[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais, la mort/suicide du personnage n'entraîne aucun malus ou perte de stat quelconque ? Si oui, le suicide, pour peu que l'on déséquipe son pet, peut être utilisé pour faire office de TP rapide au phénix lié ?
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Oui, ça ne donne même pas Malobras comme quand on meurt contre une bestiole...
Lol ? J'ai tout le temps malobras à chaque mort hein

EDIT : Developpe Dialga je veux savoir :3

Dernière modification par Azteck ; 03/03/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par Adouyeammh
Je suis dans le même cas, si quelqu'un pouvait répondre...
Faut se concentrer sur Max. 2-3 sort. Une fois HL avec une bonne arme, tu peux up les autres. C'est une astuce...
Citation :
Publié par Azteck
Developpe Dialga je veux savoir :3
Y'a pas grand chose à dévellopper, tu chopes une arme qui tient la route, tu lances le sort que tu veux up en début de combat puis tu spam cac, ce qui fait xp ton sort.
Pour certaine classe c'est plus rentable de foutre des PA / PM pour xel eau aucune idée ^^

Sinon question pour un mineur level ou y'a beaucoups de charbon je suis nation amakna il faut à tous pris que je up lvl 20 pour le cuivre
Citation :
Publié par Whale / Odrade
Y'a pas grand chose à dévellopper, tu chopes une arme qui tient la route, tu lances le sort que tu veux up en début de combat puis tu spam cac, ce qui fait xp ton sort.
J'ai testé et ça marche => *changement de routine*
Merci à vous pour l'astuce
Bonjour,

Je me demandais si le sort Attirance du Sacrieur n'était pas buggé car il m'arrive qu'il se grise lorsque je clique dessus puis sur le mob à attirer, sans pouvoir l'utiliser ...

Edit : il faut 2 PM aoké ...

Dernière modification par Kalistos ; 04/03/2012 à 15h12.
Citation :
Publié par Azteck
Lol ? J'ai tout le temps malobras à chaque mort hein

EDIT : Developpe Dialga je veux savoir :3

Je viens de me rendre compte que ça changé et que c'est encore plus violent qu'avant effectivement ! D:
Citation :
Publié par Dialga
Faut se concentrer sur Max. 2-3 sort. Une fois HL avec une bonne arme, tu peux up les autres. C'est une astuce...
Citation :
Merci les gars, ça marche de mon côté aussi!

Mais je ne trouve aucun spot d'xp lvl 0. On ma dit de chercher a l'endroit ou on apprend le métier, mais rien.

Je cherche au mauvaise endroit ?
Je loupe les poissons car le respawn est très long ?
Oui sur la bêta il arrivait que des guerres éclatent, un message apparaît alors dans ton chat. Cependant, je ne saurais te dire quelles conséquences cela peut avoir.
Citation :
Oui sur la bêta il arrivait que des guerres éclatent, un message apparaît alors dans ton chat. Cependant, je ne saurais te dire quelles conséquences cela peut avoir.
Les joueurs de la nation adverse apparaissent en bandit sur ton territoire et tu gagne des points de citoyenneté si tu les tues, les soldats ont un bonus en pvp face à eux...
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Si c'est avéré cela veut dire qu'au sein d'une même guilde il faut que tout le monde soit de la même nation non?
Dans notre guilde, on a des gens de brakmar, d'Amakna (Bonta et sufokia aussi je crois).
Etre de la même nation ça sera utile pour le RVR sur île et pour les donjons accessibles à la nation qui a l’île. Pas utile pour l'instant mais ensuite ça risque d'être bloquant.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Je suis de Sufokia.
Tu peux trouver des poissons lvl 0 dans la "Prairie Surlo", zone où tu peux aussi trouver des petits groupes de Bouftous.
Bonjour,

Sur chaque nation, au départ (à l'entrée du 1er pont marchand je pense), il faut présenter son passeport pour continuer.
Je me demandais comment faire si nous ne sommes pas de la nation ? Cela a-t-il une importance ? Faut-il faire une quête, ou quoi que ce soit ?

Je n'ai pas envie de me retrouver avec une mauvaise surprise et devoir faire des aller-retour inutiles !

Edit : Je suis arrivé direct plus loin que les zones de base ! Mais maintenant, je ne sais pas comment quitter Sufokia. (Je suis de nation Bonta). Lors de la présentation du passeport, je ne peux pas passer... xD

Dernière modification par Pyroli ; 04/03/2012 à 20h49.
Bonjour à tous, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de système équivalent à la banque dans dofus.
Je souhaite en effet transférer des objets d'un personnage dont les carac sont mal montées sur un autre personnage du même compte mais je ne trouve pas comment faire...

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés