La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
La Truche n'est qu'une décoration du havre-sac (elle peut se mettre dans la première havre gemme marchande qu'on a)
J'ai pris l'arc, il est deux mains, logique. En est-il de même pour l'épée ? Si quelqu'un peut me l'indiquer...

Mon anneau up assez vite, je crois qu'il doit avoir la vitesse d'un sort... C'est similaire en tout cas.
Je me demande quand même comment les gars qui possèdent de tels items font pour tout stocker et avoir de la place dans leur inventaire...

Personnellement, je n'ai même pas utilisé la moitié de mes jetons pour les panoplies jointes à l'abonnement que je me retrouve déjà à ne plus savoir quoi en faire. J'ai du coup bien du mal à m'imaginer comment je pourrais également me coltiner sur moi une panoplie cosmétique A, une panoplie cosmétique B, des items de stockage et tout un autre bordel.

Bref, je me sens sérieusement dubitatif devant cette boutique, non parce que c'est en partie de l'item mall (coucou le bâton dévoreur d'XP +1PA) mais surtout parce que c'est terriblement encombrant. Et même si je le laisse sous la forme de cadeau et que je ne le déploie pas de suite dans mon inventaire, il faudra bien un jour ou l'autre subir ces X places encombrées par des items inutiles.
Enfin, pour l'instant je trouve que la boutique proposée est franchement sympa, les skins des panos sont très joli et dans l'ensemble la boutique est peu chère j'ai été d'ailleurs très surpris ! Les items dévoreurs sont un peu cheat mais eux aussi à bas prix.
En comparaison, sur d'autres Free2Play, des items comme ça faut débourser minimum 10 à 20€ pour y avoir accès...
De plus on peut espérer que ce seront les seuls items à offrir des bonus, et qu'ils n'en remettrons plus dans le shop
Ça a l'air laborieux à monter les càc quand même .. autant l'anneau xp "tout seul" (il xp 10% de ce qu'on xp), autant les càc c'est comme les sorts : à l'utilisation


EDIT : abanon ça xp comme l'anneau

Dernière modification par Azteck ; 01/03/2012 à 02h25.
Citation :
Publié par Azteck
Ça a l'air laborieux à monter les càc quand même .. autant l'anneau xp "tout seul" (il xp 10% de ce qu'on xp), autant les càc c'est comme les sorts : à l'utilisation


EDIT : abanon ça xp comme l'anneau
Tu as pris l'épée ? Si oui, aurais-tu me préciser si l'épée est à une main ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Au fait, les panos qui modifient le skin fonctionnent comment ? Les objets occupent les slots inventaires classiques où ça se place ailleurs ? Parce que si il faut switch de pano pour chaque combat ça ne va pas du tout m'intéresser.
Non ca n'agit pas comme une tenue "fashion" (comme flyff), donc ouais faut switch :P
Ouep surtout qu'une fois un combat lancé on ne peut pas changer son stuff donc je ne vois pas trop l'intérêt, sinon ya des trucs genre l'emblème de la Momie Nova qui agit comme un obvijevant sauf que c'est un seul objet et que ça se met dans le slot de l'outil sur la tenue.
Citation :
Publié par Azteck
Ça a l'air laborieux à monter les càc quand même .. autant l'anneau xp "tout seul" (il xp 10% de ce qu'on xp), autant les càc c'est comme les sorts : à l'utilisation


EDIT : abanon ça xp comme l'anneau
Ca XP pas ca prend 1% du max par niveau de ton perso non ? Enfin c'est ce que je comprend à la lecture des caracs.
Citation :
Publié par Enyna
En comparaison, sur d'autres Free2Play, des items comme ça faut débourser minimum 10 à 20€ pour y avoir accès...
De plus on peut espérer que ce seront les seuls items à offrir des bonus, et qu'ils n'en remettrons plus dans le shop
Moi je pense qu'Ankama va continuer à vendre des objets qui donnent des bonus.

Et quand tu cites "les autres F2P", il serait bon de noter que Wakfu n'est pas un F2P.

Pour moi la boutique est sympa tant que les objets ne sont que du skin, s'ils vendent aussi du vrai stuff (à voir s'il sera vraiment supérieur à ce qu'on trouve IG), alors le jeu doit devenir F2P.
Sur le forum officiel, Eskarina (la nouvelle CCM) a dit que les items de la boutique ont été fait de sorte qu'ils soient équilibrés avec les items existants IG. Par exemple, une baguette lvl 43 donnera plus ou moins les mêmes caractéristiques qu'une épée de la boutique montée au lvl 43. Au lvl 100 de l'arme, on peut donc penser qu'on trouvera IG l'équivalent (et lvl 100 de l'arme = lvl 100 pour la porter, mais je n'en suis pas sur à 100% !). Elle a bien sur précisé qu'on trouvera des objets plus puissants que les armes de la boutique IG.
Si ça peut en rassurer quelques uns ...

Mais sinon, il parait logique que les armes aient des caractéristiques "moyennes", sinon il n'y aurait aucun intérêt à les porter. Espérons néanmoins que cela ne s'étende trop, ça ne me plait trop sur le fond cette boutique :/
Citation :
Publié par Heisenberg
Moi je pense qu'Ankama va continuer à vendre des objets qui donnent des bonus.

Et quand tu cites "les autres F2P", il serait bon de noter que Wakfu n'est pas un F2P.

Pour moi la boutique est sympa tant que les objets ne sont que du skin, s'ils vendent aussi du vrai stuff (à voir s'il sera vraiment supérieur à ce qu'on trouve IG), alors le jeu doit devenir F2P.
Oh oui je sais très bien que Wakfu est n'est pas un f2p, seulement les armes proposés dans le shop sont pour l'instant équivalente en terme de stats et de dégâts à des armes de même niveau, cela veut donc dire que si un joueur souhaite simplement ne pas crafter son arme parce qu'il a la flemme, eh bien il peut l'acheter directement via le shop mais ça n'influence pas l'équilibre du jeu puisque son arme possédera les même stats et qu'il faudra en plus qu'il la monte. Pour l'instant je suis plutôt content du contenu de la boutique: panoplies jolies et peu chère, items à stats non cheat.
Alors certes, le fait de mettre une boutique en plus de l'abonnement peut paraître peu "éthique" mais je reste sur ma position qu'elle n'est en rien obligatoire pour l'instant, et donc qui faudrait aussi arrêter un peu de toujours se plaindre et de gueuler, même si je sais que c'est dans nôtre culture française...
Citation :
Publié par Gud
Ca XP pas ca prend 1% du max par niveau de ton perso non ? Enfin c'est ce que je comprend à la lecture des caracs.
Non ça xp bien, 10% de l'xp que ton perso prend.
Et si t'as deux items dévoreur ben ça xp 5% chacun même
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Voilà ce que je découvre en traînant sur le site de Wakfu.


http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/boutique/3-objets-jeu

Acheter des items en ogrines pour le skin pourquoi pas, mais des objets qui donnent des caracts
ba oui à l'origine Ankama avait bien dis il y a 4 ans, que wakfu serait par abonnement et qu'il y aurait des items prices aussi, ça date pas d'hier, si il reste relativement modeste en prix, ça me va.

Dernière modification par yvernisse ; 01/03/2012 à 23h07.
Citation :
Publié par PikouZ
J'ai pas bien compris comment marche l'insigne momie nova, en gros tu le fou sur le slot outil et ta un skin complet de la pano survivant?
Oui sauf que c'est pas la pano survivant ! Regarde bien l'image t'as plus un skin de momie peu vêtue souffrant de conjonctivite.

=> http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/bouti...gne-momie-nova

édit : les épaules ne sont pas cachées par contre : on voit tes épaulières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés