Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR Alou Diarra qui se prend pour Zidane. Rien que pour ça le match valait le coup.
Putain ces occases qu'on rate. Heureusement que c'est un amical j'aurais trop un risque d'infarctus sinon.
Entre la tentative de roulette de Diarra ou Ménez qui foire consécutivement deux actions avec des passes pourraves (Qu'il joue facile a chaque fois) j'ai envie de me pendre.
Abidal.
Les cadors sont sur la pelouse.
Ce rateau de Diarra
Sinon je pense que Ribery est très déçu.

J'allais dire que Menez faisait une bonne entrée, mais il fait une passe un peu trop tendue - quoique Valbuena coupe sa course j'ai l'impression - et il reperd la balle direct derrière.
Hahaha l'espèce de roulette zidanienne de Diarra, c'était du grand art. Je suis sûr qu'il s'est perdu dans sa tête pendant le dribble.

Et Menez qui fait encore pire que Nasri sur l'action. Il y a un problème de projecteur de ce côté pour qu'ils mettent 2 heures à voir leurs coéquipiers?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Valbuena est le meilleur milieu offensif français ce soir. Triste constat.
mouai sur ses derniers match en bleus il est souvent dans les meilleurs milieu ...
Citation :
Publié par Pinta
Valbuena est le meilleur milieu offensif français ce soir. Triste constat.
Il commence a devenir constant surtout aussi bien à l'Om qu'en EDF.
Après que tu ne l'apprécie pas c'est un autre débat



ET YESSSS !!!

Ce faire l'Allemagne à domicile , c'est pas mal (Malgré la chié d'absent en dans manschaft, mais bon une victoire est une victoire on ne vas pas faire les fines bouche )
Mdr Diarra même pas sur la pelouse depuis 40 sec qui nous fait déjà sa spéciale passe useless en arrière et qui va s'ecraser sur un def allemand après avoir fail une roulette. Putain j'te kiffe mon négro.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Franchement vous êtes ouf, je trouve l'équipe assez méconnaissable par rapport à y'a une année.
Y'a pas mal d'amélioration.
Le point faible c'est vraiment Nasri, qui est pas du tout dedans, y'a quelques erreurs de défense.
Les autres sont assez percutant et volontaire.

Et franchement, l'équipe allemande est assez décevante, ils font des trucs assez aberrant en relance.
et boum 2-0

et le pire c'est qu'on les demonte. On joue vraiment bien.

C'est qu'un match amical certes. Mais c'est franchement top.

j'ai crié.
Comment on les défonce.

Mais à chaque fois que Malouda met un de ces buts de grand mère, je meurs un peu, car je sais que ça conforte sa place

Espérons que Debuchy éjecte au moins Réveillère (oui je m'enflamme pas).

Au vu du renouveau (relatif ok, mais quand même) de l'équipe depuis Blanc je me dis qu'on pourrait être tellement meilleurs rien qu'en arrêtant de se nerfer avec des chèvres comme Diarra et Abidal. Jveux dire, c'est même pas des choix contestables quoi. Ils sont juste au fond du trou en permanence ces mecs.
Comme dit plus haut, voire l'edf dominer la 2eme meilleure équipe du monde chez elle, il y a 2 ans c'etait de l'ordre du reve, il faudrait arreter de faire la fine bouche les gars ^^.

Certes Nasri et Ribéry perdent toujours autant de ballons, Abidal no comment...
Mais franchement au niveau de l'envie c'est une autre équipe.

Giroud Debuchy Lloris sont tres bons, la defense centrale tient le coup, offensivement ça fait longtemps qu'on avait pas vu des constructions aussi propres. Serieux ça fait plaisir.


Et BIM but de Malouda mdr
Debuchy >>>>>>>>>>>>>>>>>>Sagna+RVR quoi
Bah Valbuena, il joue à tous les postes en milieu offensif, il a sa place au moins sur le banc en EdF, surtout quand on voit qui il y a d'autres pour ces postes :X

Sinon c'est moche la défense allemande.
Citation :
Publié par Syhx
Sur la dernière action là, oui
oui, je parlais bien de l'action ou le centre est contré et où il se retrouve seul et reprend la balle direct

Super centre de Debuchy.... Bon Malouda est là par hasard on va dire

et 2-0!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés