[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros
Salut a tous,
je recherche depuis quelques temps la caponey (dofus mag 25) pour vraiment avoir un skin .

Si quelqu'un l'a sur otomail je suis prêt à l'acheter //échanger contre un yugonet
Le bonnet de notre cher ami Yugo n'est plus rare, remerciez les glutins chinois qui l'ont fabriqué en masse pour le distribuer via le calendrier de nowel et la loterie.
Donc peu rare peu cher. Son prix à été divisé par 10 sur raval jusqu'il y à quelques jours.
Tandis que la capeponey à la skin roskante donc très recherchée et chère !
Sauf si tu tombes sur l'idiot du village à astroob !
Oui c'est la cape de la panoplie poney.
J'ai trouvé la coiffe pour une misère et me suis donc mit en quête de la cape.

Je contacterai tetsuga pour voir ses conditions quand je ne serai plus au boulot

Merci pour ces réponses en tout cas
Citation :
Publié par Auroros
Oui c'est la cape de la panoplie poney.
J'ai trouvé la coiffe pour une misère et me suis donc mit en quête de la cape.

Je contacterai tetsuga pour voir ses conditions quand je ne serai plus au boulot

Merci pour ces réponses en tout cas
don't think about it guy!
images.jpg
cela ne vaut pas un clou un yugonnet... alors que la cape...
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si le Familier Chacha Blanc, et non Peit chacha blanc était considéré comme rare et collector. J'arrive pas à trouver le moyen d'obtention, et vu que des collectionneurs sont présents ici, autant en profiter
De même pour l'Arc de Kubitus, il me semble avoir lu qu'il avait été dans un pack existant en 2oo exemplaires, ce qui veut dire qu'il n'y en aurait que 2oo inter serveur?
Merci bien
Citation :
Publié par xelika
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si le Familier Chacha Blanc, et non Peit chacha blanc était considéré comme rare et collector. J'arrive pas à trouver le moyen d'obtention, et vu que des collectionneurs sont présents ici, autant en profiter
Il me semble rare à priori. Je n'en aie vu qu'un en vente sur mon serveur en pas mal de temps, donc j'aurais tendance à le considérer comme plutôt rare MAIS comme son skin est identique à celui du petit chacha et que ses bonus sont faibles, je ne suis pas sure qu'il aie une grande valeur.
le chacha blanc collector probablement, rare oui, recherché pas du tout a cause du skin bidon (le jour ou ils changerons enfin le skin suite aux harcèlements ça changera)
perso je ne spoil pas le moyen d'obtention.

pour l'arc qui a eu sa première apparition avec les premières chasses aux cartes (le premier était le chafer il me semble) il était également obtenable dans je ne sais pu quelle extension TCG (une des premières), mais comme le jeu de carte a été stoppé il est voué a augmenté en rareté comme les autres.
Citation :
Publié par Fouduflan
le chacha blanc collector probablement, rare oui, recherché pas du tout a cause du skin bidon (le jour ou ils changerons enfin le skin suite aux harcèlements ça changera)
perso je ne spoil pas le moyen d'obtention.

pour l'arc qui a eu sa première apparition avec les premières chasses aux cartes (le premier était le chafer il me semble) il était également obtenable dans je ne sais pu quelle extension TCG (une des premières), mais comme le jeu de carte a été stoppé il est voué a augmenté en rareté comme les autres.
Tout pareil.

Actuellement le Chacha Blanc est rare, collector mais pas/peu rechercher à cause de son sin commun avec le petit chacha blanc. Ceci dit, ont a réussi avec Flamby a en vendre pour 10, 15 et 20m (donc 3 en tout) quand 10m était un bon pactole.
Donc certains collectionneurs peuvent le rechercher uniquement car c'est extrêmement rare actuellement et non pour le Skin.

Ceci dit, je pense que les premières incarnation sont assez rare et vont le devenir de plus en plus logiquement. Mais suivant les serveurs certaines sont plus facile a trouver que d'autres.
Eggman cela dit aussi pour la rareté des incarnations, le serveur en dépend mais aussi la période, une incarnation rarement vu apparaît sans crier gare en de multiples exemplaires du jour au lendemain.
Citation :
le jeu de carte a été stoppé

Le jeu de carte n'a pas été stoppé non vue qu'il va y avoir une extension avec des incarnation qui nous change en dragon ( si mes sources sont bonnes hein. )
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
non dans le dernier D-mag ils disent bien arrêter le TGC, donc intox l’extension dont parle Yolavie
Oui il y avait un petit mot de l'équipe il me semble même.
Après a l'heure actuel je n'ai pas pu retrouver de mot sur l'arrêt définitif sur le site de Wakfu TCG, peu être un retour en arrière, je ne sais pas mais en tout cas je le souhaite pour tous les amateurs de ce jeu de carte mais également tout simplement des très jolies cartes.

Ceci dit, ce n'est pas la fin des incarnations et je pense qu'on devrait bientôt pouvoir en croisé de nouvelles. Gogo seyroth, on veux des Incarnations façon Power Ranger qui s’emboite les unes les autres (sans pensées cochonne) pour en faire une Epic.
Citation :
Publié par Eggman
Gogo seyroth, on veux des Incarnations façon Power Ranger qui s’emboite les unes les autres (sans pensées cochonne) pour en faire une Epic.
récupérable par quête bien sur!
Citation :
Publié par Tinatis
Sinon on attend toujours le retour du Crocoburio.
Depuis le temps c'est presque peine perdu :/ mais bon ouai ce serai pas mal même si il ce fera défoncer directement si il n'est pas up comparé à ses dernières apparitions.

Sinon pour le TCG pour une confirmation réel, après avoir traîné un peu sur le site/forum j'ai rien trouver de très concluant. Mais bon, c'est limite un autre sujet.
Éventuellement, faudrait mp qqun du studio mais je ne sais pas qui, Sylfaen ou Seyroth (qui s'occupe des incarnations il me semble maintenant) serai probablement parmi les mieux placer pour nous informer d'un point de vu officiel.
un simple passage sur la section Wakfu TCG en posant la question me semble suffisant pour trouver un/des sources non?

Citation :
Publié par Eggman
ou Seyroth (qui s'occupe des incarnations il me semble maintenant)
seyroth propose uniquement les propositions intéressantes non populaire. et c'est pour ça que c'est l'amour de ma vie *_* même si il veux pas faire un effort pour que j'ai un titre perso :'(
probablement pour le prochain gros patch comme beaucoup de "bug" mineur ou d'aparence que peu de monde constate (le skin de la cape kabroule, les degats inexistant sur la pelle stroud, le marteau percimol qui sort de la panoplie après l'échange pnj par exemple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés