afiche pas le code ping de aion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai pu me connecter avec mes log ,donc le transfère c'est bien fait mais ,quand je suis sur la fiche de mes personnage et que je choisi un personnage je devrais avoir la possibilité de mètre mon code ping de 8 chiffres et la c'est le drame je reste fliger sur la page des personnages sans pouvoir rien faire quel qu'un a se problème svp?
J'ai passé le jeu en Anglais via le lanceur et ça à fonctionné.
Donc je pense que la méthode d'effacer le dossier l10n et relancé la mise à jour via le lanceur devrais peut être résoudre le problème.
Citation :
Publié par kenin
J'ai passé le jeu en Anglais via le lanceur et ça à fonctionné.
Donc je pense que la méthode d'effacer le dossier l10n et relancé la mise à jour via le lanceur devrais peut être résoudre le problème.

un grand merci sa fonctionne j'espère que se poste va pouvoir aider d'autre personne parce que je suis certain que l'on est plus de une personne a avoir se pb bon courage pour les autres)
C'est marrant, vous parlez de code pin à saisir, mais je ne l'ai même pas reçu. Je vais tenter de le réinitialiser depuis le site pour voir

Edit: Ah ben ça me dit "Votre PIN n'a pas été réinitialisé." ... on verra bien quand je rentrerai du boulot si j'arrive à rentrer dans le jeu.
Edit 2: Silly me En fait à la première connexion j'ai pu saisir un code PIN, et tout fonctionne nickel, mes persos sont là et ils ont tout sur eux et dans leur banque

Dernière modification par TiamatB5 ; 01/03/2012 à 02h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés