[Event PvP] Championnat 8v8 ouvert à tous!

Répondre
Partager Rechercher
http://vegeku.free.fr/tournoi8v8.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Un long cargo dépasse pesamment une petite lune qui découvre une planète bleutée :
Xule et ses trois lunes.

Capitale City, la nuit paisible berce la Prospère Décadente. Une flèche d'acier et de verre scintille au cœur de la métropole.

La violence du choc retenti dans l'immense salle de réunion, alors qu'une main frappe la table.
"C'est inacceptable !" aboie Grouik, Directeur Général d'EluX Système.
Dans leurs fauteuils les responsables des diverses branches tentent de se faire le plus petit possible.

"Ces résultats sont I N A C C E P T A B L E S!" insiste le charismatique leader. "J'attends de vous des solutions RENTABLES, vos errements doivent cesser immédiatement." cette voix, qui fait chavirer bien des foules, est aussi tranchante qu'une vibrolame.

"Nos investissements sont en perte de vitesse, nous devons redynamiser notre offre et conquérir de nouveaux marchés." le regard charmeur, qui fit de lui une icone de l'HoloVid dans sa jeunesse fougueuse, est aussi dur que le plastacier.

"Nous avons une expérience positive, cette opération Séduction et Massacres menée par Delf." Les deux mains posées sur la table, dans cette attitude assurée de mâle dominant qui fait tant fondre la gent féminine, Grouik observe ses collaborateurs. "Plus gros, plus grand, plus violent, et plus rentable !"

Le sourire le plus populaire de XulE devient alors carnassier. "Prenons deux équipes de huit, un arbitre et un championnat sur plusieurs mois. Nous allons titiller les score d'audience du HuttBall."
----------------------------------------------------------------------------------------------


HUNTMASTER'S GUILD DEATHMATCH LEAGUE

Il s’agit d’un event permanent pvp de combat 8v8 organisé conjointement par BlackHole et EluX.

Chaque Guilde qui le souhaite peut s’inscrire pour participer au championnat. Il s’agit d’un championnat de guilde, la composition des équipes de 10 (8 + 2 remplaçants) pour chacune des rencontres sera donc définie parmi les membres de la guilde participante. Cette composition pourra varier à chacune des rencontres évidemment (Mais pas entre les different manche d'une meme rencontre).

Un joueur ne pourra participer au championnat que pour 1 seule guilde (sauf si une guilde arrête SWTOR).

Des arbitres officiels seront définis et au moins 1 arbitre devra être présent pour toute rencontre. Chaque guilde présentera pour chaque rencontre sa liste de 10 joueurs à l'arbitre, avant le début des manches.

Les rencontres se dérouleront en Best Of 5. Avec possibilité de modifier la compo de la team à chaque manche (dans la limite des 10 joueurs présentés à l'arbitre préalablement).

Chaque victoire donnera 1 point à l’équipe gagnante et le nombre de manche gagnées servira au goal-average uniquement (exemple BlackHole gagne 3 manches à 2contre les EluX ça fait 1 point pour les Blackhole et +3 en goal-average et 0 point pour EluX et +2 goal-average).

les matchs auront lieu dans la zone FFA de Tatooine (même lieu que le tournoi 4v4).

Les matchs auront lieu les Dimanche et Jeudi soirs selon les disponibilités des guildes participantes (Un autre créneau pourra eventuellement etre definit en fonction du nombre de guildes).

La liste des rencontres et leurs dates sera générée automatiquement, et sera disponible en ligne (plus de détails rapidement).
Les guildes pourront demander un report des matchs en cas d'indisponibilité certains soirs, mais toute annulation non prévenu 72h avant la date prévu sera considéré comme un forfait pour la rencontre.

Toute les guildes du serveur sont invitées à participer.


L'inscription est de 1 000 000 crédit par guilde. (au final ça fait max 100k par joueur si uniquement 10 joueurs de la guilde participent) Cette somme servira à récompenser les meilleurs teams évidemment.

Le championnat se conclura par des play-offs (demi ou quart selon le nbr de guilde participants) qui auront lieu durant une même soirée afin de désigner la guilde championne.

Règles :
• Les partenaires sont interdits.
• Il est interdit de revenir à pied ou de passer hors combat pour rez un équipier mort. Seul le skill rez-combat est autorisé.
• Tous les items de craft sont autorisés, ainsi que les potions pvp.

Pour vous inscrire:

Envoyer un mail IG à Grouik coté République ou Kryzo coté Empire avec le nom de votre guilde et les frais d'inscription.

La cloture des inscriptions aura lieu dans 2 semaines (date 07/03/2012) pour un début des hostilités dès le dimanche 11/03/2012

Dernière modification par Grouikos ; 23/02/2012 à 23h25.
Les Sanguinaires sont un peu dans le même cas.
Dommage car le premier event nous avait bien plu, j'aurai aimé participer au suivant.

Enfin d'ici là on aura peut-être un peu plus de monde dans la guilde.
Vous pouvez peut-etre envisager une alliance a 2 guildes pour le championnat.
Le but de s'inscrire en guilde c'est d'avoir trjs de l'effectif vu que le championnat va s'étaler sur plusieurs semaines, histoire d'avoir trjs assez de mondes pour les matchs et pas devoir annuler parce que machin a stop ou parce que machin a un empêchement.

Donc vous pouvez vs organiser à la rigueur je penses, ou on peut vs aider si jamais plusieurs petites guildes veulent participer
Rien n'empêche d'inscrire une équipe multi-guildes sous la bannière d'une guilde.

Tant que ceci est respecté :

Un joueur ne peut participer au championnat que pour 1 seule guilde (sauf si une guilde arrête SWTOR).

Une guilde ne peut participer au championnat qu'avec une seule équipe de 10 (8+2).
Citation :
Publié par Grouikos
ça fait 100k crédit par joueur max.....
Ouais ben l'autre jour on m'a trainé en pve : je suis pauvre maintenant, je vais devoir reprendre mon job de danseuse de cantina.

On vous tiens au courant pour le 8, avoir 4 personnes déjà c'était chaud nous avait fallu 3 remplaçants^^ et compléter avec un personne d'une autre guilde ne règlera pas nos problèmes de coordination!
Citation :
Publié par Grouikos
ça fait 100k crédit par joueur max.....
Non mais en faite ce que le commandant essaie de dire c'est qu'on est pas assez coordonné pour le moment et surtout pas tous MdG. donc expertise en moins.

Mais z'en faites pas, l'escadron (ronron) participera un jour.

Et tiens, pourquoi pas des 2v2?
N'étant pas à même de participer au tournoi car même si j'avais sous la main trois amis niveau 50 on se ferait déchirer brutalement l'arrière-train (pas de stuff pvp, tout ça tout ça et pourtant j'ai fais parti de la première vague de niveau 50, bref, j'ai loupé le coche ^^), je pense que je viendrai quand même pour assister au championnat.

Ne serait-ce que pour l'ambiance, et pour remercier les motivés qui proposent de tels événements

En espérant que ce soit maintenu bien entendu. *Croise les doigts*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés