[Actu] Invitations au bêta-test de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
J'attends d3 depuis longtemps et j'avoue que pour deux questions sur 3 j'ai dû check google.
Enfin rp/bg et moi ça fait trois.
En même temps, mis à part en ayant vu (et retenu le prénom de la fille) du trailer, je crois que la plupart des gens ne connaissent pas le prénom de la fille de Deckard Cain.

Tiens sinon, si on est sélectionné par JOL, on sera prévenu par e-mail ? Si oui, quand ? À la fin du concours par JOL ou à la remise des clefs par Blizzard ?
C'est bizarre, je viens de voir que j'avais accès à la beta alors que j'ai uniquement participé à ce concours JOL qui n'est pas terminé...

Ce week-end, quand j'ai regardé sur mon compte bnet, c'est sûr que je n'y avais pas accès.

Enfin bref, je testerais ça plus tard
Citation :
Publié par letorgan
Bonjour !

donc les résultat serons connus des 00h01 au matin le 02/03/12 du concours JoL ... ?
je ne pense pas , va falloir verifier les reponses des millions de participants !
Bonjour à toute la communauté JOL,

Voila je suis dans la même position que Kamikazy( je fais parti des chanceux qui ont eu une clefs).

Etant inscrit seulement sur ce concours je penses que la clefs ne peut venir que de chez eux.

Blizzard n'ayant rien annoncer d'officiel pour les clefs via opti-in sa m'étonnerai qu'elles viennent de leurs parts.

De souvenir Jol avais préciser que les résultats serai le 01/03/2012 à partir de 00h01 et q'un email ne nous serait pas spécialement envoyer étant donner qu'on a donner notre Nom de compte battlenet afin que blizzard vérifie que nous possedions au moins un de leur jeux. Blizzard ayant verifier cela, ils nous donnent direct accés à la beta via notre compte pas besoin de check email et de rentrer une clefs CD.

J'ai peut être tort mais de souvenirs sa se passe bien comme indiqué ci dessus.

Sur ce bonne journée à tlm et Merci à Jol si elle vient de leur part.

PS: Dsl pour les fautes d'orthographe je suis une brele..........
Citation :
Publié par Kamikazy
Je viens de recevoir le mail d'invitation de blizzard à la beta de diablo 3
Tout frais de 13h24.

Je ne sais pas si c'est grâce à JOL
C'est pas grâce à JOL :
Citation :
et se termine le jeudi 1 mars 2012 23:59:59 UTC+0100 inclus.
Le jeu est pas fini donc tu peux pas avoir gagné grâce à JOL

Par contre t'as gagné le droit que je te traite de salop !
Need ma dose de
Citation :
Publié par Kamikazy
Je viens de recevoir le mail d'invitation de blizzard à la beta de diablo 3
Tout frais de 13h24.

Je ne sais pas si c'est grâce à JOL
Nop c'est blizzard qui commence à balancer des invits directement sur les comptes en europe.

Checkez vos comptes BNET ceux qui s'étaient inscrits.
Yep, il y a du avoir une nouvelle vague d'envoie. J'ai reçus une invitation directement sur mon compte Bnet et je n'avais pas participé au concours de JoL.
Citation :
Publié par Altarec
Je sens que je vais encore être le seul péon à ne pas avoir de clés.....
Meuh non tu n'es pas seul, je suis avec toi ... euh avec vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés