[Actu] De nouvelles images pour les Rives du Grand Fleuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mallow
Comme toutes les zones du jeu, elle va être payante sauf pour VIP
Cette carte n'est pas inclue dans l’extension RoI ?
Citation :
Publié par Ekis
Une hypothèse de mise en place de la nouvelle région sur la carte

montageRivesbd.jpg
Très bien fait ! Effectivement ça pourrait très bien être disposé de la sorte ! (On s'y croirait...)

Je sais pas vous, mais je trouve que la carte de la Terre du Milieu dans LOTRO commence vraiment à avoir de la gueule !
Pourquoi une refonte des graphismes ?
Ils sont tout de même très beaux pour un MMORPG !
Bon, c'est surtout les personnages qu'il faudrait améliorer (Accuenter un peu les muscles et rajouter quelques détails au niveau des visages, mais ça demande un travail fou pour chaque Pnj, personnages etc...)
Peut crédible concernant les personnages car cela équivaudrait à une refonte du moteur. Je pense que Turbine est plus sur une optique d'équilibrage et de contenu mais pas sur une refonte fondamentale du moteur graphique. Après c'est vrai que les technologies DirectX10 et 11 ont redonné un sacret coup de jeune, vraiment très beau. J'ai pas la chance de pouvoir y jouer en DirectX11, mais en DirectX10 c'est déjà fort convenable. Le rendu graphique de la Forêt Noire est splendide. Pour moi il n'y a rien a changé dans ce jeu !
Citation :
Publié par Ekis
Une hypothèse de mise en place de la nouvelle région sur la carte

montageRivesbd.jpg
Cool la carte mise à jour.

Dommage que tu n'aie pas tout affiché, je me souviens que lors de la sortie d'Isengard, tu avais (enfin, j'imagine que c'étais déjà toi ) affiché la même carte mais avec tout le contenu du jeu, y compris les régions de base.

Tu aurais l'ensemble? Ca m'intéresserait beaucoup car c'est du joli boulot
Citation :
Publié par Dwilaseth
Pour moi il n'y a rien a changé dans ce jeu !
Si il faut retirer les nains ils servent à rien !

Très jolie carte Ekis j'adore, et elle parait plus que probable ainsi faite.

Ce qui est dommage je trouve c'est qu'il y a de plus en plus d'endroits et que les niveau des mobs vont être trop différent par rapport à la région d'à coté ...

C'est dommage de revenir à une "région du départ" pour up 75/85 ...

Et puis je trouve que 10 lv c trop ... 5 Aurait suffit.
Citation :
Publié par dart-dante

Ce qui est dommage je trouve c'est qu'il y a de plus en plus d'endroits et que les niveau des mobs vont être trop différent par rapport à la région d'à coté ...

C'est dommage de revenir à une "région du départ" pour up 75/85 ...

Et puis je trouve que 10 lv c trop ... 5 Aurait suffit.
Je n'ai pas tout saisi ^^'
Quelle est cette "zone de départ" comme tu dis ? Si c'est la Lothlorien, c'est loin d'être comparé à l'Ered Luin ou la Comté ^^'

Et sinon, je pense que 10 niveaux, c'est convenable dans le sens où cela incite les joueurs à faire les quêtes plutôt que de farmer les instances/Escarmouches !

M'enfin, je le dis encore et toujours, j'ai hâte d'explorer cette région et de partir ensuite vers le Rohan (J'adore cette zone, je trouve que c'est vachement médiéval ^^')
Citation :
Publié par Sharea
Tu aurais l'ensemble? Ca m'intéresserait beaucoup car c'est du joli boulot
Merci.
Mais le fichier est devenu tellement important et les hébergements limités que je suis obligé de recadrer un peu.
Voila une épreuve rapidement enregistrée de l'ensemble des "terres connues"

montagecompletRivesbd.jpg
Citation :
Publié par Ekis
Merci.
Mais le fichier est devenu tellement important et les hébergements limités que je suis obligé de recadrer un peu.
Voila une épreuve rapidement enregistrée de l'ensemble des "terres connues"

montagecompletRivesbd.jpg
Effectivement, vu comme ça, on se rend bien compte de l'immensité de LOTRO ^^

Mais en parlant de ça, suis-je le seul à trouver le gros trou entre l'Enedwaith et les rives Ouests ? Dunland devrait prendre une plus grosse partie de la carte, non ? Et l'Enedwaith aussi, d'ailleurs :x
(Après, je sais pas si c'est du au montage d'Ekiss :/)
Non, ce n'est pas mon montage ^^
C'est juste que Turbine montre une partie des régions a chaque fois... Ca fait le decor sans avoir la totalité de la zone théorique a modéliser...

Du reste, si tu aperçois la mer en Enedwaith, tu me dis !
Même chose pour les Terres Brunes a venir : on en verra qu'un tout petit bout...
Merci Ekis pour la carte

Et pour ceci:

Citation :
Publié par Xemnas
Mais en parlant de ça, suis-je le seul à trouver le gros trou entre l'Enedwaith et les rives Ouests ? Dunland devrait prendre une plus grosse partie de la carte, non ? Et l'Enedwaith aussi, d'ailleurs :x
(Après, je sais pas si c'est du au montage d'Ekiss :/)
On en avait discuté à l'époque de la sortie de l'Enedwaith et il apparaissait que les cartes dont nous disposons "ingame" ne sont qu'une partie de cette grande région...

Il en va d'ailleurs de même pour la forêt noire dont nous n'avons qu'un tout petit bout (l'extrémité sud en fait). Ca laisse des possibilités pour de futur régions ou bien ça restera définitivement blanc...

Mais bon, ça m'étonnerait que ça ne soit pas un jour rempli car arrivé au Mordor, ça sera compliqué pour aller plus loin alors qu'avant d'y arriver, ils peuvent faire "traîner" les choses et nous rajouter plein de trucs... Ca a d'ailleurs déjà été le cas avec le Forochel dans lequel les héros de la communauté ne vont même pas et qui malgré cela a été ajouté au jeu

Quand on sait qu'un jeu comme ULTIMA Online a toujours son lot de joueurs, on ne peut qu'espérer la même longévité à notre jeu fétiche.
Citation :
Publié par Aeliunwe
Très sympa en tout cas peut être qu'on aura l'occasion de découvrir une partie de l'histoire des Ents-femmes dans les Terres Brunes il serait surprenant qu'ils passent à côté d'une telle occasion je pense.
Je confirme qu'il y a des quêtes allant dans ce sens.
Citation :
Il en va d'ailleurs de même pour la forêt noire dont nous n'avons qu'un tout petit bout (l'extrémité sud en fait). Ca laisse des possibilités pour de futur régions ou bien ça restera définitivement blanc
Le problème c'est que Lotro est basé sur l'oeuvre de Tolkien "Le Seigneur des Anneaux" et non pas sur JRTM (Jeu de Rôle des Terres du Milieu) ou autres écris de l'auteur. Ceci est capitale, dans le sence où normalement il devrait respecter à la lettre le livre et Turbine a déjà fait beaucoup d'incartades. Je pense par exemple au Forrochel, au Pays de Dun, à la Forêt Noire. Se sont bien des lieux existant, peut-être tout juste mentionné mais non lié réellement au Seigneur des Anneaux. Si au contraire le jeu avait été basé sur le Jeu de Rôle Papier, tout serait permis, mais là je ne crois pas. Turbine doit coller au scénario. Rohan, Gondor, etc, etc ... mais revenir sur Vertbois-Le-Grand pour en étoffer la région je ne pense pas ! On sortirait de la quête de l'anneau, petit passage historique, mais bon le jeu est basé sur ces faits.
Rappel toi que dans le SdA il y a une partie expliquant les guerres se passant hors des royaumes du Sud donc si les devs veulent ils peuvent très bien nous coller dans le Nord de la Forêt Noire lors des assauts elfes sur Dol Guldur ou encore les raids contre la ville du Lac et aussi les préparatifs de la guerre du coté d'Erebor. et je peux te confirmer que c'est dans le livre "mentionné" comme tu le dis, et personnellement je préfère visiter des régions peu expliquées car au moins l'aventure s'étoffe (si on devait suivre la comm de l'anneau on serait actuellement au delà du Rohan car nous n'aurions ni Dol Guldur, ni l'Enedwaith, ni le Dunland, ni le Forochel ou l'Angmar (après tout ils sont justes mentionnés dans le livre ^^)
Donc non je pense qu'un jour ou l'autre on ira dans des régions sans suivre réellement la comm mais en aidant les peuples libres
Après c'est mon avis ^^
Le but de LOTRO est certes, d'adapter les livres de Tolkien mais une grande partie des joueurs est là pour explorer la Terre du Milieu !
Donc, je pense également que l'on va faire quelques pauses pour aller aider les peuples libres du du Nord-Est/Ouest ou du sud.
J'entends par là, les Havres Gris, les Monts du Fer, le Gondor (La partie Sud)
Si on devait suivre le chemin de la communauté, on aurait commencé à Fondcombe et je pense que là, on serait déjà au Gouffre de Helm !
M'enfin ^^.
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés