[Actu] C9 Seal, du bêta-test à la sortie occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Ben franchement, même sur le PvE j'ai trouvé C9 meilleur que Vin', bon après je n'ai évidemment pas testé le contenu HL des deux, donc ça change peut-être une fois qu'on est level max. Mais sur C9 je trouve que c'est plus fun, plus de mobs, les gros chiffres à l'écran, c'est plus bourrin quoi, pour un action-MMO, c'est la moindre des choses


Pour le teamplay, je sais pas si un jeu orienté action s'y prêtre beaucoup au final, un peu comme dans un Hack'n'slash, les deux genres ont beaucoup de points communs.

TERA a tenté le jeu d'action avec des rôles plus net (heal, tank toussa), et ça marche pas trop mal, donc pourquoi pas... mais de mémoire dans C9 il n'y avait pas vraiment ce système d'archétypes de classe non? (j'espère pas dire de bêtises ^^)
Citation :
Publié par allegretto
C9 avec des serveurs européen, et une localisation en français !!
C'est officiel les serveurs européens à venir ... ou c'est une promesse d'éditeur ?
__________________
I like it when a plan comes together.
C'est officiel. Un serveur américain et un serveur européen (au moins) à la release. Pour la trad en français c'est presque sûr (mais vu aucune précision pour une date, vous emballez pas). Disons que le multi langue est fortement envisagé, dont l'allemand et le français en plus de l'anglais (mais déjà faudrait qu'ils nous fassent ça plus proprement pour l'anglais... *tousse*)

Espérons qu'ils les sortent plus tôt, parce que c'est important pour le confort de ne pas avoir autant de lag qu'à la fin du premier test (pas compris pourquoi ça laguait de plus en plus alors qu'il y avait de moins en moins de monde...), et crucial en PvP (c'est quand même le pivot du jeu...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés