Mercenaire DPS et PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Juste pour préciser: si tu veux mettre des 5k faut tous utiliser.

De memoire tu gagne 12,5% de degat sur ton prochain choc chaque fois que utilises un de ses sorts. Pour faire du 5K je pense qu'il faut le stack 4 fois, sur des sort qui ont de plutot long CD, c'est très loin d'etre automatique.
Non, absolument pas, vu que chaque tick du dot ou de l'etranglement compte pour un stack.
http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRoRdsbzZRckrRb.1

Le point dans "medzone' ( +10% de heal recu sous le bouclier ) est un point volant, on peu le mettre dans le buff pour doubler les debuff armure par vortex, dans le talent pour avoir un dispel plus complet et moins couteux, etc...

Le reste me semble difficilement changeable a mon gout.
Citation :
Publié par Njuk
Non, absolument pas, vu que chaque tick du dot ou de l'etranglement compte pour un stack.
enfin comme dis Pervx c'est loin d'etre automatique et c'est pas du 5000 toutes les 10s non plus

mais c'est hs ici non ?
Citation :
Publié par Pervx
Juste pour préciser: si tu veux mettre des 5k faut tous utiliser.

De memoire tu gagne 12,5% de degâts sur ton prochain choc chaque fois que utilises un de ses sorts. Pour faire du 5K je pense qu'il faut le stack 4 fois, sur des sort qui ont de plutot long CD, c'est très loin d'etre automatique.
Et avec 2 points de talents c'est 25% (et comme dit Njuk en 1 étranglement / écrasement, complet, tu es à 100% de dégats bonus vue que ça tick 4 fois).

Et tu le sors grosso merdo 5 fois par minute quand tu es full spé Rage. (sans l'ulti c'est beaucoup moins).

C'est loin d'être du spam, et tu es loin d'être un tank de toute manière.

PS : encore cross post avec Njuk.
Citation :
Publié par Njuk
Oui c'est HS mais en pratique tu peux en faire 2 en l'espace de 10 sec en fait.
tu oublis le cd de 15s(12s avec talent) donc je vois pas comment faire ça en moins de 10s
Etranglement à 50 sec (avec talent)
Ecrasement à 18 sec (avec talent) (et pas 15)

Sur 10 min soit 600 sec tu peux le faire 12 + 33 soit 45 fois, soit 4.5 fois par minute soit une fois toutes les 13 (.333) seconde ce qui est somme toute de l'ordre des 10 secondes. Ceci dit c'est toi qui a parlé de ne pas être capable de le faire toutes les 10 sec on te dit juste que tu n'en es pas loin et on est encore plus loin d'avoir ne serait ce que parlé de le faire en moins de 10 sec.
47 sec force choke ( etranglement ) / 18 sec force crush ( le dot ) avec talents pour monter les stacks.
15 sec obliterate pour l'auto crit sur smash
9 sec le smash ( je me disais bien... corrige )

Donc oui tu peux faire 2 fois 5k en 9 sec. ( par contre tu peux pas faire 4 fois 5k en 18 sec hein ... )

faudrait qu'un modo envoie tout ca sur le thread du ravageur ...

edit : correction du CD du smash.

Dernière modification par Njuk ; 07/03/2012 à 15h10.
le smash il descend effectivement à 9sec, 15 sec de bases et il y a 2 talents qui réduisent son cool down :

- 3 sec via le talent première ligne de l'arbre dps spécifique aux gardien/rava qui réduit spécifiquement le cool down du smash.
- 3 seconde via le talent de l'arbre dps commun qui réduit le délais de réutilisation des pouvoirs de force en forme Schii-cho et shien, smash étant un pouvoir de force.

Donc effectivement lors de ta première phase de burst tu peux faire 2 fois un aoe double dommage critique en 9 sec.
Par contre ce n'est pas le template qui permet de faire les plus gros chiffres en aoe.

Je pense qu'un 0/13/28, offre les plus gros chiffres possibles, j'essaie de stop le HS après ça promis.
Citation :
Publié par Lebannis
http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRoRdsbzZRckrRb.1

Le point dans "medzone' ( +10% de heal recu sous le bouclier ) est un point volant, on peu le mettre dans le buff pour doubler les debuff armure par vortex, dans le talent pour avoir un dispel plus complet et moins couteux, etc...

Le reste me semble difficilement changeable a mon gout.
Ah oui c'est intéressant comme arbre, mais c'est pour du full pvp non? Je veux dire ça doit pas être super viable en pve à vue de nez...

Ma question: pourquoi la salve gravitationnelle plutôt que les tirs de canon chargés? Les dégats doivent être à peu près équivalents non?
Citation :
Publié par Lebannis
http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRoRdsbzZRckrRb.1

Le point dans "medzone' ( +10% de heal recu sous le bouclier ) est un point volant, on peu le mettre dans le buff pour doubler les debuff armure par vortex, dans le talent pour avoir un dispel plus complet et moins couteux, etc...

Le reste me semble difficilement changeable a mon gout.
Les 3 quarts des fois ou je t'ai croiser tu étais spe full heal... ou alors ta technique de fight consiste à te full heal en boucle et à attendre tes potes...

Attention ce n'est pas une critique hein quand tu défends un point c'est stratégique, par contre je t'ai jamais vu me faire un seul dégats...

Et d'ailleurs ça fais un moment qu'on t'a pas vu en BG sérieux, comment vous nous aviez saouler Dagoth, toi and co avec vos soldats de merde sérieux
Citation :
Publié par Lebannis
http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRoRdsbzZRckrRb.1

Le point dans "medzone' ( +10% de heal recu sous le bouclier ) est un point volant, on peu le mettre dans le buff pour doubler les debuff armure par vortex, dans le talent pour avoir un dispel plus complet et moins couteux, etc...

Le reste me semble difficilement changeable a mon gout.
Personnellement, je trouve pas qu'une spé hybride telle que celle là soit viable. Une spé 31/10 suffit largement pour avoir un dps plus que correct (tu peux faire les 300k+ de dégâts avec ou plus généralement 300k+ heal avec 150-250k dps).

Après, j'ai jamais testé, mais je pense pas que le gain (si gain il y a) de dps que tu as avec la salve gravitationnelle palie la perte en heal.

(un truc ds ce genre là, mais ya pas mal de possibilités, à voir avec tes objectifs persos : http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRRRzsdzqZMIk.1)
Citation :
Publié par Ishar - Bane
ravageur is fine
attention y a pleins de choses à prendre en considération :

- etre très bien stuffé (full T2 minimum) voir sous trinket
- etre contre un poteau
- en tissus
- avoir du debuff d'armure sur le type en question est un plus
- le mec si il est vivace en face c'est tendu du slip
- et je parle pas de la zone d'effet de balayage de force ultra petite qui foire si tu n'es pas collé au mec...
et puis je compte pas les fois ou je me fais bump au moment ou je claque mon smash, le claquant dans le vide du coup... Bref suffit d'avoir un bon joueur en face qui connait un peu la sequence et t'as bien plus de mal a le placer...
Ba c'est la spé dps Ishar c'est la spé avec laquelle t'encaisses rien, tu n'es absolument plus un tank. Tu vois un ravageur comme ça tu peux le focus des que tu le vois. Il a aucun timer efficace pour encaisser un assist. (et ça sauce toujours moins qu'un ravageur)

Les classes heal / tank sont désignées comme dps aussi c'est pas pour que lorsqu'elles choisissent de se spé "DPS" ce soit des "sous dps", par contre lorsqu'elles le font ce sont des healers/tank totalement médiocres.

Dernière modification par Shindulus ; 07/03/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Njuk
et puis je compte pas les fois ou je me fais bump au moment ou je claque mon smash, le claquant dans le vide du coup... Bref suffit d'avoir un bon joueur en face qui connait un peu la sequence et t'as bien plus de mal a le placer...
fffuuu-rage-guy.jpg

putain j'en ai trop marre moi
En tant que Commando spé DPS, ce que je trouve le plus rigolo c'est les bump quand même c'est tout un art de bien positionner l'ennemi sur la passerelle du voidstar avec le coup de crosse pour le replacer au bord de la passerelle pour après lui faire prendre son envol avec le bump aoe.

Ou bien de se débarrasser de 2-3 ennemis avec les 2 bumps c'est juste priceless.

Après en jouant en binôme avec un autre commando dps c'est juste enorme les possibilités de CC, par exemple mezz un joueur 2 fois de suite pour lui tag sa tourelle devant ses yeux. Ou bien le dezinguer en 5 secondes une fois focus.

Décidement je m'en lasse pas. Et pour la salve gravitationnel (soit disant spe monotouche), généralement je l'utilise en burst dps en claquant tous les instants/grenades juste après donc forcément le joueur en face voit 3 tirs de salve gravitationnelle mais en fait je lui ai balancé 3 instants, et 2 grenades en même temps et le mez enn plus s'i lest pas immune, donc bon la spé monotouche c'est un doux rêve de rageux, ah et j'ai pas parlé des sorts d'aoe, bon une autre fois
Citation :
Publié par Njuk
Non, absolument pas, vu que chaque tick du dot ou de l'etranglement compte pour un stack.
Autant pour moi , j'ignorais que ca stackais a chaque tick.
Citation :
Publié par kenrio
attention y a pleins de choses à prendre en considération :

- etre très bien stuffé (full T2 minimum) voir sous trinket
- etre contre un poteau
- en tissus
- avoir du debuff d'armure sur le type en question est un plus
- le mec si il est vivace en face c'est tendu du slip
- et je parle pas de la zone d'effet de balayage de force ultra petite qui foire si tu n'es pas collé au mec...
heureusement que ce n'est plus un tank mais plutot un guerrier type spé furie (j'en avais un sous vanilla, exactement le meme style), mais savoir que en aoe tu puisses taper comme cela ca fait rever.
en tout cas sur le fofo offi le "lobby" smuggler se met en place pour que le nerf dû au bracket 1-50 soit retiré car il n'a plus lieu d'etre. wait & see la 1.2.
quand tu vois le ravageur ou l'ombre, le dps qu'ils sortent et les outils qu'ils ont en plus par rapport au malfrat, y a de quoi etre jaloux

sinon niveau Répu la sentinelle est identique niveau miroir ou il y a quelques différences ?
Pas comme si en agent / mafrat on avait à se plaindre non plus.

Ne pas reconnaitre que le commando / mercenaire spé arsenal à un gameplay simpliste c'est de la mauvaise foi ou un manque de connaissance des autres classes. Le sorcier utilise peu de sort aussi comparé aux autres classes, mais sa fragilité l'oblige à kit / los ce qui le complexifie un peu (tout est relatif), le merc/com quant a lui peut juste se mettre en mode tourelle.

C'est pas "un doux rêve de rageux" car perso ils me posent aucun problème(et je l'ai aussi joué) mais je comprends que ca frustre certains joueurs de voir des joueurs carrément mauvais faire de gros kikiscore. Par contre je trouve ca dommage pour tout ceux dont c'est le main / unique perso car c'est assez limité et par conséquent plus dur de "s'exprimer".

Dernière modification par Woodix ; 07/03/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Woodix
Pas comme si en agent / mafrat on avait à se plaindre non plus.

Ne pas reconnaitre que le commando / mercenaire spé arsenal à un gameplay simpliste c'est de la mauvaise foi ou un manque de connaissance des autres classes. Le sorcier utilise peu de sort aussi comparé aux autres classes, mais sa fragilité l'oblige à kit / los ce qui le complexifie un peu (tout est relatif), le merc/com quant a lui peut juste se mettre en mode tourelle.

C'est pas "un doux rêve de rageux" car perso ils me posent aucun problème(et je l'ai aussi joué) mais je comprends que ca frustre certains joueurs de voir des joueurs carrément mauvais faire de gros kikiscore. Par contre je trouve ca dommage pour tout ceux dont c'est le main / unique perso car c'est assez limité et par conséquent plus dur de "s'exprimer".
Ok étant donné que je ne joue pas d'autre classe je te donne le bénéfice du doute et je vais m'atteler à tester LA classe avec le gameplay le plus COMPLEXE du jeu , dans ce cas quelle classe me conseilleriez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés