[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé à la fois Evernote et Cache ?
J'ai téléchargé les deux pour essayer, mais j'ai du mal à faire mon choix...

Quels sont en gros les avantages de l'un et de l'autre ?
Je ne connais pas cache, mais j'utilise Evernote au quotidien et j'en suis très content.
Citation :
Swiftkey annonce au Mobile World Congress qui se déroule en ce moment à Barcelone le lancement de sa SDK, afin que les construteurs l’incluent directement dans leurs terminaux, Blackberry l’a d’ailleurs déjà utilisé pour son Playbook OS 2.0

Le SDK de Swiftkey sera disponible pour la plupart des plateformes, Android, iOS, QNX/Blackberry 10, Windows, WebOS, Linux, etc.
http://android-france.fr/2012/02/28/...n-sdk-mwc2012/
Citation :
Publié par Eklaan
Je ne connais pas cache, mais j'utilise Evernote au quotidien et j'en suis très content.
La même ici, la synchro avec l'appli sur Chrome est bien pratique d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ataraxie
Comment on change la localisation du téléphone (pour les markets) ?

j'ai accès au market allemand, et samsung apps allemand, mais je préférerais pouvoir aller faire des tours sur celui francais.

Question bonus, comment couper le bip de rechargement de la baterie complet d'un SGS2?
Avec Market Enabler si j'me souviens bien.
Citation :
Publié par Linou
Ce message concernait le PadFone (pour remettre dans le contexte), et on vient d'avoir plus de précision lors de la présentation au MWC : le stylet de la tablette est un kit main libre
On va pouvoir se foutre un stylo dans l'oreille sans se faire engueuler...
Je rebondis là dessus parce que je viens de lire un article sur le PadFone et le concept tout en un est vraiment énorme.
Je pourrais bien faire des infidélités à Samsung s'ils vendent le tout à un prix décent, je me vois pas lâcher 800 ou 900€ d'un coup même si au final ça revient plus cher d'acheter un smartphone + une tablette. Mais bon, j'ai de gros doutes pour le coup, Asus a une politique de prix agressive mais c'est pas dit qu'ils puissent descendre très bas.
Pour le stylet en guise de kit main libre, heureusement que le ridicule ne tue pas
Citation :
Publié par LordYu
Pour le stylet en guise de kit main libre, heureusement que le ridicule ne tue pas
C'est ce que je me dis quand je vois les gens téléphoner avec un Note déjà.

Patapay les gens
Citation :
Publié par Ataraxie
Question bonus, comment couper le bip de rechargement de la baterie complet d'un SGS2?
Tu flash une custom rom qui va supprimer cette fonction à la con ...
Citation :
Publié par Le Vagabond
Quelques screens de mon Note sous ICS AOSP, pour faire baver les jaloux comme au dessus ;p
Dis-moi, tu utilises quel lecteur de musique? Poweramp?

Après avoir fait le tour des ROMs ICS disponibles pour le Galaxy S2, j'ai fini par trouver mon bonheur avec la ROM AOKP portée par bezke, couplé avec Nova Launcher ça envoie du rêve.
Vous auriez des conseils au niveau des coques? J'ai beau faire très attention, j'ai déjà failli faire tomber mon portable 2 fois et autant j'ai foi en l'écran Gorilla Glass, autant je me dis que si ça tombe sur un des coins, je vais avoir de gros pocs bien dégueux...
Citation :
Publié par Matharl
Dis-moi, tu utilises quel lecteur de musique? Poweramp?
Google Music + Phantom (pour le widget)
Citation :
Publié par Ataraxie
Merci à vous 2. Je vois que je vais pas pouvoir échapper au rootage...
normalement c'est un son dans /system/etc ou /system, dans tous les cas t'échappera pas au rootage oui. bien que ca soit tres positif en fait

Dernière modification par Le Vagabond ; 29/02/2012 à 10h35.
en parlant de chute, j'ai fait tomber pour la 1ere fois mon note (c'est drole mon s2 tombait chaque 2 jours par terre). j'ai jamais douté de la solidité du s2, mais le note étant bcp plus lourd j'étais plus méfiant.

donc paf le trottoir, en plein sur la vitre d'une hauteur de poitrine. le capot a giclé, la batterie aussi, mais pas une rayure, ouf !

je me demande si ce genre de d'accidents n'endommage pas l'accéléromètre / gyroscope.
Citation :
Publié par Le Vagabond
Quelques screens de mon Note sous ICS AOSP, pour faire baver les jaloux comme au dessus ;p
Les paramètres rapides dans la barre de notif c'est spécifique à ta rom ou c'est possible avec la version normale de ICS?
Parce que pour le coup ça me manque beaucoup par rapport a Gingerbread, surtout le réglage de rotation automatique.
Et puis la barre de notif fait vide sans ^^.
Citation :
Publié par Le Vagabond
J'viens de voir qu'il a update la ROM aujourd'hui, j'ai hâte qu'il résolve encore les 2-3 problèmes majeurs et j'y passe aussi je pense !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Les paramètres rapides dans la barre de notif c'est spécifique à ta rom ou c'est possible avec la version normale de ICS?
Parce que pour le coup ça me manque beaucoup par rapport a Gingerbread, surtout le réglage de rotation automatique.
Et puis la barre de notif fait vide sans ^^.
en fait c'est du ICS d'origine mais désactivé de base, faut que le dev change une valeur quelque part...
Ca doit pouvoir se faire en decompilant l'apk approprié, faut chercher.

Sur les SGS que j'ai passé sur ICS j'ai mis widgetsoid pour faire une barre de toggle dans les notifications, ça fait l'affaire
Non mais j'ai rien contre le fait de rooter son phone, c'est juste que j'ai pas envi de faire un truc si yen a pas vraiment besoin.
Le jour ou y'aura une rom ultra cool j'me bougerais et je rooterais et flasherais le phone. Mais bon pour l'instant la version stock me plaît donc ça va.

Si sa avait été pas possible de mettre les parametres rapides dans la barre de notif sans root, ben j'aurais root et puis voilà ^^.
Jusqu'a maintenant, je m'étais dit : Bon, faudra que je prenne le Galaxy Nexus a l'occasion, mais hier, une collègue m'as fait voir le Galaxy Note et la ...

Coup de coeur pour le Note ...

Mon coeur balance, Nexus ou Note ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Jusqu'a maintenant, je m'étais dit : Bon, faudra que je prenne le Galaxy Nexus a l'occasion, mais hier, une collègue m'as fait voir le Galaxy Note et la ...

Coup de coeur pour le Note ...

Mon coeur balance, Nexus ou Note ?
Note !
(comment ça je prêche ma paroisse ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés