Que veux-tu dire par le "jouer mal d'un point de vue PVP" ?
Chaque BG a des objectifs, faire une action permettant de remplir l'objectif est bien joué vis-à-vis du PVP proposé.
Si pour toi PVP c'est juste se foutre sur la tronche et le dernier debout a gagné il te reste à espérer qu'un BG de type deathmatch soit mis en place.
Autant je suis pas trop partisan du "je joue pas l'objectif à tout prix" autant ça me ferait chier de wipe en boucle pour "l'objectif"
En pvp a partir du moment ou tu meurs, c'est que d'un certain point de vue, t'as perdu.
Après c'est à modérer par la classe/la sitution, mais en gros mourir c'est déja une défaite.
Donc quand tu vois des mecs qui repop en boucle pour venir claquer un bump moisi devant la tourelle/porte et qui gagnent le BG, bah pour moi, ils ont pas bien joué, ils se sont juste fait farmé...
Maintenant l'autre extreme, que j'ai pu voir quelques fois, à savoir : une team de 3-4 qui
sciemment ne joue pas l'objectif, genre ça frag a coté d'une tourelle/porte sans jamais la tag, même s'il n'y a rien d'autre à faire. Où qui se foute dans un coin de la map sur le hutball à faire du 4 vs1 sous pretexte que "nous on est trop hardcore on joue pas l'objectif" j'trouve que ça fait tiep'.
En solo il m'arrive très regulierement de ne pas toucher le ballon d'une partie de huttball ou de ne rien tag. Mais si le porteur passe a coté de moi, je l'aide/je le frag.
Maintenant si j'ai le ballon/je garde une tourelle et que je vois que je vais crever j'hesiterai pas à vanish.
Parce que dans ma vision, (jouant une classe fufu), ne pas mourir est plus important que d'interrupt un mec qui tag. Chez moi ça dépend aussi beaucoup de la classe que je joue et des moyens qu'elle a de survivre
En gros je dirais plutot qu'il y a trois catégorie :
- Ceux qui jouent l'objectif a tout prix, y compris leur survie
- Ceux qui font passer leur survie avant l'ojectif
- Ceux qui ont décidé, on ne sait pas pourquoi, qu'il ne jouerait jamais oh grand jamais l'objectif parce que c'est sale, même si ça se passe à 2m d'eux.