la boutique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'ai créé un nouveau compte mais dans la boutique mon personnage apparais pas quel qu'un a le mème problème? sachant que j'ai acheter 400 pièce d'aion et que je ne peut pas les distribuer a mon personnage puisque il me dit vous devez d'abord créé un compte en jeux merci pour vos réponse
ps: mon compte a été créé voila déjà 24heure et également mon personnage est déjà créé
Ton personnage est quel niveau ? Dans beaucoup de F2P il faut un niveau minimum pour utiliser la boutique. Sinon perso j'ai pas de souci, mes pièces et mes personnages apparaissent bien.
en beta la boutique marchait avant le level 10.. je crois plus que c'est un autre problème venant de GF. Les gens avaient tellement hâte que tout le monde à sauter sur la boutique alors qu'elle était plein de bug.

La patience est une vertu et GF doit avoir au moins 500 request joueurs à répondre
.
Pareil qu'au dessus. Pièces achetées par paypal, toujours pas reçues. Par contre les pièces obtenues avec les offres gratuits, ça ouais (bon j'en ai fait que 8 aujourd'hui mais c'est déjà bien ).
Citation :
Publié par Tazzey
Bah au moin t'as des pièces, c'est déjà ça !
T'en as plein qui comme moi, n'ont même pas encore reçus leur pièces achetés...
J'ai mail le support pour ça, j'attend depuis midi.
Citation :
Publié par x Haryuu
J'ai mail le support pour ça, j'attend depuis midi.
J'ai même pas envoyé de requete apparemment le delai est enorme donc d'ici qu'une réponse arrive le problème sera je l'espere resolu.
Ils ont clairement des soucis oui, le temps pour recevoir de la boutique peut être long, (perso ça a pris une demi journée ) mais clairement pas autant que vous.

Par contre : verifiez vos autres personnages

j'ai reçu mes amulettes sur mon 55 Urtem-_- alors que j'ai clairement (3 fois même car je sentais venir une couille) verifier le bon choix du personnage sélectionné
Bon et bien je viens d'être crédité mes points achetés, pack gold acheté et 0 délai de livraison, c'est arrivé direct sur mon perso par shugo en jeu dans la seconde après avoir cliqué "acheter cet objet". Donc voilà perso ça aura pris 3h environ pour que les points arrivent sur mon compte.
Citation :
Publié par Siilk!
Bon et bien je viens d'être crédité mes points achetés, pack gold acheté et 0 délai de livraison, c'est arrivé direct sur mon perso par shugo en jeu dans la seconde après avoir cliqué "acheter cet objet". Donc voilà perso ça aura pris 3h environ pour que les points arrivent sur mon compte.
Tu t'en sors bien j'en suis a plus de 24h.
le problème en se qui me concerne n'est pas que j'ai pas reçu les pièce je les ai les pièces mais j'ai pas mon personnage donc je peut pas envoyer les pièce sur un perso donc c"est comme si je ne les avais pas les pièces
Citation :
Publié par ellib
le problème en se qui me concerne n'est pas que j'ai pas reçu les pièce je les ai les pièces mais j'ai pas mon personnage donc je peut pas envoyer les pièce sur un perso donc c"est comme si je ne les avais pas les pièces
C'est plus rassurant pour toi, la seule info que j'ai c'est que l'argent a été pris sur mon compte ...
J'ai également acheté des pièces hier ( ça fait donc 29h de ça au moment ou j'écris ) et toujours rien reçu. J'ai contacté le support mais ils ont l'air un peu lent à le détente ^^ enfin bon on verra bien.
Citation :
Publié par PkPas
J'ai également acheté des pièces hier ( ça fait donc 29h de ça au moment ou j'écris ) et toujours rien reçu. J'ai contacté le support mais ils ont l'air un peu lent à le détente ^^ enfin bon on verra bien.
Bon Courage, ca fais 22 heures moi.
je viens de recevoir une réponse mais il on mal compris il on cru que j'avais pas reçu les pièces d'aion et pourtant j'ai envoyer un schreen avec la fiche de la boutique donc il me demande l'heure a la quelle le payement a été effectuer .
donc j'ai tout réexplique j'espère qu'il von vite faire le nécessaire parce que mon personnage est déjà lv25 lol bon courage a tous
Alors, je confirme, vu que ça commence à arriver à plusieurs personnes :

Si vous avez repris le même pseudo sur le nouveau serveur, ils envoient (peut etre pas toujours mais ça arrive à beaucoup) sur votre ancien perso le plus haut

Même si vous avez bien fait la selection du bas level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés