Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
rien de + à dire,prendre de la whey avec du lait est complètement contraire à sa bonne utilisation
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Mais juste du lait, si y'a pas de problèmes de digestion, c'est tout bon?
|
![]() |
|
|
J'ai jamais lu nul part que boire du lait c'était bon pour les muscles xD
Et tu mets du temps à y digérer, ca sera de toute façon moins optimal que de la whey |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
J'ai mangé un demi-camembert, je risque la prison du Gymnase ?
![]() (C'est pas par rapport aux trucs sur le lait, juste que j'ai craqué) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Des fans du sissy squat ? j'ai bien envie d'incorporer ça pour focaliser sur l'avant des quads.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : insulte] Dernière modification par Niluje ; 01/03/2012 à 00h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 01/03/2012 à 00h31. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 01/03/2012 à 00h31. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi avec tes 300/400g de viande/poisson t'es pas déjà à 200g de prot ?
C'est quoi la quantité en % de prot dans ces produits ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ta copine, tu peux lui demander ses sources? Les premiers protocols d'exercice physique étaient à basse intensité car on avait peur de faire du mal aux patients mais cette époque est révolue et je n'ai jamais entendu parlé de qqn ayant souffert des suite de trop d'intensité alors que l'exercice était volontaire. La seul limite que je connaisse ce sont l'apparition de symptômes de surentrainement (quelques infos vite fait @wikipedia) |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant que tu as précisé l'idée je peux te dire que c'est très probablement faux, elle voulait surtout que tu reste un peu plus près d'elle ![]() Tout ce qui a été +ou- démontré pour le moment c'est que si tu arrêtes tout sport tu en perdras tous les bénéfices (protection contre les maladies cardiaques par exemple) mais j'espère bien un jour pouvoir prouver le contraire. (un article related qui laisse espérer) Le seul truc que je peux voir dans son sens c'est qu'en dépensant tant de calories, si tu stop d'un coup net ton corps n'ai pas le temps de se rendre compte que les dépenses ont drastiquement baissé et tu prendras du gras. Mais prendre du gras arrive un peu à tout le monde, anciens sportifs ou non. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|