[Actu] Crucible 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
Il faut bien chouchouter les nouveaux, vu que les anciens se barrent à grande échelle.
Filer 1 an de skill gratos aux anciens là où le nouveau va n'avoir que ses yeux pour pleurer, je n'appelle pas ça les chouchouter...

EDIT: 4 mois, pas un an.

Dernière modification par warzen ; 07/03/2012 à 16h20.
Wow je suis pas encore allé voir les réactions sur le forum mais le débat va être chaud.
Dans le domaine du bizarre :
Citation :
For example, why does the Amarr drone and tracking disruption line ends with the Arbitrator?
Y a pas le Curse ou le Pilgrim en version t2 ? (je suis pas spé Amarr)
Citation :
Publié par warzen
Moi je me demande surtout ce qui va accoucher de ceci:
http://community.eveonline.com/devbl...blog&nbid=9129


@Tetsel, oui le curse et le pilgrim approfondissent cette ligne, mais c'est interrompu si tu te places dans le pov freg (crucifier/sentinel) -> cruiser (arbi/curse-pilgrim) -> bs (ou pas), comme ça peut l'être pour la ligne griffin/blackbird/scorpion en ecm (ou la ligne punisher/maller/abbadon pour les resist armor)
"The Group containing Afterburners and Microwarpdrives has been renamed from "Afterburner" to "Propulsion Module", so that we no longer have Microwarpdrives in a group called "Afterburner"."

Il était temps.
Citation :
Publié par Ione Hiigara
Finie la règle à POS. :'(
+1.
J'ai souvent suscité l'étonnement et l'admiration de mes pairs à donner l'état du shield (à 2% près).




( )
Citation :
Publié par Kypper
+1.
J'ai souvent suscité l'étonnement et l'admiration de mes pairs à donner l'état du shield (à 2% près).




( )
Tu as raté ton coup la dernière fois : tu n'as pas réussi à faire parier les gens et à récupérer le magot.
Citation :
Publié par Kypper
Un patch note étrange circule, avec des bounties sur les rogue drones.

Ca peut être une manipulation.
1- c'est un patch note de sisi
2- il contient aussi un nouveau module qui a l'air très cheum
3- comme manipulation, ça marcherait très bien (avec ses risques, si CCP le fait vraiment, de se casser la gueule en beauté )
Citation :
Publié par shamael / JR
Tu as raté ton coup la dernière fois : tu n'as pas réussi à faire parier les gens et à récupérer le magot.
Mais ma Lumière Divine a brillé dans le petit coeur des pirates, leur évitant de mourir d'ennui face à une barre rouge qui ne perd qu'un pixel par demi-heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés