[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
ha ouai bon courage xD

ça fait moche une team entière avec le même stuff rare :/ (et très kikoo vu la coiffe pour le coup, tous tes perso ont la même couleur non? :x) , c'est clairement plus style que chacun aient des truc différent qui leurs vont tous. enfin j'dis ça j'dis rien c'est pas le sujet
mes perso ont pas tous les mêmes couleurs ^^

Pour faire simple j'ai décidé de me faire ma petite team de jeu ( 4 perso 200 ) avec des Stuff " Old School " Pano Gladia, Xyothine, et dire au revoir au brageut full glours etc car le jeu est trop simplifié sinon, mon seul plaisir c'est d'avoir mes coiffes Goultard car j'adore le skin, sinon mes personnages ne vont pas ce balader avec les mêmes couleurs etc ^^
Pour les intéressés, la cape de la poneynoplie est a 800 000 sur Bowisse, et la coiffe de Cra Cramé a 500 000 (je sais pas si ça vaut cher mais j'hésite à me la prendre pour faire joli d'ailleurs)
Le truc, c'est qu'avec les soucis d'apparence des coiffures, souvent la coiffe du cra cramé ne convient pas :/ c'est une très jolie coiffe, mais très peu rechercher/utilisé.
Perso je l'ai sur mon cra et je ne l'utilise pas uniquement a cause de ma grosse queue de cheval qui dépasse :/ même soucis sur mon zobal.
Question légèrement HS mais bon j'ai récupéré une panoplie dont j'ai oublié le nom (celle de l'incarnation pandore) et après avoir fait mumuse avec je cherchais a la revendre sauf que je ne suis pas capable de retrouver le jeton correspondant ou de mettre un prix dessus .
Si quelqu'un peut me donner une idée sera forcement sur ce topic
Citation :
Publié par Zomb
Question légèrement HS mais bon j'ai récupéré une panoplie dont j'ai oublié le nom (celle de l'incarnation pandore) et après avoir fait mumuse avec je cherchais a la revendre sauf que je ne suis pas capable de retrouver le jeton correspondant ou de mettre un prix dessus .
Si quelqu'un peut me donner une idée sera forcement sur ce topic
Mirh pour le nom.

Généralement les panoplies d'incarnation ne comprennent ni coiffe ni cape et les autres équipement, bien qu'esthétique, ne valent pas grand chose et sont très peu rechercher. En dehors de quelques exceptions (amu PA, botte PM, anneau/ceinture avec des stats compétitive aux équipement existant (exemple l'anneau paup qui vaut bien un blop)).
Les prix des items accompagnant l'incarnations ce trouvent généralement entre 5 000 et 30 000k (sur jiva, mais je pense qu'ailleurs c'est environ la même chose) sauf exception comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Zomb
ou de mettre un prix dessus .
Si quelqu'un peut me donner une idée sera forcement sur ce topic
salut
la seule chose qui vaille un peu dans ce stuff c'est le marteau de Mirh

mais je t'arrête tout de suite, ici les estimations sont interdites donc je te l'envoie en mp.

Citation :
Publié par FreeeD
Grâce à ce post j'viens de retrouver une coiffe de goultard sur un trèèèès vieux compte, merci !
je serais ravie de t'en débarrasser pour un très gros prix

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Toutes les coiffes vont aux pandawas !
on attend juste depuis des millénaires (non j'exagère pas, depuis la création des coiffes sur ce jeu en fait) l'adaptation des coiffes à toutes les classes....

Citation :
Publié par Stratietas
Pour les intéressés, la cape de la poneynoplie est a 800 000 sur Bowisse
en ce moment les prix en hdv sont plus de l'ordre de 20 000 à 50 000k c'est tout neuf.

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 04/03/2012 à 13h42.
Hm ça dépend ça tsutsu...
C'est quand tu tombes sur le joueur qui n'en a rien à cirer de ces coiffes/capes qui prend son dofus mag pour le dofus mag et donc met en vente à un prix défiant toute concurrence.
Quand tu vois que tu en as parfois en vente en même temps à 500.000 et une se pointe à 20.000, tu comprends que le type regarde le prix moyen hdv et même pas si y'a déjà une vente et si oui à quel prix
Mais c'est bon pour les affaires donc on va s'en plaindre !
Ça peut éventuellement faire des supers cadeaux d'anniversaire/noel en retard quasiment sans frais.
J'ai trouvé un bug sur le Marteau de Lonne par hasard


En équipant ma coiffe de goultard fm PO + le marteau de lonne, j'ai droit au message en canal vert qui me dit que je ne peux pas équiper plus d'un item exo, alors que le marteau n'est pas forgemagé PO (il en donne 2 de base), et je n'ai effectivement que deux PO au lieu de trois de comptabilisé...

Bon c'est pas très dérangeant, mais c'est un bug quand même !
Citation :
Publié par Celestino.
En équipant ma coiffe de goultard fm EXO PO
Par moi bien sûr

C'est sûrement que les bonus du marteau de Lone sont en bonus masqué, ce qui considère sûrement comme une Exo' PO. Enfin cela reste que mon simple avis


@ Au dessus entre 20 et 30m je pense. Il y en a vraiment très peu en tout cas sur Raval
Citation :
Publié par Celestino.
J'ai trouvé un bug sur le Marteau de Lonne par hasard


En équipant ma coiffe de goultard fm PO + le marteau de lonne, j'ai droit au message en canal vert qui me dit que je ne peux pas équiper plus d'un item exo, alors que le marteau n'est pas forgemagé PO (il en donne 2 de base), et je n'ai effectivement que deux PO au lieu de trois de comptabilisé...

Bon c'est pas très dérangeant, mais c'est un bug quand même !
Envoi un mp jol à Seyroth pour l'informer de ce bug, avec un peu de chance il sera corriger pour le prochain patch.

L'autre jour je l'ai mp car les bottes Grouillot avait le nom de botte Rapine :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés