[Video] Beta Diablo III (Gameplay, speedrun, autre ...)

Répondre
Partager Rechercher
j'attend D3 depuis des lustres bon sang, par contre dans cette video j'ai trouver le gameplay poussif à souhait, les ennemis trop statiques... j'sais pas j'aurais aimez voir par exemple un mob s'accrocher derrière moi pendant que les autres en profite pour je sais pas, se mettre à me frappé autrement que de simple gifle.

Autres exemple le boss à la fin.... la c'est le ponpon digne d'un boss autiste comme j'ai rarement vue, il reste sur place à taper les 3 pauv'chiens du féticheur en mod auto
bon sang il devrais changer de strat, bondir d'un coup sur le fétisheur l'assomant quelques seconde par la mème occaz.

je pense mal sûrement mais je me dit en 10 ans de gestation sa aurais pu être peut être un peu mieux à regarder.

(je n'ai pas mis mes mimines encore dessus donc tous se que je vient d'écrire et basé sur mon exp visuelle de video, cela represente mon avis et le miens seulement qui peut être une grosse erreur.

je compte d'ailleurs sur vous pour me prouver que j'ai tord sa m'arrangerai et me rassurera.

Dernière modification par grand Padhiver ; 23/02/2012 à 00h29.
Si on compare les 10 premiers lvl de diablo II avec ceux du III, je préfère largement le gameplay du III pour le moment. La feeling des coups rend super bien je trouve (surtout pour le barb ) et c'est beaucoup plus visible quand on 'clique" sois même plutôt que dans une vidéo

Je ne pense pas que la bêta sois représentative du gameplay à haut niveau.
50 Kill avec le féticheur
Après avoir fait le tour, re le tour et encore le tour de la beta ( Oui on fait vite le tour avec toute les classes) je me suis amusé à essayer de faire des petit record de kill ou faire des test de speedrun ( Que j'ai fail jusqu'a présent ) et voila mon petit record perso pour le moment, 50 kill avec mon féticheur:


Et vous les bêta testeur vous avez réussi a faire combien ?
Ah, c'est rigolo parce qu'il y a un gars qui s'est "amusé" à faire 11000 monstres sur le même event en les tuant tranquillement et en laissant les trucs qui invoquent les squelettes fonctionner.
En fait il n'utilise pas de sorts de zone et reste bien au milieu pour éviter de les taper.

http://www.youtube.com/watch?v=4nh3a...layer_embedded

Sinon j'ai fait une fois une centaine de monstres sur la Jar of Souls. Quand on tue assez rapidement c'est relativement
facile parce que le nombre de monstres qui apparaissent dépend un peu de la vitesse à laquelle on les tue.
Avec le Wizard, et une "Arcane Orbe" un peu costaud, on vide la salle en un coup. Donc beaucoup de mobs
tués durant l'event.

Dans le genre "trukalakon" à faire une fois la béta retourné, j'ai essayé le "Ironman" version béta : faire
le jeu sans équipement, sans potion, avec uniquement l'arme de départ, en faisant une seule fois les zones.
Et évidemment en hardcore.
Bon... je suis mort sur le roi squelette. Combat qui se passe bien puis manque de bol vers le tiers
de vie du roi : pas de globe de santé qui tombe pendant un moment. RIP. C'était avec un mage. Faudra
que j'essaie avec un Féticher, peut être plus facile.

Dernière modification par Malaterre ; 06/03/2012 à 14h14.
Citation :
Publié par Malaterre
Dans le genre "trukalakon" à faire une fois la béta retourné, j'ai essayé le "Ironman" version béta : faire
le jeu sans équipement, sans potion, avec uniquement l'arme de départ, en faisant une seule fois les zones.
Et évidemment en hardcore.
Bon... je suis mort sur le roi squelette. Combat qui se passe bien puis manque de bol vers le tiers
de vie du roi : pas de globe de santé qui tombe pendant un moment. RIP. C'était avec un mage. Faudra
que j'essaie avec un Féticher, peut être plus facile.
Pas bête comme handicap
Faut se dépêcher par contre, avec le prochain patch ce sera moins de la tarte.

Mon record de monstres tués est de 45 avec le féticheur, mais je n'ai pas particulièrement tenté de faire des méga kills, c'était un hasard.

Screenshot0042.jpg
Disons que j'ai pas chercher a allé loin dans les kills comparativement au mec qui a fait 11k XD

Finir la beta unstuff c'est tendu, j'ai essayé le speedrun unstuff je passe pas le Cemetery of the Forsaken avec le barbare :/
Speedrun Féticheur 18 min 17 sec
Bonjour

je me suis amusé a faire un speedrun pour voir ce que cela donne et voila le résultat:


C'est pas difficile et compliqué et je pense avoir fait un bon temps pour un premier essai.

Ps: La vidéo à été légèrement accéléré de 30% pour passer sur youtube :/

Temps total: 18 min 17 sec
Niveau: 13
Classe: Feticheur

Je pense qu'un 10-15 minutes est possible avec de l'optimisation.
Une petite question sur les invocations du Féticheur. Peut-on avoir un contrôle sur eux, même léger ? Ou se contentent-ils d'attaquer les cibles proches sans distinction ?
Citation :
Publié par Harion
Une petite question sur les invocations du Féticheur. Peut-on avoir un contrôle sur eux, même léger ? Ou se contentent-ils d'attaquer les cibles proches sans distinction ?
Pas possible a ce que je sache, par contre il y a une distance max ou apres les chiens repop a coté de toi.
Bon, j'ai centralisé tes vidéos sur un seul post, je te laisse éditer pour mettre le titre au sujet qui te paraîtra le plus pertinent.

Inutile de préciser que je t'invite à ne plus créer un nouveau sujet à chaque nouvelle vidéo, merci d'avance.
Citation :
Publié par Kanon
Bon, j'ai centralisé tes vidéos sur un seul post, je te laisse éditer pour mettre le titre au sujet qui te paraîtra le plus pertinent.

Inutile de préciser que je t'invite à ne plus créer un nouveau sujet à chaque nouvelle vidéo, merci d'avance.
Désolé pour le dérangement.

Comme tu me l'indiques j'ai modifié la page principal du post.


Citation :
Publié par Bidibul
le speedrun aurait été plus interressant avec un perso lvl 1 imo. Mais ca donne déjà une bonne idée.
Je n'ai pas réussi pour le moment avec un niveau 1, j'ai ajouté la vidéo sur le poste principal si tu veux regarder
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Ça c'est bien le genre de musique que tu continues à entendre même une fois que tu l'as coupée alors j'ai coupé la vidéo. Fallait mettre un truc plus potable, ç'd'ta faute.
Comme ça on ne m'oublie pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés