Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
KouKou,


Je ne sais quoi pensé de cette Maj dopeul, 476 doplons sa me parrait énorme tout de même.

Je préfère ne pas me prononcer, et attendre sagement la modification pour ne pas être déçu, mais si cela sera rentable pour parcho alors je le ferais comme tout le monde ici.

Yosh"
Comptez pas trop sur "l'effet brageut". Certes, les prix vont probablement augmenter, mais à mon avis, tous les items ne seront pas concernés. Certains rentreront dans des builds 2.6 et auront des prix corrects, les autres seront réservés à l'usage des PvMistes s'ils ne passent pas eux-même en build 2.6. M'voyez ?
Citation :
Publié par John-Slater
Comptez pas trop sur "l'effet brageut". Certes, les prix vont probablement augmenter, mais à mon avis, tous les items ne seront pas concernés. Certains rentreront dans des builds 2.6 et auront des prix corrects, les autres seront réservés à l'usage des PvMistes s'ils ne passent pas eux-même en build 2.6. M'voyez ?
Yep, un ami me l'avait fait remarquer hier, de plus vu la quantité d'items Glours en circulation à contrario du nerf Brageut (qui était arrivé beaucoup plus vite)

Mais les gens vont se rendre compte qu'elle n'est pas tellement "nerfée" au final.
D'un avis totalement personnel , une bonne partie (pour ne pas dire la majorité) de ceux qui ont mis leur Glours en hdv l'ont fait vraiment étudier/comprendre le " nerf ". Pour les PvMistes , hormis l'incapacité au sacri Glours de la team de garder un mob's à son cac , il n'y a pas moultes changements. La réhausse des prix de certains items est prévisible.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Edit @ kraash : Avec une team full 200, tu fais 20 minutes de glorus et tu l'as ton parchottage

FAUX.
Vu le prix des items a 4m/unité (sa y frolle)
Bah à 4-5M tu l'as ton parchottage

Edit : J'ai eu la totalité de mon parchottage pour 14M

Dernière modification par Maniae ; 01/03/2012 à 09h55.
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Avec 4-5M, tu as juste de quoi parcho l'intel ou la chance
A condition de parchotté a 101. Alors qu'un parchottage a 80 ne ferrait perdre que 7sagesse par palier de caractéristique.

Dépenser 2m5 pour 7/14/21sagesse ? J'ai toujours parchotté a 80.
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Avec 4-5M, tu as juste de quoi parcho l'intel ou la chance
Personnellement, je trouve que le prix des parchos a baissé, fin décembre j'ai parchoté mon sram 101force/agi/sagesse pour 8M et il y a quelques jours, pour 5-6M j'ai parchoté ma sacri 101 vita/sagesse/chance. Thanks les bots


Citation :
Publié par tetrazepam
A condition de parchotté a 101. Alors qu'un parchottage a 80 ne ferrait perdre que 7sagesse par palier de caractéristique.

Dépenser 2m5 pour 7/14/21sagesse ? J'ai toujours parchotté a 80.
C'est vrai qu'un parchotage à 80 reviens beaucoup moins cher, 20 sagesse/force/.... c'est négligeable arrivé à un certain niveau. Actuellement, le parchotage 101 intel coûte presque 4M alors qu'un parchotage à 80 intel reviens à "seulement" 1M5-2M, quand on a pas spécialement des millions à dépenser en parchotage, le choix est vite fait.
Mouai mais bon à TTHL l'optimisation c'est primordiale je préfère dépenser 5m de plus et avoir mon 101 all à partir d'un certain niveau l'argent rentre si facilement qu'avoir son parchottage sort/carac n'est plus un défi
C'est sur que à TTHL, dans une optique d'optimisation maximale, on se parchote à 101, mais bon personnellement j'ai toujours parchoté à 80, uniquement les caractéristiques dans lesquels je n'investis pas de points de carac, histoire de pas avoir de problème pour finir le parchotage à 101 plus tard.
Citation :
Publié par Kumal
C'est sur que à TTHL, dans une optique d'optimisation maximale, on se parchote à 101, mais bon personnellement j'ai toujours parchoté à 80, uniquement les caractéristiques dans lesquels je n'investis pas de points de carac, histoire de pas avoir de problème pour finir le parchotage à 101 plus tard.
D'un point de vue pvp, le parchotage 101 stats entraine quand meme un gain de 404 ini
Citation :
Publié par Master-rac
D'un point de vue pvp, le parchotage 101 stats entraine quand meme un gain de 404 ini
C'est vrai que c'est pas négligeable! J'y avais pas pensé
C'est vrai seulement si on n'investit qu'en vita/sagesse, car pour le coup les palliers sont plus hauts et cela coute donc plus cher que 1/1 .

Pour le parchotage à 80, dans les stats secondes effectivement, si c'est fait dans une optique de le mettre à 80 tant qu'on ne monte pas la stat, mais faire cela dans les stats dans lesquelles on investit me parait aberrant car le seul retour en arrière possible est le restat à 0 et donc un coût beaucoup plus élevé pour refaire un parchotage à 101.
Citation :
Publié par Pinkfairy
....mais faire cela dans les stats dans lesquelles on investit me parait aberrant.....
Moi aussi, je fais ça que dans les caractéristiques secondaires ou vita/sagesse lorsque je n’investis pas encore dedans
Sa permettrais de savoir qui compte se présenter ou pas.

Et puis, même si on ne sait pas sous qu'elle forme il sera, ont connait assez de chose, je pense, pour arriver a deviner à quoi il va ressembler. Les seules choses que l'ont ne connait pas, se sont les petites règles & limitations que mettrons Ankama cette année (même si ont peut en deviner quelques une)
On ne connait ni les dates ni les disponibilités ni la valeur des nouvelles Panos donc c'est un peu trop tôt à mon avis.

On y verra plus clair mi avril/début mai pour moi !
Je m'occuperai de cela, comptez sur moi et ne vous en inquiétez pas.
En ce moment cela ne sers à rien. Les règles ne sont pas encore sorties.

Edit : Si cela ne vous dérange pas évidemment.

Dernière modification par Centenaire ; 08/03/2012 à 14h18.
Ca occupera le ptit vieux durant ces longues soirées solitaires ^^
__________________
Got

L'union fait la force !!

Par l'union, les petites choses grandissent, mais par la discorde les plus grandes s'effondrent !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés