[Actu] De nouvelles images pour les Rives du Grand Fleuve

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas ça à l'air magnifique C'pour ça malgré tout que j'aime Lotro

Ps pour en dessous : Non rien de transcendant mais c'est beau et moi j'adore, faut bien que de temps en temps on puisse faire un p'tit compliment

Dernière modification par Elry ; 29/02/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par dart-dante
Rien de très transcendant non plus !
Et ben je ne sais pas ce qu'il te faut (bon, après, j'ai aussi vu les vignettes vidéos - que je ne peux pas uploader ici), et il y a des endroits dans lesquels je rêve de mettre les pieds (par exemple la ville en ruine de Parth Celebrant dont un voit un petit coin au bout du pont dans les photos ou l'intérieur des maisons rohirril dont je vous ai collé une image).

Après, c'est vrai que ça n'est pas "original" dans le sens où la région est proche visuellement d'autres choses déjà vues... Mais ça n'est pas non plus surprenant: on est dans un environnement "réaliste"...

Sinon, pour les vidéovores, Massively en a uploadé une paire: http://massively.joystiq.com/2012/02...tros-update-6/

Regards,
Skro
J'attendais avec impatience ces premières copies d'écran pour me faire une idée "graphique" de la prochaine région qui va être mise en jeu prochainement. Toujours aussi beau, j'ai vraiment hâte.

J'en profite aussi pour dire un grand merci aux joueurs qui dirigent la section "JoL-Lotro" et qui chaque jours nous livrent les nouvelles les plus importantes concernant Lotro.

Citation :
Après, c'est vrai que ça n'est pas "original" dans le sens où la région est proche visuellement d'autres choses déjà vues
Oui, mais d'un autre coté "Lotro" ce veut aussi être un jeu réaliste, du moins basé sur un monde médiéval cohérent donc forcément tout type de "landscape" aura un aire de déjà vu. En ce qui me concerne, pour moi au vue de ces copies d'écran c'est du tout bon. Même si le moteur du jeu commence à être vieillissant (surtout sur les pnj) Turbine essaye d'en tirer le maximum en exploitant les cartes graphiques modernes, dont DirectX11. Un résultat peut être pas à la hauteur des "blockbusters" du moment, mais néanmoins je reste chaque jours émerveillé devant ce monde magnifique !

Dernière modification par Dwilaseth ; 29/02/2012 à 17h34.
Citation :
joli oui, dommage que les pnj font tâches dans le décors par contre tellement ils sont laids
Quand tu regardes les "pnj" créés lors du développement du jeu (donc avant sa sortie en 2007) et ceux modélisés pour "l'Essort d'Isengard" il y a quand même une sacré différence. Après voilà, le moteur commence à dater aussi !

D'ailleurs, lors de la mise-à-jours 1, les développeurs avaient commencé à re-modéliser les pnj, dont ceux du "Palais de Thorin" pour leurs donner un aspect plus usés (enfin on va dire çà!), plus actuel, fatigués par des années de guerres. Dommage qu'ils n'ont pas continué ! Quoi qu'il en soit c'est un détail et "Lotro" reste en soit un jeu super beau graphiquement.

Citation :
faut que je m’achète un nouveau PC
C'est surtout la carte graphique à changer. Si en raid à 12 tu n'as pas te perte de "frames rate" (frames par secondes) ton PC est à la hauteur et tu ne gagneras pas grand chose, excepté peut-être en vitesse de chargement. Par contre, en remplaçant ta carte graphique qui gère (efficacement je précise) DirectX11, là oui va y' voir du changement. Le moteur, en soit, ne nécessite que peu de resources mais pour utiliser les textures en hautes résolution il te faut au "minimum" 1gb de vram et une carte graphique qui tient la route. Quand tu vois ATI qui sort des "Radeon" gérant DirectX11 à moins de 30 euros, sa fait vraiment peur !!!

Dernière modification par Dwilaseth ; 29/02/2012 à 18h45.
Citation :
Publié par Dwilaseth
C'est surtout la carte graphique à changer. Si en raid à 12 tu n'as pas te perte de "frames rate" (frames par secondes) ton PC est à la hauteur et tu ne gagneras pas grand chose, excepté peut-être en vitesse de chargement. Par contre, en remplaçant ta carte graphique qui gère (efficacement je précise) DirectX11, là oui va y' voir du changement. Le moteur, en soit, ne nécessite que peu de resources mais pour utiliser les textures en hautes résolution il te faut au "minimum" 1gb de vram et une carte graphique qui tient la route. Quand tu vois ATI qui sort des "Radeon" gérant DirectX11 à moins de 30 euros, sa fait vraiment peur !!!
Un peu nimp ce que tu dit. le jeu peu très bien tourné sur des CG qui ont moins de 1gb de ram, il y a d' autre paramètre a prendre en compte (fréquence GPU/mémoire, bus mémoire etc...).
Quand au radeon a 30€, c 'est pas fait pour une utilisation jeu tout bonnement.
A ma connaissance, LOTRO ne gère que les shader 5.0 du DX11, il ne gère pas la tesselation et n' exploite pas pleinement ce mode.

Sinon toujours aussi magnifique, avec cependant une petite déception pour certaines zones avec des textures reprise. ca donne une petite impression de déjà vu.
La salle de la carte Pré des Eorls postée par Skro me fait beaucoup penser à un essai pour la salle principale de Meduseld je trouve. Du moins quand on sait que les différentes structures naines post-Moria (Palais de Thorin, Sarnur,...) étaient des essais pour cette dernière (je sais plus où j'avais lu ça mais ça m'est resté en tête).

Très sympa en tout cas peut être qu'on aura l'occasion de découvrir une partie de l'histoire des Ents-femmes dans les Terres Brunes il serait surprenant qu'ils passent à côté d'une telle occasion je pense.

PS : Niveau originalité la partie désolée de la Lothlorien à Clairfine est pas mal quand même ça donne une idée de la Lothlorien du 4ème âge.

Dernière modification par Aeliunwe ; 29/02/2012 à 21h31.
Dis donc, cette région m'a l'air tout simplement très grande et diversifiée !
On passe des vertes forêts enchantées à des terres dévastées et désertes !
Cela promet mais je redoute le prix en TB (Surtout, que j'suis bloqué avec mon Méné à Angmar, j'ai vraiment pas envie de traverser cette région -_-')
vraiment sympa, par contre j'aime toujours revenir sur ce jeu mais un truc me turlupine aujourd'hui j'ai mon 75 depuis un long moment, le farm est-il obligatoire ?

je veux dire qu'est devenu le jeu depuis la moria avec son farm d'instance en boucle ?

Reviens les ombres d'angmar :'(
Citation :
Un peu nimp ce que tu dit. le jeu peu très bien tourné sur des CG qui ont moins de 1gb de ram, il y a d' autre paramètre a prendre en compte (fréquence GPU/mémoire, bus mémoire etc...).
Pour le stockage des textures en haute résolution il faut "minimum" 1gb de vram et je persiste et signe en disant cela. Sur des cartes avec 512mb ou moins, c'est ingérable puisque la carte graphique est en continuelle chargement (ou plutôt en continuelle déplacement de données) d'où une perte de fps hallucinante alors que derrière tu as une bonne machine. J'ai testé y'a quelques temps entre deux cartse on va dire similaire au niveau gpu et génération de ram (de la ddr2) avec une GT8600 512mb et une GT220 1gb. En métant les textures en qualité haute (standard) même nombre de frames, par contre en très haute résolution, sa passé du simple au double. Enfin bref, je parlais pas des effets graphiques ou du pré-requis pour calculé la 3D mais uniquement du stockage des textures. Après sur le fond, oui tu as raison, y'a d'autres facteurs a prendre en compte comme par exemple la vitesse de vram, très important aussi d'où l'utilisation d'une carte graphique avec de la vrai ram graphique, bien supérieur en terme de rapidité de transmission mais malheureusement plus couteuse. Pour cette raison que beaucoup de constructeurs pour minimiser le prix de reviens d'une carte graphique utilisent de la DDR2/3, bien moins chère, mais aussi, bien moins rapide (la DDR2 tourne il me semble a 400mhz et la DDR3 pour usage graphique a 800mhz alors que de la ram graphique a 1333mhz, voir plus)

Citation :
Quand au radeon a 30€, c 'est pas fait pour une utilisation jeu tout bonnement.
J'allais dans le même sense en disant çà. Mais alors pourquoi inclure un chipset DirectX11 sur une carte tout en sachant que cet technologie ne sera pas utilisable ? vl'à la question à 100 copecs

Dernière modification par Dwilaseth ; 01/03/2012 à 01h31.
Citation :
Publié par Xemnas
Mais il me FAUT le prix en TB
?? Prix en TB kesako ? Si c'est Pts Turbine, il me semble que c'est une MAJ gratuite non ? Si c'est pas ça désolez et faut oublier ma réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés