Mouais mouais...
En gros c'est toujours pareil, les classes off tanks et tank def restent toujours totalement fotm sur les 3 BGs en présence
Le tout en jouant en mode suicide + spam CC + spam trinkets déf pour chain interrupt wééé !!
Pour au dessus se plaindre de plus pouvoir interrupt au DoT en jouant une classe déf ça me dépasse un peu, t'as pas l'impression d'être déjà totalement avantagé dans ce genre de situation ?
Fin bref dommage que les objectifs privilégient toujours autant les noobs et c'est pas 3 pauvres secondes sur un speeder qui vont y changer quoi que ce soit 
Non pas avantagé , parce que la plus part du temps c'est du 3-4 vs 1 ou 2 , quand tu def . Et qu'a partir du moment ou je suis focus , je tombe en 2 sec au lieu de une si j'ai pas un heal au cul.
Alors oui mes dot m'ont permis de défendre un porte ou une tourelle ,pendant que je demandais des renforts , sauf que ca fonctionne uniquement si ma team est reactive et que l'équipe d'en face joue bien , c'est pas les pauvres dots de 15 secondes qui vont les empêcher de tagger et des bgs comme ca , j'en ai eu plus d'un.
De toute façons je ne comprend même pas l'intérêt de nerf les dots , avec, le ratio victoire / défaites était largement équilibré , vu que chaque camps dispose des memes avantages .
Tout ce que j'y vois c'est que l'on enlève une partie de l'intérêt des dots en pvp.
Je parle même pas du timer de 3 secondes sur les speeder , a l'heure actuelle , même en pick up avec un peu de team play et de communication , On arrive a tagger les points , mais pour ca faut au moins un mec qui se dise :
" Tiens ! je sais qu'ils vont arriver ici ... Et si je me mettais en position pour les CC et les empêcher de venir embêter mon copain qui tag ! Oh ! que je suis intelligent . "
Malheureusement c'est rare ... et au contraire j'aurais tendance a penser que les modifications que bioware apporte , favorise encore plus les noobs/casu en sacrifiant le team play .
Dernière modification par Hoopla ; 29/02/2012 à 12h23.
|