Pas de destro en T2?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis une semaine avec mes potes et on vient d'arriver en T2. Je comprend pas vraiment la situation de l'equilibre des factions. Deja en T1 on avait jamais d'aao mais alors la on T2 c'etait chain prises de forts contre personne pendant 2 heures...
Quand je pense qu'on a roll ordre pour justement pour essayer d'équilibrer... en plus on joue sur des tranches plutôt populeuses genre 21-00h.
vous inquiétez pas en T4 vous aurez tous les destrus que vous voulez

La situation est assez simple en fait, la domination (numérique et encore pas tous les soirs, cf hier) destru en T4 fait fuir pas mal de monde de ce tiers: les ordreux qui préférent reroll en tiers inférieur, les destru qui reroll pour pas passer deux plombes à chercher des ennemis...

Et ceux qui reroll pour cause de manque d'ennemi le font souvent dans la faction opposée: boum dans les tiers inférieurs tout le monde se retrouve ordre.
Depuis 3 ans c'est très souvent le cas: quand une faction domine le T4 (et pourtant encore une fois y a rien d'écrasant en faveur de la destru en ce moment) l'autre domine les tiers inférieurs.

Ce sont les grands cycles de WAR...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Des bonus a 400% d'aao coté destru ça me dérange pas en T2 au contraire , je fais des kill en solo bien gras et justement se cacher pour éviter les groupes kikoo de gf/sf c'est assez agréable ^^.

Et une fois que tu croises une brebis égarée tu sautes dessus selon la situation ou faire chier les semi afk dans les forts ça j'adore aussi .
Bah hier vers 21h on était une full wb de destros sur empire, aao pour les ordreux peu nombreux. Les mecs ont joué comme des manches, se sont finalement fait torcher sur les sorties des ordreux qui s'étaient renforcés entretemps (l'aao étant passé pour nous), y sont pourtant retournés plusieurs fois histoire d'en reprendre plein la gueule et de déco ensuite bien dégoutés. On s'est retrouvé à 2-3 chez les elfes après, 400% aao pour les destrus et surement pas mal d'ennui côté ordre
Citation :
Publié par Poitre
Bah hier vers 21h on était une full wb de destros sur empire, aao pour les ordreux peu nombreux. Les mecs ont joué comme des manches, se sont finalement fait torcher sur les sorties des ordreux qui s'étaient renforcés entretemps (l'aao étant passé pour nous), y sont pourtant retournés plusieurs fois histoire d'en reprendre plein la gueule et de déco ensuite bien dégoutés. On s'est retrouvé à 2-3 chez les elfes après, 400% aao pour les destrus et surement pas mal d'ennui côté ordre
on est que 6 nous (des fois 7/8 avec des touristes) on a faits quelques scenarios jusqu'à ce que l'un de nous ding 16 et apres on est parti dans es lake t2 (vers 22h). Elfe lock: 0 destro. Empire lock: 0 destro. Deco et go SC2...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trull
...(vers 22h)...
C'est ce que je dis, vous avez manqué les moches, fallait venir plus tôt

Après faut voir aussi que le T2 (quel que soit le côté) est généralement TRES mal organisé. Dès que tu as un groupe un peu organisé qui se ballade la-dedans, en général ça éclate en face, et la réaction n'est souvent pas le renforcement de la cohésion, mais plutôt la fuite-déco-pve-rats-afk tv chips.

Mais malgré tout je reste un fan du T2
Il y a 3 semaines de cela c'était exactement l'inverse, l'ordre se faisait défoncer, comme quoi !
On se retrouve tous en T3 (plus équilibré) et ça bastonne sec
Va falloir pex trull
Au passage un salut aux phénix que je croise régulièrement
Clair qu'en T3 ça bastonne très fort, beaucoup de monde et plutôt équilibré.
Gardez courage et patientez jusqu'au T3, vous ne le regretterez pas.

@squipizzaonabot: je te retourne le salut, je transmettrai le message aux autres Nix qui ne lisent pas le fofo

Boulafacett, csf 31/59
Citation :
Publié par squipizzaonabot
Il y a 3 semaines de cela c'était exactement l'inverse, l'ordre se faisait défoncer, comme quoi !
C'est ça, le T2, c'est comme une girouette. Y a deux semaines encore, on se faisait littéralement rouler dessus non-stop par les destrus et depuis deux/trois jours, c'est l'Ordre qui enchaine les locks.

Maintenant si le T3 est un peu plus équilibré, je trouve que dans l'ensemble les destrus sont quand même plus nombreux.

Mais bon, ça reste malgré tout très plaisant et surtout, très diversifié.

Salutation aussi à Boulafacett,

Krimmsson/Malvinia, BF et PG par intérim .
Citation :
Publié par Poitre
Z'avez dû reroll parce que ça manque d'ordreux en ce moment
On joue que dimanche et jeudi soir, donc ce soir... on verra.
Sinon c'est normal que dwarf se lock pas?
Citation :
Publié par Poitre
Normal non, mais connu. Buggué depuis quelques mois, et toujours pas corrigé.
Quelques MOIS? C'est pas BioWare pour rien dit donc.
Bon par contre c'est a priori semi-buggué, un groupe a eu le tick du lock ce week end L'avantage aussi, c'est que la zone BV-Marais est donc évitée par le gros des joueurs, mais qu'il y a toujours 2-3 gus qui y trainent, de quoi faire des petits combats tranquilou.
Pour notre part, première sortie T2 et bonus constant de 150 à 250. Des combats bien sympa

Merci à deux compagnons (shiheal et écrou) pour leur intervention qui nous à sauvé les fesses

Lysark apprenti tueur
Citation :
Publié par Tarkis garviel
Pour notre part, première sortie T2 et bonus constant de 150 à 250. Des combats bien sympa

Merci à deux compagnons (shiheal et écrou) pour leur intervention qui nous à sauvé les fesses

Lysark apprenti tueur
de rien ça faisait longtemps que je me suis pas aussi bien amusé , et puis les rr ça grimpe vite.
c'est rigolo le t2.

bjerk=ecrou , me reste plus que l'ingé a grimper pour complété ma collection de nabot.
et shiheal dernière recru en date chez les compas (et puis sa fait du bien d'avoir son heal portatif).

/drink

ecrou naingenieur
Alors hier, je n'avais encore jamais vu sa. 2h10 a Barak Var pour gagner le fort. Nous sommes arriver avec un fort a 2 étoile contre un fort a 4 étoile. Après avoir résister a 5 assauts de la part des destru, la contre offensive a commencer. Les forces étaient équilibrer et on a eu des combats forts sympathiques. Une communauté allemande avec un wb solide qui nous a accuellie moi et ceux de ma guilde (les Pionniers). Espérons que se soir on aura le droit aux mêmes combats !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés