[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enyna
Salut salut, je me posais la question en vue de me crée un Féca dans une optique de tank pur et dur. Les résistances sont-elles bridés ? Si oui à quel pallier ? Par ailleurs les résistances obtenue via des passif (Cuirasse), via des effets de sorts (glyphes venteux, terrestre...), via les équipements et via les caractéristiques sont elles les mêmes ou interviennent elles à différents moment lors du calcul des dommages ? (Sinon il parait simple de cumuler 100% de résistances dans quasiment tout les élément pour un Féca... 40% de cuirasse 30% des glyphes on atteint déjà les 70%, si on cumul avec un bon stuff axé résis...)

Merci
je me quote parce que le sujet à dévié et que j'aimerais tout de même bien savoir si quelqu'un pouvait m'apporter la réponse ! MErci
En ayant lu un build, celui que je ferai surement sur Wakfu-World ça monte à 150% resist . Du coup à priori y'a pas de limites, sauf si ce build n'est plus viable depuis ? je parle de ceci.
Citation :
Sur mon Féca de test, je cumule actuellement près de 150%res dans les éléments qui composent mes branches, autrement dit une attaque de kralamour ou de pataprout ne me cause qu'une perte d'un unique PDV, c'est ainsi que vous voyez comment les res du Féca peuvent tout changer !
Ok c'est bien ce que je pensais, merci ! On va rigoler quand deux féca a 150% de rési stances vont se tomber dessus en PvP... Sinon en PvM cela veut dire qu'un féca peut vraiment tanker like a boss
Bonjour a tous. Je voudrais savoir a votre avis qu'elle était le meilleur perso pour jouer seul et xp tout seul.
Je voudrais aussi savoir, j'ai vue que sur le wiki l'osa ne possède pas d'invoc ?
Citation :
Publié par Sysilia
Bonjour a tous. Je voudrais savoir a votre avis qu'elle était le meilleur perso pour jouer seul et xp tout seul.
Je voudrais aussi savoir, j'ai vue que sur le wiki l'osa ne possède pas d'invoc ?
Si il peut en avoir mais avec un gogob (je ne suis plus sûr du nom). Relis le wiki, tu verras bien mais ce n'est pas le même principe que Dofus.
Juste comme ça, les dommages infligés (et donc les dommages réduits aussi) ne sont pas calculés comme sur dofus, la formule est :





Avec :
qui correspond aux dégâts de base du sort utilisé
aux pourcentages de dommage de l'attaquant dans l'élément de l'attaque.
aux pourcentages de résistance de la cible dans l'élément de l'attaque.

Pour faire simple : un joueur qui a autant de dommage que son adversaire a de résistance tapera exactement les dommages de base de son sort. Autrement dit, vous pouvez avoir autant de résistance que vous voulez, ça ne voudra rien dire tant que vous ne saurez pas combien de dommage a votre adversaire.

Dernière modification par Kril ; 28/02/2012 à 20h51. Motif: en latex c + joli :3
Merci

Pourtant j'aurais penser qu'il y aurai une limite la dessus par rapport aux guerre de nations.

D'ailleurs quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ces guerres de nations ?

Qui déclare ces guerres ? A quel moment ? Comment on lieux les affrontement pour la conquête de territoire (si il yen a une)?
C'est le gouverneur de la nation qui gère les lois et les guerres internationales. ()

Pour la conquête de territoire, je ne sais pas comment cela marche exactement, je sais juste que n'importe qui peut y participer s'il en a envie.
Juste encore une question:

y aura t il moyen d'oublier nos caractéristiques etc assez facilement ?

J'ai pas envie de me prendre la tête avec un guide sur un perso maintenant donc je pensais monter mon perso un peu au feeling au début et ensuite l'optimiser quand je serai hl...

Mais est-ce que cela sera t il possible ?
Citation :
Publié par Heisenberg
Juste encore une question:

y aura t il moyen d'oublier nos caractéristiques etc assez facilement ?

J'ai pas envie de me prendre la tête avec un guide sur un perso maintenant donc je pensais monter mon perso un peu au feeling au début et ensuite l'optimiser quand je serai hl...

Mais est-ce que cela sera t il possible ?
Pas pour le moment.

Par contre on peu parier sans risque que ça sera disponible "un jour".
Citation :
Publié par Sinph
Pas pour le moment.

Par contre on peu parier sans risque que ça sera disponible "un jour".
Merci..

Mince donc ça veut dire qu'il faut pas se louper ?

J'ai plus qu'à lire un guide sur wakfu world
Citation :
Publié par Heisenberg
Merci..

Mince donc ça veut dire qu'il faut pas se louper ?

J'ai plus qu'à lire un guide sur wakfu world
Quand je vois dans un courrier des lecteurs Zidrune répondre "C'est le début les joueurs se trompent pas donc c'est pas prioritaire le restat" ça me fait bassement rire ... justement c'est au début qu'on fait le plus d'erreurs ! Surtout avec un tel nombre de caractéristiques, que monter ? pourquoi ? Il y a les wiki d'accord mais bon ...

Un restat à la dofus-like sur incarnam jusqu'à un level limité (ici level 20 ?) serait fortement appréciable. Les joueurs pourraient tester l'influences des différentes stats
Citation :
Publié par Azteck
Quand je vois dans un courrier des lecteurs Zidrune répondre "C'est le début les joueurs se trompent pas donc c'est pas prioritaire le restat" ça me fait bassement rire ... justement c'est au début qu'on fait le plus d'erreurs ! Surtout avec un tel nombre de caractéristiques, que monter ? pourquoi ? Il y a les wiki d'accord mais bon ...

Un restat à la dofus-like sur incarnam jusqu'à un level limité (ici level 20 ?) serait fortement appréciable. Les joueurs pourraient tester l'influences des différentes stats
Ouais vraiment bizarre qu'ils n'aient pas pensé à ça :/

Du coup ça me gonfle de devoir monter un perso en sachant qu'il sera pas optimisé mais bon..
De toute façon à l'heure actuel, on ne peut pas vraiment monter de persos optimiser vu que durant les 4-5 semaines à venir nous allons avoir droit à patch après patch après patch qui vont modifier une bonne partie des sorts.
C'est Ankama après tout Il faut garder les traditions!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés