[Actu] Journal du développeur: Le Grand Fleuve dans la mise à jour 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elry
Un retour sur la difficulté de la zone ? C'est une zone plutôt Dol Dinen de l'époque ou plus celle de l'Enedwaith où tout est finalement solotable ou duotable
Rha comme j'aimerais avec plus de zone de groupe bien bien dur ...... Plutôt qu'encore et toujours du solo, j'en est marre du solo.....
Ben des grandes élites à partir de 70k et quelques némésis à 160k (Huorn, Trolls et araignées). Cependant la densité sera peut-être un peu faible quand nos armées de héros vont débarquer pour les farmer.
Citation :
Publié par Rackam67
Ben des grandes élites à partir de 70k et quelques némésis à 160k (Huorn, Trolls et araignées). Cependant la densité sera peut-être un peu faible quand nos armées de héros vont débarquer pour les farmer.

Mouarf oui donc rien de bien méchant, dommage mais bon j'm'attendais même à ne rien avoir en terme de groupe donc pas tellement déçu

Par contre quand il up une classe Turbine ils font jamais semblant comme d'habitude en faite "l'équilibrage" des classes héros était pas si mal comme ça ( bon je le conçoit un ptit réajustement du dps Rk aurait été cool mais bon ....... Et pour la senti je ne dirais rien Le reste était plutôt bien)

Et le seul truc que je trouve réellement bien c'est de pouvoir loot les parchos de retrait de relique hors boutique Enfin j'ai envie de dire......
Citation :
Publié par Xemnas
Personnellement, mon avis sur la région est très partagé :x

Il y a des endroits splendides (Notamment les villages rohirimms dont je suis fan, ou encore la cité en ruine du gondor et j'en passe)
Mais voilà, j'ai une impression d'infinité.
Quand tu sors du tout premier village, ben t'as des plaines rases, sans arbres, avec la cité en ruine (Certes belle mais trop inspirée d'Annuminas) au milieu et voilà.
Bon, j'ai pas tout visité, et tout m'a l'air assez grand !
M'enfin, je m'attendais à une région plus verte, avec plein de jolies arbres etc..
Désolé, mais j'ai un choc en passant des forêts denses de la Lorièn à ses plaines désertes....
M'enfin (bis), ça reste joli graphiquement et on a vraiment un avant-goût du Rohan.
Et franchement, je le redis, les Towns rohirrims vendent du rêve.
C'est beau, c'est chaleureux, ça a des allures de chalets. Enfin en gros, j'suis fan xD
En même temps, c'est des morceaux du Rohan, et il y a quand même pas mal de grandes plaines "désertes" par là bas, donc cpas la faute des devs
Citation :
Publié par Rackam67
Ben des grandes élites à partir de 70k et quelques némésis à 160k (Huorn, Trolls et araignées). Cependant la densité sera peut-être un peu faible quand nos armées de héros vont débarquer pour les farmer.
ça ira pour nous, on passera bien au moins 3,4 mois après la masse

*Commence les quêtes du pays de DUN ^^
Citation :
Publié par Ahradir
En même temps, c'est des morceaux du Rohan, et il y a quand même pas mal de grandes plaines "désertes" par là bas, donc cpas la faute des devs
Certes, si on va dans ce sens, c'est assez normal mais ils pourraient ajouter un effet à ces zones désertes.
Des petites collines (Car le Rohan n'est pas non plus tout plat hein) et, je sais pas, des effets de vent plus visibles pour donner un effet Western xD.
Ce que je retiendrai de bien sur cette région c'est : Les villages, les marais, et la vue de la forêt Fangorn et ses alentours ^^.
Maintenant, j'ai hâte de voir Amon Hen et Fangorn perso !
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Je suis désolée de me répéter mais personne n'ayant répondu a ma question.

La nouvelle est-elle sortie ? ou bientôt ?

Quel level pour les quêtes ? merci de vos réponses
Quêtes lvl 75 normalement, et elle n'est pas sortie encore, pas de date annoncée, mais bientôt sans doute, oui, étant donné qu'elle est en ce moment en test sur Bullroarer.
Courant Mars ou Avril je crois.
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Citation :
Publié par Rackam67
Instance de com 6 Les Racines de Fangorn dans la nouvelle zone (vérifié sur place).
Haaaa ça c'est une très bonne nouvelle !

Une seule ??? Comment ça : gourmand ?!
J'ai passé 1h sur la Beta, voici un rapide aperçu (attention, les couts entre la Beta et la Release peuvent évoluer) :

Le Soldat d'Escarmouche pourra être invoqué dans le jeu (hors instance) mais il faut des jetons pour l'invocation.

- 1 Landscape Soldier Token : 1h de Soldat d'Escarmouche niveau 71-95 = 1500 Marques + 75 - Médaillons limité à 5h d'affilées.
- 1 Landscape Soldier Token : 1h de Soldat d'Escarmouche niveau 46-70 = 500 Marques + 25 - Médaillons limité à 5h d'affilées.
- 1 Landscape Soldier Token : 1h de Soldat d'Escarmouche niveau 20-45 = 175 Marques + 10 - Médaillons limité à 5h d'affilées.

Au "PNJ Raretés" d'Escarmouche :

- Petit tome d’accélération de réputation (bonus 1000) : 172 Marques + 18 Médaillons

Au "PNJ Légendaire" d'Escarmouche :

- Symbole de Celebrimbor Usé (2ème age 75) = 2394 Marques + 207 Médaillons ou 1710 Marques + 518 Médaillons

A Galtrev :

Au PNJ Réputation "Intendante du Pays de Dun" :

- Il y a une Monture 6po 927pa
- Une méthode pour MdS "Talisman of Nature Recipe" - "Talisman of the Spirit Raven" (me semble pas l'avoir vu chez nous)

Au PNJ Réputation "Intendante des Rohirrim" :

- Il y a une Monture 6po 927pa


Chez les Guildes de Craft :

Les objets qui permettent de craft les "4ème relique craftable" passent du Tier 6 au Tier 7.

Il y a 4 méthodes Bijoutiers à multiple sorties :

- Anneau du Grand Fleuve
- Boucle d'Oreille du Grand Fleuve
- Bracelet du Grand Fleuve
- Collier du Grand Fleuve

Les Stats sont jolies et légèrement supérieurs au bleu Rohirrims

Il y a 4 méthodes Fabricants d'Armes à multiple sorties :

- Epée du Grand Fleuve
- Dague du Grand Fleuve
- Hache du Grand Fleuve
- Masse du Grand Fleuve

Stats sympa

Il y a 1 méthode Erudit à multiple sorties :

- Poche du Grand Fleuve

Rien chez les Menuisiers.

Tailleurs quelques recettes, mais pas de cape.

Ferroniers quelques recettes, mais pas de bouclier.

Pour la bourse partagée entre les perso, je confirme que c'est une Upgrade à 995 Turbine Points.

Les Vertus niveaux 14 sont implantées, mais sont bug car elles sont affichées au niveau 12. avec les stats du niveau 14.

Concernant les "Relics" pour les Objets Légendaires.

Il y a un nouveau niveau 8 avec 4 nouvelles Montures, 3 Gemmes, 3 Runes. (le bon des stats par rapport au T7 n'est pas important)

Il y a aussi des nouvelles Relics "Merveilleuses" niveau 75. 3 Montures, 3 Gemmes, 3 Runes. (pareil le bon des stats par rapport aux "Remarquables" 70 n'est pas important)

C'est a peine mieux et ca coute un rein.

Dans la Lothlorien, quand vous allez vers les Vignes, il y a maintenant un petit carrefour. Avec vers l'Est les Vignes, l'Ouest Caras Galadhon et au Sud la nouvelle Zone.

En réalisant des quetes, on récupère des Jetons Argentés (ou Dorée (selon)) de l'Anduin. (comme pour les Jetons Enedwaith quoi)

Il y a deux Réputations : "The Riders of Stangard" et "Heroes of Limlight Gorge"

Il y a de nouveaux parchemins pour Objets Légendaires avec par exemple :

- Dégâts (Beleriand, Feu, Lumière, Foudre, ...) ou Résistance Physique / Tactique + une Stat (Force, Agilité, Vitalité, Volonté, Destin, Blocage, Parade, Esquive)

De nouveaux bijoux Violets niveau 75 avec de belles stats type bleu Galtrev / Isengard.

Deux Montures "Wayward Easterling" et "Prized Stangard" contre 20 Jetons Dorées de l'Anduin.

Une fois Frère de Réputation, il y a des beaux Bijoux Bleus. Mais il faut un Bijou Violet + un Jeton "Unhatched Spider Egg" et 5 Jetons Dorées de l'Anduin pour l'échange. (le principe est le même que pour le Bijou de l'Orthanc, l'objet de Saruman en moins bien sur, ou encore la manière pour passer du Set Violet Ost Dunhoth au Bleu si vous vous souvenez au debut)

- Symbole de Celebrimbor Usé contre 10 "Unhatched Spider Egg"

- Pas mal de méthodes de craft :
6 Ferroniers
5 Cuisto
12 Tailleurs (6 légers, 6 intermedaires)
4 Bijoux
1 Erudit
4 Menuisiers
4 Fabricants d'armes

C'est les Violets des objets bleus des Guildes de Crafts.

Une instance à 6 joueurs a la frontière Ouest de la zone avec "Fangorn". Une Zone de Mobs Elite (Trolls et Huorns ; 70k / 150k) vers l'Ouest aussi (entre le bled principal et l'entrée de l'instance en gros). Je suis pas entré, car il faut faire une quête pour débloquer l'entrée.

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 05/03/2012 à 14h29.
Truc tout con mais qui a son charme...

On a de nouveau une taverne à Stangard... et quasi toutes les maisons sont "visitables". La ville est, franchement, magnifique (bon les goûts et les couleurs). Si le Rohan est ainsi... YAOUH !!!

Le reste, bah... je rejoins Xantar sur la liste : y'a du neuf à découvrir (méthodes et cie), des réput... mais ça reste du farm de médaillon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00105.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 318,2 Ko
ID : 156879   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00107.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 183,1 Ko
ID : 156880   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00108.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 272,2 Ko
ID : 156881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00109.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 401,4 Ko
ID : 156882  
Il faut également précisé que lorsque l'on achète l'objet permettant d'invoquer le soldat, quand celui-ci n'est pas là, le compte à rebours est stoppé et on ne perd donc pas le temps indiqué qui se trouve être 1 heure.
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Intéressant ce système du soldat ça me rappelle le mercenaire dans DDO (de Turbine aussi ^^)
Et sinon question assez importante : la taverne est elle réellement une taverne avec vendeurs de boissons etc ou juste un lieu avec trois gars assis en train de boire un coup ? ^^
Citation :
On a de nouveau une taverne à Stangard... et quasi toutes les maisons sont "visitables"
Bonne nouvelle, ça ça m'a longtemps frustré sur LOTRO, où sorti de la comté et de bree (bref les premières zones "historiques") on n'a quasiment aucun intérieur visitable.

Citation :
La ville est, franchement, magnifique (bon les goûts et les couleurs)
Comme tu dis, les goûts les couleurs, moi , si je m'en réfère aux vignettes, je trouve cela franchement passable et de plus en plus daté.

Mais on ne peux pas nier que Lotro garde une certaines unité dans le style graphique.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Bonne nouvelle, ça ça m'a longtemps frustré sur LOTRO, où sorti de la comté et de bree (bref les premières zones "historiques") on n'a quasiment aucun intérieur visitable.
J'ai lu sur le forum off à ce sujet qu'ils envisageaient (comprendre "avaient commencé") à modéliser des intérieurs dans Bree, mais que ça prenait quand même vachement de temps.

Qui sait? Une bonne surprise de ce coté là en automne?

Regards,
Skro
Symbole usé de Celebrimbor c'est pas pour crafté du 2eme age 65 ça deja dispo? moi c'est le 1er age 65 que je veux pouvoir crafté à mes reroll...

Sinon need des nouvelles escarmouches...les dernières de la forêt noires sont tellement moches que je les ai jamais faite plus d'une fois contrairement aux premières qui sont plus verdoyantes et funs je trouve.. Gondamon à 12 ça fut Olympique la première fois que je l'ai faite au lvl 30 avec mon chassou y'a bien lgtmp...(quelques semaines après le passage f2p ou faire des raid à 12 au lvl 30 c'était moins chiant que de faire des raid à 12 Hl maintenant lol)

Sinon une seule instance ça fait clochard, moi qui trouve le contenu de plus en plus pauvre en extension depuis la forêt noire...ça se torche bien trop vite par rapport à la moria à sa sortie disons.

Sinon cool la farm de jetons, y'a un nouveau set 75?...qui se fait uniquement en groupe? car l'actuel ce fait en une semaine solo d'escarmouche lol

du bon, mais du trop rapide encore et encore hélas, quand ils disent contenue hardcore ça me fait sourire (bien que l'enedwaith fut plus cool à faire que la forêt noire et plus long aussi bizarrement)

j'ai l'impression que lotro est un mmo ou le main farm pour stuff ses reroll avec toutes ces reput à la longue, ce qui est pas un mal, ça me convient d'avoir du violet du lvl 7 au 75 quasiment que le main a farmé en réput pour les plans, même si certains auraient du être liés au compte histoire d'être moins emmerdé de monté son reroll cuisinié lvl 15 grand manitou cuisinier qui fait les consos de toute la smala du compte quoi qu'on a du monter pour avoir les meilleur plans de conso en cuisine :s à grand coup d'escarmouches en mode coréen, ça va plus vite et on en est plus tellement loins sur lotro de cette mode à force^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés