[Video] Squaalx(x), Spiritmaster 8L/Bonedancer 7L, soirée du 28.02.2012. Record TS.

Répondre
Partager Rechercher
edit :

- Gestion de ton pet inexistante casi
- pas compris la tentative de root sur le proto par ton collègue Hel, lors de votre première mort dans la vid
- sur ce même groupe vous devriez look vos log, j'ai l'impression que les séides se foute de votre gueule et se foute des bouclier magic vert car un moment il en met un et tu passe des DD dessus et tu lui cale du 400 ... donc
- vos tank rush des fois pour rien


en gros fou 2 QBIND : pet attaqué, et pet passif et tu spam, tu t'amuse a faire du yoyo avec ton pet quand le agrs qui a ton pet back pour se le faire clean etc etc

Dernière modification par The Wall > U ; 06/03/2012 à 19h28.
Les qbind pet je les ai déjà (² et tab même...), j'ai juste perdu l'habitude, j'avais pas joué mage (et encore moins mage à pet) depuis mon sorc en gros donc pas loin de 6 mois en arrière, mais c'est ce que j'ai corrigé justement en me voyant jouer.

Pour les séides, y en a un qui joue en spé étreinte et l'autre en démence j'ai eu l'impression, mais de toute façon on avait choisi de cc plutôt que tuer sur le premier combat, sauf qu'on s'est très mal entendu sur les cc.

Mais merci ! ;p
Citation :
Publié par The Wall > U
si je réactive mon compte ce soir, je jouerai comme un dieu ! il n'y pas d'excuse d’arrêt ou quoique ce soit ! bull shit !
Ok, on fait comme ça, déjà que t'étais pas bien brillant quand tu jouais depuis un moment...
Pas compris non plus la tentative de root un mec qui est tapé par le pet du hel.

Au début de la vidéo, je trouve que les maladies ne sont pas assez vite gérées ...

Mais sinon bonne communication entre vous, les pets theu sont très bien gérés je trouve.
Ouais c'était un miss macro le root sur le clerc je voulais le maladie à la base (1 pour root, alt 1 pour maladie...). C'est loin d'être la seule erreur d'ailleurs. Matte le pov hel c'est mieux !
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
lol sinon ta voix reste discrète, quelle est la voix qu'on entend autant ?
Ouais ma voix est assez lointaine (je pense que ça vient aussi du fait que mon micro n'est pas enregistré de la même manière que le ts) et vu que je suis assez calme quand je joue, on l'entend d'autant moins même si je parle pas mal (et difficile de concurrencer Hend en même temps). Par contre j'ai découvert que ça enregistrait même quand je n'active pas mon push to talk sur ts, du coup vous avez droit à quelques murmures d'exaspération parfois, ça m'a fait rire.

Edit : en fait je croyais qu'on était sur la pov sham plus haut pour le root sur cible à pet, je pensais que c'était le mieux à la base (root du théu), je mets le mien en passif au même moment, et du coup en voyant que c'est celui de Cafu, je lui demande de le switch vite (cf ts). Une petite erreur de vision de mon pet encore... Mais le théu est resté root, merci à la bt.
encore c'est pas trop problématique de root une cible ayant un pet dessus, si j'ai bonne mémoire, si le pet est en mode défensif et qu'il n'a pas été ordonné d'attaqué la cible, le pet switch auto et ne break pas le root non ? mais ici c'est pas le cas je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés