Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Musas
Suis sur GW pour le Hom (je galère pour la quête coop le Verger Eternel coté Kurzicks,si du monde veut la faire avec moi mon perso Musas Stark ).Du Bf3,Skyrim et du Terraria.
Même soucie sur faction
Si tu veux qu'on s'aide mutuellement sur çà /w Harima Sama
Citation :
Publié par Jurian
Même soucie sur faction
Si tu veux qu'on s'aide mutuellement sur çà /w Harima Sama
Pfouuu lalalala... Bon ben je sais plus si je te veux avec moi sur GW2 en lisant ça !

Sinon : Meli Myrn. J'aide.

Pour patienter, je suis un peu sur Alan Wake aussi... Sympa au début je commence à le trouver redondant...
Citation :
Publié par Melila
Pfouuu lalalala... Bon ben je sais plus si je te veux avec moi sur GW2 en lisant ça !
Tu fais tout avec Yoru, j'te snob du coup (boude dans son coin)

Sinon je suis aussi à moitié sur FFXIII-2 quand j'ai le temps et l'envie
à défaut de demander vous jouez à quoi pour patienter, on pourrait aussi dire : vous jouerez à quoi pour patienter, car il est évident qu'après une période de disette relativement longue niveau gros titre, avec diablo 3 qui sort, (surtout s'il sort en premier) les journées risquent de ne pas être assez longues pour jouer correctement au deux. si le public de gw2 et d3 n'est pas forcément le même, on retrouve quand même pas mal d'amateurs des deux genres, si on joue en casu sur les deux jeux pourquoi pas, mais pour celui qui comme moi aime exploiter un titre à fond faudra forcément faire un choix.
dur dur
Citation :
Publié par Dif'
En ce moment il y a un jeu sympa qui consiste à remplir les wikis.


D'ailleurs on cherche quelqu'un de motivé pour celui du nécro
Moi je rejoue à Aion vu qu'il est passé F2P, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans...

Avant ça je m'étais laissé tenter par swtor mais bon, no comment... Sinon je beta teste TERA mais c'est long entre deux phases.

En clair je me fais chier
Sinon, je sais pas si vous aimez les fps (moi j'aime pas spécialement).
Mais en ce moment j'adore faire le con avec 2 potes sur BF3.
On passe notre temps à faire des embuscades, conduire des jeeps suicides et ce genre de bêtises.
Team fortress 2 forever et bientôt mass effect 3 par curiosité (je n'attend plus rien de Bioware/EA avec les jeux moyens qu'ils ont pondu dernièrement, Bioware/black isle me manquent).
Assassin's Creed 2 depuis quelques jours, sur les conseils d'un ami.

La modélisation de la Toscane du haut-Moyen-Âge, de Florence, Venise la sérénissime, brrrrr... J'en frissonne de plaisir à chacun de mes pas!

Jamais je n'aurais imaginé qu'un tel titre puisse me séduire : p
Constantinople sur PC dans le dernier assassin's creed est juste magnifique (finit le jeu y a 3 jours). Bon après le jeu est moins marquant que le 2 si on les a tous fait. Mais bon rien que pour les animations de combat je le lance du assa régulièrement

Skyrim, mais je n'arrive pas à "jouer", a chaque fois que je le lance c'est pour me balader

Je viens d'acheter Rift qui était en solde à 5 euro sur steam. Je me suis créé un perso et je m'attendais a un clown de wow (bon ça y ressemble c'est sure) mais le début chez les gardiens m'a plus fait penser a warhammer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés