mail Battle.net

Disponibles : Outland (Serveur anglais full PvP - Alliance) - La croisade Ecarlate (RPPvP Francais - Alliance pour mon côté)

- Parrainage -> La Croisade Ecarlate (Alliance si possible)

1/ Heures de jeu pour le parrainé : en journée
2/ J'offre les montures et autres faux-frais
3/ Si cela se passe bien, je peux aussi offrir le jeu (clé CD etc).

Me MP dans tous les cas pour plus d'infos ou si ça vous intéresse.
Up :jap:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés