[Wiki] Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Icone_Xelor.png

Les disciples de Xélor sont à l'image de leur dieu. Abuser du tic tac, c'est ça leur tactique. Adeptes de l'Aiguille comme arme, ils contrôlent le temps et les actions de leurs adversaires.


Description générale


Spécialité


Le Xélor est une classe capable d'altérer l’initiative et les PA de sa cible. Dans certaines conditions il peut également être un damage dealer remarquable.

Les sorts du Xélor


Les sorts élémentaires


Les sorts élémentaires du Xélor se répartissent dans les 3 éléments suivants : Eau, Air et Feu.
  • Les sorts Eau sont des attaques capables d'altérer les PA.
  • Les sorts Air fonctionnent en synergie avec tic et tac.
  • Les sorts Feu altèrent l’initiative des cibles.

SortCoûtPODégâts Niv0 et Niv100Commentaires
Les sorts Eau
gélure.jpgGelure3 PA1- 3Niv0 : 3
Niv100 : 32
Niv200 : 61
Inflige des dégâts et peut retirer un PA. 50% 70% 90%
ralentissement.jpgContrôle Temporel1 pa2-4Niv0 : 1
Niv100 : 6
Niv200 : 11
Selon l'équilibre actuel du temps, le Xélor va retirer des PA à ses ennemis ou concentrer son contrôle du temps en faveur d'un allié, lui donnant ainsi des PA.
Effet : Tique :Gain de Pa aux alliés 50% 70% 90%
Taque : - 1 Pa 50% 70% 90%
sablier du xélor.jpgSablier du xélor2 PA2-5Niv0 : 2
Niv100 : 19
Niv200 : 36
Le Sablier est l'un des outils temporels préférés du Xélor. Lancé sur un ennemi, il réduit les PA de sa cible ou augmente ceux de son allié.
Effet : Tique : Gain de 1 Pa aux alliés 40% 60% 80%
Taque : -1 Pa 40% 60% 80%
horloge.jpgHorloge5 PA2-4Niv0 : 2
Niv100 : 50
Niv200 : 95
Le Xélor créé une zone de latence qui blesse plusieurs cibles en leurs faisant perdre des PA ou au contraire en faisant gagner des PA à ses alliés.
Effet : Tique : Gain de 1 Pa aux alliés 50% 70% 90%
Taque : -1 Pa 50% 70% 90% Zone croix.
sinistro.jpgSinistro4 PA1-3Niv0 : 3
Niv100 : 32
Niv200 : 61
Sinistro, invention résultant d'un Corbac et d'une Horloge, est capable d'enlever des PA à sa cible.
Effet : -1 PA 50% 70% 90% Portée du sort 1 à 3
Note : 3 charges
Les sorts Air
pointe heure.jpgPointe-heure3 PA1-2Niv0 : 3
Niv100 : 39
Niv200 : 75
Soumis au cadran, l'utilisation de Pointe-Heure permet au Xélor d'éloigner les cibles gênantes au début de son tour ou de créer une Faille Temporelle sur le sol.
vieillissement.jpgVieillissement2 PA1-3Niv0 : 1
Niv100 : 6
Niv200 : 11
Le Xélor accélère le temps de sa cible, ce qui permet d'activer instantanément les effets de Distorsion Temporelle et de Pointe-Heure, tout en le blessant en fonction de l’initiative ou des PA perdus par sa cible.
distorssion temporelle.jpgDistorsion temporelle2 PA2-5Niv0 : 1
Niv100 : 27
Niv200 : 52
En tordant l'espace-temps, le Xélor peut téléporter sa cible sur une Faille Temporelle. Il n'inflige pas de dégâts si la cible est un allié.
Effet : Dégâts reçus sur la cible début prochain tour du Xélor.
Ou, Téléporte la cible sur une Faille temporelle
Tourne la cible vers le Xélor
Retire la Faille temporelle.
tempus fugit.jpgTempus Fugit3 PA et 1 PM2Niv0 : 3
Niv100:35
Niv200:67
Le Xélor inflige des dommages à toutes les cibles autour de lui avant de se téléporter. Il applique également une Torsion Temporel sur la case de départ et d'arrivée.
chatiment de xélor.jpgChâtiment de xélor5 PA0-63Niv0 : 4
Niv100 : 75/80
Niv200 : 145/154
Le Xélor modifie violemment le cours du temps dans une petite zone, si le Châtiment est lancé hors du cadran, la case Heure sur laquelle se trouve le Xélor sera consumée.
Les sorts Feu
aiguille.jpgAiguille5 PA3-4Niv0 : 5
Niv100 : 70
Niv200 : 135
Un horloger qui se respecte, connait tous les secrets de son Aiguille. Le Xélor fait rebondir son Aiguille sur une autre cible ou l’utilise pour réduire l'initiative.
Effet : Tique : 135 PdV -25 à l'Initiative
Taque : 135 PdV 1 rebond à 2 cases

rayguille.jpgRayguille4 PA1Niv0 : 4
Niv100 : 52
Niv200 : 100
Combinant sa maîtrise des Flux Temporels et du Feu, le Xélor créé une faille de flammes qui inflige des dégâts en ligne ou enlève de l'initiative.
Effet : Tique : -20 initative
Taque : Taille 3 ligne droite
brulure temporelle.jpgBrûlure temporelleX PA2-3Niv0 : 1 par PA
Niv100 : 13 par PA
Niv200 : 25 par PA
Modifier le temps laisse toujours des traces. Le Xélor peut, selon le temps, brûler une zone ou faire perdre de l'initiative.
Effet : Tique : -5 à l’initiative par Pa utilisé
Taque : Sort zone croix
Note : Consomme 3Pa max par utilisation,utilisation illimité
poussière temporelle.jpgPoussière temporelle6 PA1-4Niv0 : 5
Niv100 : 60
Niv200 : 115
Le Xélor réalise un transfert thermique entre les particules de la zone ciblée. Cette Poussière Temporelle peut brûler une petite zone en retirant de l'Initiative ou affecter un périmètre plus important.
Effet : Tique : -20 initiative Aoe : Croix
Taque : Zone croix Taille 2
hydruille.jpgHydruille4 PA1-3Niv0 : 3
Niv100 : 30
Niv200 : 57
Cette créature mécanique est automatisée pour attaquer l’ennemi. Hydruille inflige des dégâts.
Note : 3 charges


Les spécialités Xélor



SortCommentaires
cadran du xélor.jpgCadran du XélorLe Xélor invoque la pièce maîtresse de son arsenal, son cadran. Il a le pouvoir de créer une zone défiant les lois du temps, ce qui lui permet de se déplacer facilement tout en augmentant sa puissance. Le Xélor doit finir son tour sur une case Heure pour que le cadran reste en place.
garde temps.jpgGarde tempsLe Xélor sacrifie des PA pour les stocker précieusement dans son cadran. Ils seront rendus au tour suivant. Il augmente épisodiquement le nombre de charge de celui-ci.
momification.jpgMomificationLe Xélor fait appel à son pouvoir ancestral, la Momification, pour redonner vie à un allié KO. La vie du Xélor étant lié à sa cible, celle-ci perd peu à peu de la vie.
dévouement.jpgDévouementLe Xélor, Maître du temps, se dévoue en sacrifiant sa mobilité pour offrir des PA à ses alliés.
image du temps.jpgDésynchronisationActives Tique et Taque et donne une chance de faire perdre 1 PA supplémentaire aux cibles.
ondes temporelle.jpgOndes TemporellesLe Xélor puise sa force dans l'équilibre du Tique et du Taque, l'un permettant un contrôle sur l'Initiative, l'autre sur la perte de PA.
maitrise du temps.jpgMaîtrise du TempsLe Xélor excelle dans le contrôle des flux temporels , lui attribuant de la vélocité , une maîtrise sur le retrait de PA plus poussée, ainsi qu'un arsenal supplementaire.
vol du temps.jpgVol du tempsA force de le contrôler, le Xélor a sû développer la faculté occasionnelle de pouvoir rajouter ou enlever des PA à ses cibles.
armure temporelle.jpgPrisme TemporelAu fil du temps le Xélor a sû élaborer une nouvelle technique, le Prisme Temporel . Il combine les flux temporels avec les particules élémentaires , faisant ainsi évoluer rapidement l'énergie physique sous forme de cristallisation temporelle. Plus les élements utilisés sont variés, plus il gagne en puissance.
rollback.jpgRolbackLa stablité du temps peut parfois être altérée par les manipulations variées du Xélor. Lui accordant occasionnellement un gain de PA.


Les états


  • Hyperaction : en fonction du statut positif ou négatif, augmente ou réduit les chances de retrait de PA.
  • Tique : augmente les chances de perte/gain d'initiative.
  • Taque : augmente les chances de retrait de PA.

Le Xélor Eau


À venir

Le Xélor Air


À venir

Le Xélor Feu


Le xélor feu est un xélor orienté "damage deal", et qui possède des sorts très situationnels.


Les sorts en détail :

Les deux sorts les plus utilisés seront sûrement :
- Brûlure temporelle est un sort de burst très puissant monocible si couplé à un stockage des PA via Garde Temps dans le cadran. ce sort a l'avantage de permettre au xélor de taper extrêmement fort, mais nécessite un cast important pendant plusieurs tour pour profiter pleinement de sa puissance. À utiliser plutôt sur des boss ou des monstres à fort PDV.

- Poussière temporelle est le seul "vrai sort" d'AOE (Area Of Effect) du xélor. Sa zone très utile vous permettra de toucher plusieurs ennemis ou de toucher un ennemi au corps en corps vu que les sorts feu ont presque tous une PO minimale.

Vient ensuite les autres sorts, plus anecdotiques :

- Aiguille, qui fait un peu doublon avec Brûlure Temporelle en terme de dégâts/PA. Ce sort permet néanmoins de ne pas utiliser tous ses PA d'un coup, mais il demande une PO minimale de 3.

- Rayguille, sort se lançant au càc. Il pourrait être intéressant en complément de Brûlure ou Aiguille, mais sa zone d'effet (lignes de 3) fait qu'on touche souvent son propre cadran ou un allié. En l'état le sort n'est pas très intéressant.

- Hydruille, deuxième sort de zone du xélor. Presque inutile hors-cadran, elle devient plutôt puissant couplée au cadran pour un contrôle du terrain. Seulement, sa difficulté à xp ce sort (très peu utilisé en PvM) couplé à l'occupation d'une case heure (une case en moins pour le xélor) en font un sort peu utilisé pour le moment. Sans doute à monter plus tard à très haut niveau, attention cependant à avoir assez de mécanisme pour la poser !

Les équipements :


Du level 1 à 25 :
- panoplie Piou Rouge couplée à la Gugu Rouge (level 8) on obtient de très bon %dom feu

- panoplie du Bouftou (level 15) : moins de %dom qu'avec le mix piou, on obtient cependant 1PA en plus ainsi qu'une meilleure vitalité

- vous pouvez vous équiper de la pelle des champs, très bon corps à corps qui donne 2 level aux sorts feu ainsi que 5% de dom feu

25 à 40 :
À partir de ces level, les stuff commencent à donner des caractéristique annexes intéressantes. Un xélor feu privilégiera l'initiative ainsi que l'esquive, étant très sensible au tacle à cause de la mobilité axée autour des cases heure du cadran.

- Panoplie Scarafeuille (level 26) : des %dom feu, de l'ini, de l'esquive. Tout ce qu'il faut. On perd cependant le PA de la panoplie bouftou ainsi que des des % faiblesses eau.

- Panoplie Prespic (level 25) : si vous êtes avides d'xp, cette panoplie une fois complète vous confère un bonus de 15 sagesse ainsi que des %dom feu. Avis aux xpeurs !

- Vous pouvez craquer pour des items solo comme une Capapoutre qui confère tout de même 15% de dégâts feu ainsi qu'un peu de vita et des résistance feu.

40 à 70 :
Nous entrons dans une tranche un peu plus "HL". Les équipement sont plutôt level 40-50 et s'essoufflent level 70, cependant pour le moment la panoplie feu intéressante suivante n'est que level 7x

- Si vous êtes riches ou que vous avez de la motivation, craquez pour une panoplie Scara Dorée (level 42). Une sorte de panoplie scara en très améliorée, conférant 1PA une fois complète et le slot des bottes étant libres, vous pouvez jouer en 8PA/4PM aisément.

- La panoplie du Riktus de Brâkmar (level 47) s'avère être intéressant complète pour jouer sur les coups critique (+7% soit 10% de base) ou en attendant la Riktus normale. Les bottes sont par contre d'excellentes bottes feu (en fait les seules presque ...)

- La panoplie Riktus (level 51) : depuis son up, cette panoplie est tout bonnement la meilleure pano feu de ce level. Comportant 3 item, elle se marie très bien avec les épaulettes et les bottes du Riktus Brak. Le reste est à compléter selon vos envie !

- Pour remplacer les épaulettes Riktus Brak, aller taper des poilus (Mulous) pour drop des Épaulettes Poilues (level 65) qui donnent %feu, ini, esquive et vita. De quoi vous faire baver !

- Niveau corps à corps, vous pouvez craquer pour des doubles Dague de Croclage (7% feu et 15 ini, fois deux) pour avoir une très grosse ini (Oui, vous aurez enfin la plus grosse !) ou vous tourner vers des items plus "roxxor" comme l'épée poutre qui vous donne 25% de dom feu, ainsi que 5% de chance d'appliquer immolation sur vos ennemis


À compléter

Les caractéristiques :

Comment investir ?

Beaucoup se posent la question, évidemment il n'y a pas de bonne réponse, donc voici quelques pistes intéressantes :

- Plutôt maniable ? prendre un PA level 31 puis un PO 48 et un PM au level 68
- Maniable et XP ? Prendre le PA au level 31, puis un PO level 48 et ensuite investir en sagesse pour atteindre des plus haut niveaux plus rapidement.
- Bourrin ? Prendre un PO level 18, puis investir en intelligence pour gagner en %dom feu et %res feu.
- à compléter ... (build cc ?)

Ce qu'on recherche

Un xélor feu, outre les % dom feu, recherchera souvent sur ses stuff :
- de l'initiative. Beaucoup d'initiative. Il est important de commencer pour pouvoir placer son cadran comme il faut dès le début, ou ralentir les ennemis (via des sorts eau) et commencer à charger son cadran.
- de l'esquive. Souvent limité aux cases heure, le tacle est très handicapant. Une bonne esquive peut parfois éviter d'utiliser 3 ou 4PA pour sortir du tacle.
- de la PO. Encore une fois, se cantonner aux cases heure donne un rôle très important à la PO. En plus du fait qu'investir un PO dans les stats est très conseillé, un deuxième PO via le stuff apporte beaucoup de maniabilité de jeu.

À compléter

Le xélor Multi-éléments


À venir
Dernières modifications :
(Voir) 04/1/2014 15:07:33 : Minestra (mise en forme)
(Voir) (Comparer)04/1/2014 15:07:01 : Minestra (mise en forme)
(Voir) (Comparer)04/1/2014 15:03:14 : Minestra (mise en forme)
Salut, je me permet de poster sur ce wiki car j'ai quelques questions sur le Xelor et ça m'évite de créer un sujet doublon :

Je suis à la recherche sur Wakfu d'une classe qui s'assimilerait à un "dps caster" à savoir une sorte de mage offensif avec des contrôles.

Je me suis penché sur le Xelor et il semble qu'il soit une classe de pur support, se basant sur le retrait de PA et d'init.

Pour ceux ayant pu jouer Xelor haut niveau sur la beta, existe t-il un builde offensif valable pour le Xelor ? En particulier dans une optique de PvP.

J'aime beaucoup le mécanisme du cadran, cependant celui-ci garde t-il une quelconque utilité en PvP ?

Je comptais me faire un Xelor air mais il semble qu'il ne soit jouable qu'en base eau/feu et où l'air serait un simple complément, un xelor air est il jouable et viable ?

Et une question concernant les sorts, l'xp des sorts à t-elle un plafond ou est-il possible de monter tous ses sorts lvl100 ?
N'étant pas un expert je me permet de te rediriger vers ces vidéos:

http://youtu.be/b4lZIVt0hjw
http://youtu.be/vw-bpcPRloU

Tu y verras des xelors à deux tranches de niveaux. Grosso modo ce que j'en avait retenue c'est que le xelor est un caster mono cible. Ce que j'entend par là c'est qu'il va faire très mal avec son garde du temps + cadran sur une cible puis qu'ensuite ces dommages redeviennent "normaux". En pve ça peut être sympa pour bourriner un boss.

Après je ne sais pas si la maj a influencé ça.
Citation :
Publié par Bigbru
J'aime beaucoup le mécanisme du cadran, cependant celui-ci garde t-il une quelconque utilité en PvP ?

Je comptais me faire un Xelor air mais il semble qu'il ne soit jouable qu'en base eau/feu et où l'air serait un simple complément, un xelor air est il jouable et viable ?

Et une question concernant les sorts, l'xp des sorts à t-elle un plafond ou est-il possible de monter tous ses sorts lvl100 ?
La voie air du xélor était une blague pendant longtemps et ne fonctionnait qu'en relation avec les autres voies. En fait, il y avait 2sorts en voie air qui étaient jouer, un (flétrissement?)qui faisait des dégats air en fonction des pa enlevés (donc couplé aux sorts eau) et un autre (vieillissement?) qui faisait des dégats air en fonction de l'ini enlevée (donc couplé aux sorts feu). Ankama a entièrement revu la branche pour que les sorts soient plus intéressants mais la branche air reste secondaire et très liée au mécanisme tique/taque.

Le cadran a un intérêt limité en pvp puisque taper sur l'aiguille centrale permet d'atteindre le xélor.

Pour l'xp des sorts, elle a été trop nerfée donc actuellement, il est très dur d'avoir plusieurs sorts up très haut, la mode étant au mono sort (par ex, sur mon enu 34, le plus haut sort est 28, les autres sorts sont lvl 20- voir encore plus bas pour la branche élémentaire dont je me sers).
Oui, la branche Air est plutôt bof actuellement. J'peux même pas jouer full Air, faudrait plus pousser la mecanique avec Tique-Taque (sur certains sorts air).

• Pointe-Heure : Rien à r'dire.

• Vieillisement : Go avec les sorts soutients !

• Distorsion Temporelle : Pareil, en soutien (quoique les debuff Hyperaction y'en a..) ou plutôt à virer.

• Tempus Fugit : Correct.. mais (y'a toujours un "mais") j'verrai bien les effets Tique et Taque fusionnés pendant Tique ou Taque
(understand?) donc des dégâts avant et après la TP et le sort se lançerai comme actuellement (quitte à baisser les dgt du sort). Dans l'autre Etat (Tique ou Taque), le sort se déclencherai au début du tour suivant avec dgt avant et après TP.

• Chatiment de Xélor : Il est bien pensé mais quand les PW sont épuisés, s'en est finit de ce sort. De plus les effets Tique et Taque sont vraiment pas terribles. Faudrai revoir ce sort à mon avis..

Au final, on aurait 2(3) places libres pour caser de nouveaux sorts et faire de cette branche, une branche à part entière !
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Le cadran a un intérêt limité en pvp puisque taper sur l'aiguille centrale permet d'atteindre le xélor.
Plus maintenant. Le cadran a des charges (qui baissent chaque tours ou le xelor l'utilise) et le taper le lui en fait perdre.
Toujours concernant le Xelor, j'ai vu que beaucoup de monde parle de up sa sagesse pour booster la perte de PA, mais je vois aucun encadré spécial en jeu concernant la sagesse autre que son bonus d'xp, qu'en est-il ?

Sinon qu'elle est l'intérêt d'un Xelor Feu comparé à un Xelor Air ? Vu que l'impact de la perte d'initiative est bien moindre que la perte de PA, il ferait plus de dégats ?
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ca permet d'obtenir les bonus garde du temps plus vite ou c'est juste pour tuer le wakfu du xélor?
Nop nop, du coup, le xélor n'utilise plus que les points de wakfu du lancé.
Après les charges prennent le relais niveau coût à chaque tours.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ca permet d'obtenir les bonus garde du temps plus vite ou c'est juste pour tuer le wakfu du xélor?
On récupère les bonus de garde du temps même si le cadran est détruit par des attaques.
Par contre, il existe un bug récurrent qui fait disparaître le cadran (uniquement l'aiguille centrale). Le xélor ne récupère rien et il n'y a plus l'obstacle...
Comme certains sorts air coutent 1pm, c'est toujours un bon investissement. J'ai pas retesté le xelor depuis la raz mais je confirme: la sagesse augmente le retrait/résist pa et la prospection augmente le retrait/resist pm.
Citation :
Comme certains sorts air coutent 1pm, c'est toujours un bon investissement. J'ai pas retesté le xelor depuis la raz mais je confirme: la sagesse augmente le retrait/résist pa et la prospection augmente le retrait/resist pm.
C'est bizarre qu'ils le marquent pas dans la tootip In-Game :/
le test est facile à faire si vous avez un perso de niveau inférieur à 30.

Ouvrez votre fenêtre perso et regardez le % de résist pa. Prenez un bonbon sagesse. Regardez à nouveau le % : il a augmenté.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
le test est facile à faire si vous avez un perso de niveau inférieur à 30.

Ouvrez votre fenêtre perso et regardez le % de résist pa. Prenez un bonbon sagesse. Regardez à nouveau le % : il a augmenté.
En effet, testé et confirmé. Par contre, vive l’explication IG... Moi qui croyais que c'étais lié à la Volonté... Merci pour l'info du coup ^^

Edit pour en dessous, en effet. ^^' J'avais juste lus l'explication donné sur la fenêtre où on mets ses points. Ça m’apprendra tient !

Dernière modification par Drenkar ; 30/01/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par Drenkar
En effet, testé et confirmé. Par contre, vive l’explication IG... Moi qui croyais que c'étais lié à la Volonté... Merci pour l'info du coup ^^
nope, la volonté influe sur le proc des états, comme immolation, folie ou tout cela.
Citation :
Apprendre à lire ça peut être pas mal, survol sagesse avec ta souris
Justement, quand on survol avec la souris la sagesse dans le menu de répartition des aptitudes ils ne disent rien sur les PA.
Par contre ils le disent quand on survol la feuille de perso.

Et comme quand tu commence tu regarde ce que font les aptitudes lorsque tu distribue tes points bah tu est pas au courant à moins de regarder à nouveau via la feuille de perso
J ai rencontre un soucis en pvp avec le cadran. Il y a les joueurs qui nous pousse d une des marques et op le cadran disparait, c est normal ca fait partie du jeu, il y a aussi ceux qui detruisent le cadran, idem c est normal. Mais j ai rencontre une troisieme possibilite, les perso corps a corps qui se barrent a l autre bout de la zone de combat en attendant que les charges aient toutes disparues et qui recommencent a chaque fois que le cadran apparait, et la je trouve ca moins normal...
Donc j ai reflechit a une solution et je me dit que ca pourrait etre pas mal de donner la possibilite au xelor de deplacer son cadran pendant son tour de jeu en contre partie d un point wakfu ou comme un sort avec un cout en pa et pm.

Qu en pensez vous.
Bonjour, après réflexion, je pense jouer un xélor, cependant j'ai très très peu joué cette classe sur la bêta...
Je pensais faire un xelor très orienté retrait de pa, et le branche eau me semble donc la voie la plus indiquée. Mais par contre pour ce qui est des sorts de soutient et des caractéristiques, je suis perdu.

Je pensais investir dans homme d'action au niveau 30 pour le pa supplémentaire, mais est-ce vraiment un bon choix ? Sachant que le xélor a beaucoup de possibilités de regain de pa avec ses sorts passifs. Ne vaudrait-il pas mieux investir en point de mouvement ou même complètement en sagesse ?

Idem pour le sorts de soutien. Je ne sais absolument pas quoi monter. Je pensais au début commencer par monter cadran+garde temps, mais est-ce un bon choix sachant que les sorts passifs du xélor semblent vraiment géniaux (rollback => 20% de regagner les pa/pm dépensés sur chaque sort ; maitrise du temps => +21% de chances de retrait pa et 48 d'ini ; ondes temporelles pour le 20% de faire perdre un pa en plus et l'accès à la branche air ; armure temporelle 20% de gagner un pa sur une perte de pdv !)

Des idées pour m'aiguiller ?
Salut a tous je joue en solo et j'ai fait un xel eau et j'aime bien cette classe ! C'est assez simple en solo on se fais peu toucher : cadran + full gélure et on tourne autour du cadran pour ne pas se faire toucher. En carac j'ai monter full chance et en aptitude le cadran seulement pour l'instant mais ensuite je ne sais pas trop quoi monter.
Je suis pas le mieux placé pour te répondre je pense vu que je me pose pas mal de questions aussi (cf au dessus), mais je pense que tu es assez mal parti.
Pour commencer je trouve qu'investir en chance est vraiment la chose a faire en dernier, les PM/PA/PO sont des carac très intéressantes et même, la sagesse est a mon avis prioritaire sur la chance car le retrait de pa en dépend.
Pour ce qui est du cadran, il est a monter, mais c'est peut-être pas le truc a faire en premier (garde temps ? rollback ?)
Je ne savais pas que l'ont pouvais up ces pa/pm/po donc j'ai monter le full chance et je ne sais pas si l'ont peut restat ^^.
Mais sinon j'aime vraiment le gameplay du xel eau sauf peut etre le spam gélure.
Apres oui pour l'instant je me focus sur le Cadran mais c'est peut etre vraiment pas une bonne idée j'ai regarder les autres aptitude passif, sa rend 1% de chance de regagner 1 pa a chaque fois qu'on le up, je ne sais pas si 1% va vraiment se ressentir.
Garde du temps que se sois en solo ou lorsque je joue avec des amis je ne l'utilise vraiment jamais. Toujours cadran gélure sinistro de temps en temps en multi et ralentissement quand j'ai 1 pa seulement.
Bonsoir,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice. Actuellement xelor feu lvl 34, il m'apparait comme évident que rollback doit être le premier sort à monter ( quelle que soit la voie choisie ). Un point dans armure temporelle ainsi que dans ondes temporelles ( pour l'état tique taque ), c'est super important aussi !

Mais ensuite, je ne sais pas trop quoi monter. J'ai commencé à monter le cadran ( qui boost énormément les dommages à chaque déplacement sur une case du cadran ). Pour la suite, j'hésite énormément entre garde temps et dévouement, cependant ces deux là ne sont pas vraiment plus utiles avant le lvl 9.


En ce qui concerne les caractéristiques, j'ai pris un pa au niveau 31, mais je ne sais pas trop quoi monter maintenant. L'intelligence pour augmenter mes dégats ? La vitalité ? Les coups critiques pour faire horriblement mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés