[NcSoft]Goddess of Destruction: Harmony Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
C'est un fake ?
J'espère me réveiller mais apparemment non, c'est pas un rêve...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Ils veulent clairement que le passage à la 4ieme classe ne soit plus "q'une étape"dans le leveling.
Ce que je n 'aime pas surtout , c'est de pouvoir faire le donjon solo ><.

Ils veulent toucher un plus grand publique , et la nouvelle génération de joueurs de mmo n'aime ni le grind , ni l'obligation de grouper , c'est un fait.
nb: ceci ne reflète que ma pensée.
Citation :
Publié par Alexciel
Ils veulent clairement que le passage à la 4ieme classe ne soit plus "q'une étape"dans le leveling.
Ce que je n 'aime pas surtout , c'est de pouvoir faire le donjon solo ><.

Ils veulent toucher un plus grand publique , et la nouvelle génération de joueurs de mmo n'aime ni le grind , ni l'obligation de grouper , c'est un fait.
nb: ceci ne reflète que ma pensée.
Une grand partie de l"ancienne génération" n'aimait ni le grid ni grouper.
C'est ce qui a fait le bonheur de Zranger et des farmers chinois...

Concernant l'instance solo, faut voir... des temps en temps des défis solo c'est pas mal non plus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Une grand partie de l"ancienne génération" n'aimait ni le grid ni grouper.
C'est ce qui a fait le bonheur de Zranger et des farmers chinois..
Oui enfin c'est un peu plus compliqué que ça. Disons que la difficulté pour xp était telle que oui cela a favorisé Walker et les chinois. De fait, j'ai un peu l'impression que c'est le grand écart maintenant : extrême difficulté avant, extrême facilité maintenant. Autant tous nous mettre 85 direct ou carrément supprimer le lvling si c'est une si grande tannée pour les joueurs...
Personellement je ne comprend pas pourquoi encore simplifier l'xp entre 75 et 85.
Quand GoD est arrivé, j'ai exp xp ma SE de 82 à 85 en moins de 30h avec mon Enchanter dans le bloody swamp (il y a plus optimal comme xp)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés