Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Seattle = USA. Donc c'est pas une date.

Il y a eu beaucoup de spéculation à ce niveau là, et il y a eu des démentie de la part de l'équipe. Cela n'avait rien à voir avec GW2.
c'est sûr qu'ils allaient pas accrocher un tableau avec écrit Release date: 6-28-2012... Donc pourquoi pas, je trouve ça louche quand même ce 28-6-12
Sur un forum j'ai pu lire cela:

Citation :
Their is a Beta Event next week. from the 2.3 to the 5.3
Dont know the english word for "presse" and dont know how much invites. Think around 1000 high pvp gw1 players.
I got a key since 1 Month cause i work for a philipien puplisher :3.

The Problem is , the invited guys arent allowed to say that they got one. We are allowed :3 Wartower got probably around 10 betakeys for their staff too
C'est surtout que cette photo date d'un sacré bout de temps maintenant. Une époque où les développeurs n'avaient aucune idée du moment où leur jeux sortirait (et surtout pas au jour près!).
Mais il n'en reste pas moins qu'une release en juin est tout à fait possible.
J'ai pu lire vos craintes sur les level 30+ et sur les 2 races restantes.

Ce n'est pas parce que la presse n'a pas pu aller au dela du level 30 (et encore, il fallait l'aide d'un PNJ) que les niveaux ne sont pas pret.

Je ne me souviens plus pour les Asuras mais j'ai pu jouer des sylvarys à la démo de la PGW 2011. Pas de crainte à ce sujet pour moi

Enfin pour la date. Tant que nous n'avons pas plus d'info sur le plan de développement, cela ne sert à rien de se déchirer sur des hypothétique date.
A mon avis, le stress test sur la prochaine béta va jouer un rôle super important sur la date de la sortie, si les serveurs crash en permanence on en a encore pour un bon bout de temps sinon ca peut-etre rapide, wait and see...
Citation :
Publié par Dif'
hahaha comment c'est ridicule la façon de nager des asuras. Et je vous parle même pas du casque qu'il a sous l'eau.
On ne se moque pas des elfes de maison
Citation :
Publié par Dif'
hahaha comment c'est ridicule la façon de nager des asuras. Et je vous parle même pas du casque qu'il a sous l'eau.
Tu te moques pas des asuras toi, les asuras sont supérieur à toutes raçes ne l'oublies pas !
Citation :
Publié par Asura
Tu te moques pas des asuras toi, les asuras sont supérieur à toutes raçes ne l'oublies pas !
en terme de taille ils sont pas supérieurs par contre

toute façon on seras fixé en avril sur la date : wait&see (surtout que c'est pas vraiment loin)
Citation :
Ähhh, if they notice that i gonna die in the kitchen. And with kitchen i mean jail q_q.

Everything what pcgames etc post has to be send first to arenanet, they say "yes" or "no".
The Betaclient is around 13gb D:

But I think you guys get betakeys anyways. The Last Betatest is around 100000-200000 people to test the servers ;3
J'ai lu cela sur un forum
Citation :
Publié par Twanga
entre 100.000 et 200.000 places ça fait entre 10 et 20% d'être pris, pas de quoi sauter au plafond

(Je suis de nature pessimiste, je sais)

et encore, c'est " the last beta test"
Vous allez vraiment repartir sur des spéculations à partir d'un mec sur un forum qui ne s'y connait pas plus que vous?

Allez tant que nous sommes dans les prédictions : Ils veulent tester le 3W, pour cela il faut 3 serveurs. Il suffit de savoir combien de joueurs peut contenir un serveur, on multiplie par trois et on a déjà une approximation beaucoup plus réaliste que 200k beta testeurs...
The next Guild Wars 2 Beta Event will take place in late March. Invitations have not yet been sent out, but all those who will be invited will be notified in advance. Give your F5 keys a break and enjoy all of the new information from the past week. ~RB2



Source FB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés