[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Un snare interrompt le tag maintenant? Tu n'as pas l'air de comprendre, mais on parle de la patch note là et des ses implications sur le pvp. Donc si tu veux parler du fait que les snares ne soient pas visibles pour tes mates, il y a un thread pvp dans un autre sous-forum.

Ton exemple est HS, c'est assez clair?
t'es stupide où tu le fais exprès ?
j'ai pris cet exemple car c'est celui qui m'est venu et je savais qui le posais.
maintenant y a au moins un dot du sorcier qui n'est pas visible en dehors de l'icone.

comme je te l'ai dis reste dans ta bulle
Citation :
Publié par kenrio
t'es stupide où tu le fais exprès ?
j'ai pris cet exemple car c'est celui qui m'est venu et je savais qui le posais.
maintenant y a au moins un dot du sorcier qui n'est pas visible en dehors de l'icone.

comme je te l'ai dis reste dans ta bulle
Donc tu confirmes qu'un snare empêche de tag une porte?
Je te taquine mais tu l'as cherché.
Citation :
Publié par Sulfure
Il y encore un truc qui m'échape totallement, à quoi vont servir les médailles après la 1.1.5 ?

Je finis en général avec entre 7 et 11 médailles, soit 3 à 7 qui ne comptent pas ?
Si je comprend bien, a moins d'arriver en toute de fin de bg on aura systèmatiquement 2000 Bravour et 40 marques Oo
En gros la maitresse a décidée que tous les éléves auront droit à 4 images quoi qu'il face. Je suis perplexe.

Pour le reste ça me plait bien même si je suis mitigé pour les DoTs.

c'est pour eviter que les mecs farm les medailles plutot que les objectif. le risque c'est de voir des mecs afk des qu'ils ont leur 4 medaille
Citation :
Publié par Thelanas
En gros les mecs qui voulaient farmer les médailles pour se faire de la bravoure (gardez la balle on va farm les mecs ouais trop cool) n'y gagneront plus rien vu que seul les 4 première médailles rapportent quelque chose.

Et quand tu joue heal exclusif c'est pas un mal, parce que deux pauvres médailles

Ca va peut être inciter à jouer de façon plus correct now
Mouais ça n'a jamais été spécialement rentable de faire durer le bg pour les médailles si tu en as un autres dans la foulée.
Je suis d'accord qu'il faut parfaire le système pour que les heals rapportent plus et il y a déjà un premier pas dans ce sens avec la 1.1.5

Mais je doute que le fait que les médailles ne rapportent plus rien améliore la façon de jouer en bg.
En hypothèse inverse, les tanks ne taunteront peut être plus/moins, idem les dps avec des soins ne les casteront peut être plus.

Je trouvais ce système de médialle imparfait mais original, on vera ce qu'il deviendra en 1.2 par ce que là c'est le mettre en berne

Citation :
J'aurais préféré que les DoTs continuent d'interrompre juste sur leur premier tic sur le principe de : un adversaire a casté un effet -> génère une interruption.
Espérons que ça soit le cas par ce qu'agir contre un mec qui tag et que ca ne l'interompe pas c'est chiant (hm démoniste hm)
Je vois toujours rien pour les gens qui quittent les bg. Car bon quand tu te retrouve à 4/5 contre 8 le temps que les autres arrivent tu peux considérer le bg comme mort.

Enfin les dots, sur alderan c'était abusé sur les zone extérieur les mec était déjà revenu en speeder que tu avais toujours pas pu tag car tu avais le dot sur la tête.
Citation :
Publié par kenrio
j'adore le "apprenez à jouer"

je te citerais juste un exemple : le snare de l'agent(aucune idée de quel spé) et une chose que je suis sur c'est qu'il n'y aucun effet visuel et à mon avis c'est pas le seul.
je me dis merde pourquoi j'avance pas !! ah j'ai un petit icone qui ressemble a jesus...
Le snare de l'agent impérial c'est la grenade corrosive, si tu vois pas l'effet...heu comment dire... achète toi des lunettes (je joue agent)

Ton perso est vert de la tête aux pieds

D'ailleurs la spé poison de l'agent impérial/malfrat (qui est la spe pvp ) est complétement détruite dés qu'un heal est un peu attentif dans l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Aragnis
Heu je n'ai pas lu ça, c'est les DoTs qui n'interrompront plus. Je me trompe ?
Je trouve qu'il pose une bonne question faut voir comment ca se résoud en jeu.
Quand je pose weaken mind / le dot mono cible du sage, j'ai la nette impression que ca n'interrupt qu'au 1er DOT pas à la "pose". J'attaque le mec mais c'est le DOT qui fait cesser son cast pour poser la bombe quelques sec après (à moins que ce soit un temps infime de résolution des dégâts). Donc là ca ne l'interruptera plus ne serait ce même qu'une fois.
Si tu as une AOE DOT ca n'interruptera donc plus non plus à la "pose" ?
-Le snare de l'agent s'pas forcément la grenade, y a un snare monocible avec des tit dégâts à l'activation

-En quoi la spe dot est la spe pvp ? (Surtout quand on sais que le dispell existe justement)
Citation :
Publié par Thelanas
Le snare de l'agent impérial c'est la grenade corrosive, si tu vois pas l'effet...heu comment dire... achète toi des lunettes (je joue agent)

Ton perso est vert de la tête aux pieds

D'ailleurs la spé poison de l'agent impérial/malfrat (qui est la spe pvp ) est complétement détruite dés qu'un heal est un peu attentif dans l'équipe adverse.
merci je parlais pas de celle ci, mais il me semble que c'est l'un des snares du sniper, mais comme l'a dis Glor c'est hs
Citation :
Publié par Feth
Je trouve qu'il pose une bonne question faut voir comment ca se résoud en jeu.
Quand je pose weaken mind / le dot mono cible du sage, j'ai la nette impression que ca n'interrupt qu'au 1er DOT pas à la "pose". J'attaque le mec mais c'est le DOT qui fait cesser son cast pour poser la bombe quelques sec après (à moins que ce soit un temps infime de résolution des dégâts). Donc là ca ne l'interruptera plus ne serait ce même qu'une fois.
Si tu as une AOE DOT ca n'interruptera donc plus non plus à la "pose" ?

la logique voudrait que le premier tic ou la pose interupt. mais on verra se que Bioware a choisi...
Citation :
Publié par Zgarr
-Le snare de l'agent s'pas forcément la grenade, y a un snare monocible avec des tit dégâts à l'activation

-En quoi la spe dot est la spe pvp ? (Surtout quand on sais que le dispell existe justement)
Toutes les branches à droite sont censées être les spe pvp, suffit de voir les talents pour s'en rendre compte, même si la spe dissimulation est largement plus cheatée (cà s'atténue une fois stuff au 50) que les deux autres, même si sur certaines classes (ravageur par exemple) j'aurais du mal de me passer de certains talents de la branche dps pve (anti cc sur la charge par exemple)

Dans la spe poison sur l'agent on a :

- l'antiCC cooldown amélio
- le bouclier cooldown amélio
- l'esquive cooldown amélio
- le stun amélio
- les contremesures (le truc PVE qui dispell l'aggro) qui virent les root/snares

C'est quand même un peu flagrant que ce sont des talents pvp (survivabilité/anticc/cc)

Sinon j'avais oublié le coupe tendon effectivement
Citation :
Publié par Angron
Mouais mouais...

En gros c'est toujours pareil, les classes off tanks et tank def restent toujours totalement fotm sur les 3 BGs en présence

Le tout en jouant en mode suicide + spam CC + spam trinkets déf pour chain interrupt wééé !!

Pour au dessus se plaindre de plus pouvoir interrupt au DoT en jouant une classe déf ça me dépasse un peu, t'as pas l'impression d'être déjà totalement avantagé dans ce genre de situation ?

Fin bref dommage que les objectifs privilégient toujours autant les noobs et c'est pas 3 pauvres secondes sur un speeder qui vont y changer quoi que ce soit
Non pas avantagé , parce que la plus part du temps c'est du 3-4 vs 1 ou 2 , quand tu def . Et qu'a partir du moment ou je suis focus , je tombe en 2 sec au lieu de une si j'ai pas un heal au cul.
Alors oui mes dot m'ont permis de défendre un porte ou une tourelle ,pendant que je demandais des renforts , sauf que ca fonctionne uniquement si ma team est reactive et que l'équipe d'en face joue bien , c'est pas les pauvres dots de 15 secondes qui vont les empêcher de tagger et des bgs comme ca , j'en ai eu plus d'un.

De toute façons je ne comprend même pas l'intérêt de nerf les dots , avec, le ratio victoire / défaites était largement équilibré , vu que chaque camps dispose des memes avantages .
Tout ce que j'y vois c'est que l'on enlève une partie de l'intérêt des dots en pvp.

Je parle même pas du timer de 3 secondes sur les speeder , a l'heure actuelle , même en pick up avec un peu de team play et de communication , On arrive a tagger les points , mais pour ca faut au moins un mec qui se dise :

" Tiens ! je sais qu'ils vont arriver ici ... Et si je me mettais en position pour les CC et les empêcher de venir embêter mon copain qui tag ! Oh ! que je suis intelligent . "

Malheureusement c'est rare ... et au contraire j'aurais tendance a penser que les modifications que bioware apporte , favorise encore plus les noobs/casu en sacrifiant le team play .

Dernière modification par Hoopla ; 29/02/2012 à 12h23.
Je vois pas comment rendre la défense plus difficile sur Alderande peut favoriser les noobs en fait. Actuellement tu as un matelas de sécurité phénoménal pour défendre un point sur le côté en infériorité numérique. A deux tu peux venir te suicider en boucle contre 4 mecs et tenir 1 minute facile le temps que la défense se déplace. C'est bien trop facile.

De toute façon le problème d'Alderande c'est la map, elle est de très faible qualité à mon avis mais quand tu es limité à de 8vs8 tu ne peux malheureusement pas pondre quelque chose de beaucoup mieux. Une version équivalente à Arathi serait cent fois meilleure, mais il faudrait au moins doubler le nombre de joueurs et autoriser les montures.
Citation :
Publié par Hoopla
Non pas avantagé , parce que la plus part du temps c'est du 3-4 vs 1 ou 2 , quand tu def . Et qu'a partir du moment ou je suis focus , je tombe en 2 sec au lieu de une si j'ai pas un heal au cul.
Et je peux rassurer tout le monde malgré que je puisse être un utilisateur de cette technique , si l'équipe d'en face joue bien et que la mienne n'est pas assez reactive, c'est pas les pauvres dots de 15 secondes qui vont les empêcher de tagger et des bgs comme ca , j'en ai eu plus d'un.

De toute façons je ne comprend même pas l'intérêt de nerf les dots , avec, le ratio victoire / défaites était largement équilibré , vu que chaque camps dispose des memes avantages .

Tout ce que j'y vois c'est que l'on enlève une partie de l'intérêt des dots en pvp.

Je parle même pas du timer de 3 secondes sur les speeder , même en pick up , avec un peu de team play et de communication , On arrive a tagger les points , mais pour ca faut au moins un mec qui se dise :

" Tiens ! je sais qu'ils vont arriver ici ... Et si je me mettais en position pour les CC et les empêcher de venir embêter mon copain qui tag ! Oh ! que je suis intelligent . "

Malheureusement c'est rare ... et au contraire j'aurais tendance a penser que les modifications que bioware apporte favorise encore plus les noobs.

le gros soucis c'est que sur voidstar. 2 bonnes équipe bien équilibré tu passe pas la première porte... quand une porte est prise dans un match serrer sur voidstar y'a forcement des mecs qui ont fait les noobs. donc peut etre que limiter les dot permetra des parties moins stérile.

pour alderaan... avec le système de speeder si les mecs les utilise bien c'est beaucoup trop facile de défendre. et du coup pareil 2bonne équipe. la première qui prend 2point et qui a la temps de se mettre en place gagne... très peu de retournement de situation dans se bg la
je suis d'accord pour rajouter 3sec sur les speeder latérals , avec seulement deux joueurs , on peut aisément defendre un point face a tout un bus (en y allant un par un pour empecher les mecs de taguer)
Citation :
Publié par Kadgolgo
le gros soucis c'est que sur voidstar. 2 bonnes équipe bien équilibré tu passe pas la première porte... quand une porte est prise dans un match serrer sur voidstar y'a forcement des mecs qui ont fait les noobs. donc peut etre que limiter les dot permetra des parties moins stérile.
Entierement d'accord , sauf dans ce cas je me sent presque plus obligé de poser mes dot étant donné que je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour empêcher le tag ...

Citation :
Publié par dellaria
je suis d'accord pour rajouter 3sec sur les speeder latérals , avec seulement deux joueurs , on peut aisément defendre un point face a tout un bus (en y allant un par un pour empecher les mecs de taguer)
Toujours parce que dans le bus y'en a pas un seul qui a l'esprit de cc les deux ploucs qui viennent les empecher de tag ?
Et c'est l'experience qui parle , j'ai aussi voulu empecher des bus de tag alors que l'on etait deux a def en prenant le speeder , et plusieur fois a cause d'un mec moins no brain ou d'un bon focus , les deux ploucs c'etaient nous.

Enfin bon , on va pas en faire un drame , surtout que bioware a pris ca décision et que l'on y changera rien , maintenant y'a des trucs plus important que des timer et des dots , rendre le pvp un peu plus intéressant , que de bouffer 3 bg ad nauseam.
Ah d'accord, plutot que d'ameliorer ilum ils ont décidé de vider la zone. Ok.

Le reste est plutot cool et c'est pas trop tot que ca arrive.

Concernant les 3s sur le speeder : j'ai le sentiment que ca va etre trop peu mais bon peut etre qu'enfin ce BG Sera interessant a jouer.

Pour les dots : Ouai normal que ca n'interrompe plus. Perso j'ai un dot de 21s, j'vous laisse imaginer ...

Le reste c'est du détail qui casualise un peu plus le jeu, le rang 60 ca devait etre trop dur pour certaines j'imagine
Bah ils l'ont amélioré : rendre fixe des tourelles (sont juste là pour le skin tavu) et faire en sorte que la planète soit vide.

résultat : pas de lag.

Je vais postuler chez BW ils ont une façon de régler les soucis qui me plait beaucoup.

/facepalm
Ben moi je trouve que ce patch il a de la gueule, il me plait bien et j'attend avec impatience de le voir en live.Beaucoups de correctifs/réequilibrage et une dynamisation du pvp , vu que j'ai clairement abandonné l'idée de voir un jour Swtor comme un mmo-pvp-outdoor.
Du coup BW s'assume et instanciarise complétement le truc, même les quêtes d'illum.Pas plus mal remarquez , sur certains serveurs la république ne pouvez pas tout simplement finir la quotidienne.
Citation :
Publié par Pervx
Le reste c'est du détail qui casualise un peu plus le jeu, le rang 60 ca devait etre trop dur pour certaines j'imagine

Augmenter les points gagné en BG c'est une bonne idée. Parce qu'a l'heure actuelle pour monter r60 t'es plus ou moins obligé de passer par la case ilum/stickbus/spambuff/aller-retour.

Un BG c'est 1500 valor pour 15 minutes de jeu, soit plus ou moins 50 heures de /played en BG pour faire R50=>R60 si tu vas pas sur ilum... m'kay...

En allant sur ilum t'en a pour quoi, 10 heures de jeu ?
Citation :
Publié par Rammi
Augmenter les points gagné en BG c'est une bonne idée. Parce qu'a l'heure actuelle pour monter r60 t'es plus ou moins obligé de passer par la case ilum/stickbus/spambuff/aller-retour.

Un BG c'est 1500 valor pour 15 minutes de jeu, soit plus ou moins 50 heures de /played en BG pour faire R50=>R60 si tu vas pas sur ilum... m'kay...

c'est le syndrome R60spéillumjamaisvuavantenbg
Citation :
Publié par Rammi

sur mecrosa coté republique c'est plutot tu fais 15 kills dans la soirée et basta, si t'es maso tu feras peut etre les 30 mais bonjour le nombre d'heures qu'il faut... le bg sur les serveurs "vide" est le seul moyen d'avancer ta bravoure.
Citation :
Publié par Rammi

J'suis d'accord. On aurait jamais du pouvoir faire autant sur ilum.

Les 50h de played en BG tlm aurait du les faires. C'est deja pas dur de se stuff..
Citation :
Publié par Aragnis
Heu je n'ai pas lu ça, c'est les DoTs qui n'interrompront plus.

Je me trompe ?
Non, tu as raison. j'ai lu un peu vite ce matin et je ne sais pas pourquoi j'ai lu aoe au lieu de dot. ça m'inquiète moins du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés