Retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Hahahaha ça va faire mal !!!
À mort les asmoches. Merci pour l'ouverture du new serv GF ! Une nouvelle ère commence celle du retour d'Aion ! Et de l'ambiance de la release !!!

Il y a t'il beaucoup de personne qui profite de cette occasion pour revenir à l'aventure ??

Bonne appétis on va manger du moche
Sauf que si le courage des elys est toujours le même qu'au lancement du serveur susu, c'est nous qui allons morfler.

Mais bon, les braves meurent (ou pas) au combat pendant que certains coupent des fleurs
Beaucoup de nouveaux joueurs sont allez sur calindi et du coté asmodien

A vrai dire, il y en a marre de voir des pigeons roucouler sans se faire une fois two shot par des asmo
J avais dit "Aion plus jamais"... Mais comme il faut pas mourir trop con je suis revenu...
Oh pas longtemps...
le temps d un lancement plus que foireux du duo NCsoft/Gameforge...
le temps aussi de faire 10 niveaux et de ce rendre compte que pour utiliser l'AH il fallait un compte payant...
A quand maintenant un F2P ou pour porter une arme ou une armure il va falloir avoir obligatoirement un compte payant...
Je dois avouer que la formule "free to play" est vraiment mal adapté parfois, et Aion free to play en fait parti.

Mais, je trouve que la qualité du jeu vaut bien le coup de débourser 9euro quand on a un moi de grosse présence en jeu...
Citation :
Publié par Brenn
le temps aussi de faire 10 niveaux et de ce rendre compte que pour utiliser l'AH il fallait un compte payant...
Woot ... faut payer pour avoir l'accès à l'AH ? Ca va en refroidir plus d'un ça
Citation :
Publié par Washune
pour les comptes néophytes oui
Ah si on avait déjà un compte Aion (en plus si je me souviens bien le mien était collector) on n'en aura pas besoin ? Ca me rassure Je ne sais pas encore si je vais reprendre complètement, mais j'aimerais voir le housing
Tiens, d'ailleurs, ça vous l'a fait à vous ça :

Mes persos (que j'ai vus à travers la boutique) sont tous renommés, en y ajoutant deux lettres à la fin : sur Suthram ils ont tous eu un "DL" ajouté à la fin, et sur Urtem ils ont tous eu un "VD" ajouté.
Citation :
Publié par TiamatB5
Tiens, d'ailleurs, ça vous l'a fait à vous ça :

Mes persos (que j'ai vus à travers la boutique) sont tous renommés, en y ajoutant deux lettres à la fin : sur Suthram ils ont tous eu un "DL" ajouté à la fin, et sur Urtem ils ont tous eu un "VD" ajouté.
Suite a la fusion de serveur, y'a eu les 2 lettres ajoutés, conrespondant au serveur d'origine, mais tu a des tickets de renommage dans leurs inventaires.
Citation :
Publié par Max-x
Suite a la fusion de serveur, y'a eu les 2 lettres ajoutés, conrespondant au serveur d'origine, mais tu a des tickets de renommage dans leurs inventaires.
Top, merci Max pour la réponse Je me disais que ça pouvait venir de là, mais j'avais déjà stoppé lors de la fusion
Oui de retour aussi sur Aion après un arrêt de quelque mois.

Mais je suis vraiment surpris j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde niveau 55. Je pensais retrouver pas mal d'amis hors beaucoup sont parti voir ailleurs.
La forteresse de gelkmaros reste assez vide, Pandémonium aussi alors qu'il devrait y avoir plein d'échange.

Il y a beaucoup de nouveau petit lvl qui arrive ca ce voit vraiment, encore faut-il qu'ils jouent jusqu'au 55.

Enfin je doute beaucoup sur l'ouverture d'un 3éme serveur Français.

On sent vraiment que la 3.0 ce fait attendre ...
Citation :
Publié par Brenn
J avais dit "Aion plus jamais"... Mais comme il faut pas mourir trop con je suis revenu...
Oh pas longtemps...
le temps d un lancement plus que foireux du duo NCsoft/Gameforge...
le temps aussi de faire 10 niveaux et de ce rendre compte que pour utiliser l'AH il fallait un compte payant...
A quand maintenant un F2P ou pour porter une arme ou une armure il va falloir avoir obligatoirement un compte payant...
EQ2 x

sinon j'aime bien aussi leur launcher qui me bouffe 3/4 de mes rams .. 6go pour download 0ko/sec c'est enorme !!
en plus obliger de reboot pour re télécharger, fin de processus du lancher le ferme pas 0o
Citation :
Publié par TiamatB5
Tiens, d'ailleurs, ça vous l'a fait à vous ça :

Mes persos (que j'ai vus à travers la boutique) sont tous renommés, en y ajoutant deux lettres à la fin : sur Suthram ils ont tous eu un "DL" ajouté à la fin, et sur Urtem ils ont tous eu un "VD" ajouté.
Normal, ca date de la fusion des serveurs à la 2.0. Normalement tu as un ticket de rename dans ton inventaire.
Personnellement j'ai recommencer à Zero sur Calindi. Avant le passage sur GF, j'ai repris un de mes perso 50. Et impossible de le reprendre en main avec tous les skills, macro, pop parcho, et les barre d'actions un peu parti dans tous les sens xD
Bonjour,

Je me permet de revenir sur un aspect abordé sur ce "thread" au sujet de la limitation de l'utilisation de l'AH pour les néophytes...

Il y a bien un moyen , une astuce pour contourner cette histoire?

Genre déjà, si j'ai bien compris, mais une confirmation ne serai pas de refus, on peut utiliser le magasin perso, de manière limité, je pense... mais opérationnel tout de même pour les compte néo... De plus, il doit y avoir moyen de vendre en direct, via annonce IG... enfin dites moi si je me trompe?!

Au pire, 9.99 euro/mois... pour vendre ce qu'on à stocké précédemment, prendre un pack gold pour écouler son surplus pendant un mois et vider ses coffres, ça doit être faisable, aussi?!

Alors, si ce qui est mentionné ci-dessus est réalisable, c'est pas si mal gérer que ça leur f2p, tu as accès a tout, le casu doit pouvoir s'amuser sans "trop" - voir pas du tout - dépenser, et même si dépenses il y a, on est quand même dans des tarifs inférieurs à ce qui se fait comme jeux f2p avec cash shop et même jeux avec abo!

Bon en conclusion, j'ai commencé le jeu hier soir, à voir si ce que je raconte ce confirme au fur et à mesure de ma progression.

Allé, bon jeu à tous!
Hello, je viens vers vous car je viens de retrouver mon assassin 44 et depuis 2009 pas mal de choses ont changées, pourriez-vous simplement me dire où basher/quêter (y'en à 3900 qu'ils disent ahah) ?
Citation :
Publié par Todes
Bonjour,

Je me permet de revenir sur un aspect abordé sur ce "thread" au sujet de la limitation de l'utilisation de l'AH pour les néophytes...

Il y a bien un moyen , une astuce pour contourner cette histoire?

Genre déjà, si j'ai bien compris, mais une confirmation ne serai pas de refus, on peut utiliser le magasin perso, de manière limité, je pense... mais opérationnel tout de même pour les compte néo... De plus, il doit y avoir moyen de vendre en direct, via annonce IG... enfin dites moi si je me trompe?!

Au pire, 9.99 euro/mois... pour vendre ce qu'on à stocké précédemment, prendre un pack gold pour écouler son surplus pendant un mois et vider ses coffres, ça doit être faisable, aussi?!

Alors, si ce qui est mentionné ci-dessus est réalisable, c'est pas si mal gérer que ça leur f2p, tu as accès a tout, le casu doit pouvoir s'amuser sans "trop" - voir pas du tout - dépenser, et même si dépenses il y a, on est quand même dans des tarifs inférieurs à ce qui se fait comme jeux f2p avec cash shop et même jeux avec abo!

Bon en conclusion, j'ai commencé le jeu hier soir, à voir si ce que je raconte ce confirme au fur et à mesure de ma progression.

Allé, bon jeu à tous!
Pour avoir les idées clair, voici les différences entre néophyte et le pack gold: http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/
Ah ouais, non en fait... les néophytes ne peuvent pas vendre ou échanger via d'autres joueurs... je m'étais arrêté à "restreints"...

Donc bon, restera la solution de passer par le pack gold..; voir plusieurs pour casser les prix, afin de faire du pognon IG!
Bonjour,

Ayant entendu parler du retour d'Aion en F2P, j'hésite avec un ami à reprendre un coup pour le fun. Je viens de matter le tableau linké plus haut et je souhaitait savoir si un compte désactive depuis belle lurette est considéré comme véteran ou si c'est les comptes qui étaient encore actifs lors du changement de serveur.

D'une façon plus générale, j'ai un souvenir très désagréable des prises de forteresse avec 2 IPS. Ce soucis est-il toujours présent actuellement ou non ?

Concernant le pexing, j'ai toujours le souvenir d'un gros bashing de mobs pas très savoureux, avec pas beaucoup de quêtes souvent pas super bien ficelées. Ce point a été "européanisé" ou dois-je m'attendre à la même chose ?

Le PvE était, toujours dans mes souvenirs, assez pauvre. Instances pas super bien dessinées et très peu de strats. A t'il été amélioré entre temps ?
Si t'a pas changer de Pc/connection (ou que tu vas RVR en full graphique sans Shift F12) le problème sera toujours là, ça à été prouver mainte et mainte fois que c'est pas aion le problème mais les pc ( vue des gens runnait en full graphique sans shift f12 les fortos).

côté pve ça dépend à l'origine yavais des strat, mais les joueurs sont tellement paresseux et chialeux que les boss se font perma nerf et qu'ils réparent pas les bug exploit.
Ca faisait un bail que j'étais pas passé ici, mais apparemment la communauté n'a pas trop changé (en tout cas sur jol ) et IG toujours aussi sympa les chan ?

Au passage un petit coucou au Disco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés