[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis permis de reprendre la base du Wiki gardien qui et vraiment bien et je suis pas douer
Pareil pour les images d'un membre du forum j’espère que sa gène personne.

J'ai fait ca assez vite surement pas mal de faute ca manque d'image mais je laisse a qui veut de complété avant que je reprenne ça demain soir.
Quand je regarde la video de Yogcast je me pose une question.

SI j'ai bien saisi l'ingénieur aura une seul orme possible (fusile / pistolet + bouclier / double pistolet).
A coté de cela tu peux avoir différent skills dont les kits qui vont changer tes armes en cours.
Par contre autant je comprends les touches 1 à 5 (pour l'arme) et 6 à 0 (pour les skills) mais en revanche à quoi servent les touches F1 à F4 ?
Emplacement de skils bonus ?Pourtant quand je vois la video de Yogcast j'ai l'impression qu'en F1 et 6 il a le même skill.

Merci de vos retours

Edit de moi même je pense avoir trouvé la réponse ici : http://www.arena.net/blog/guild-wars...-by-jon-peters

Ce qui me fait ajouter la question 2 cette ceinture a des capacités fixes ou multiples selon les objets présents de 6 à9 ?

Je me suis moi même trouvé la réponse

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Tool_belt

Dernière modification par Melcirion ; 28/02/2012 à 00h25. Motif: Recherche solo sur google
C'est marrant il y a une tonne de compétence qui s'activent à -25% de santé :
-Dépose des mines à retardement.
-Soins plus efficaces
-Compétences de soins rechargés automatiquement (90s)
-Protection (90s)
-Régénération (90s)
-Utilisation de l’élixir S automatique
-Immunité aux conditions
-Ceinture rechargée

-Utilisation de l’élixir B (-75% santé)

5pts explosifs, 15pts en invention, 30pts en alchimie et 15pts en outils sont nécessaires pour les avoir tous (65pts)
Je dis pas que c'est nécessaire de les avoir tous (ça gâcherait probablement quelques points plus utiles ailleurs) mais quelques uns ça peut être bien sympa pour retourner une situation à son avantage
Citation :
Publié par Melcirion
Quand je regarde la video de Yogcast je me pose une question.

SI j'ai bien saisi l'ingénieur aura une seul orme possible (fusile / pistolet + bouclier / double pistolet).
A coté de cela tu peux avoir différent skills dont les kits qui vont changer tes armes en cours.
Par contre autant je comprends les touches 1 à 5 (pour l'arme) et 6 à 0 (pour les skills) mais en revanche à quoi servent les touches F1 à F4 ?
Emplacement de skils bonus ?Pourtant quand je vois la video de Yogcast j'ai l'impression qu'en F1 et 6 il a le même skill.

Merci de vos retours

Edit de moi même je pense avoir trouvé la réponse ici : http://www.arena.net/blog/guild-wars...-by-jon-peters

Ce qui me fait ajouter la question 2 cette ceinture a des capacités fixes ou multiples selon les objets présents de 6 à9 ?

Je me suis moi même trouvé la réponse

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Tool_belt

J'ai rajouter une vidéo c'est vrai que c’était pas très clair je pense que la vidéo montre bien le mécanisme globale.

edit:J'ai réajuster quelque truc avant d'aller dormir, pour ce qui soit déjà écrit soit plus clair.

Dernière modification par kafsero ; 28/02/2012 à 01h13.
Sur la fin de la vidéo de Yogscast, trop need le combat à mains nues et surtout la compétence "kick" qui a pour effet de "kick him on the balls.

Menou : La couleur, c'est pour nous

Dernière modification par Menou ; 28/02/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Gon / Xom
C'est marrant il y a une tonne de compétence qui s'activent à -25% de santé :
-Dépose des mines à retardement.
-Soins plus efficaces
-Compétences de soins rechargés automatiquement (90s)
-Protection (90s)
-Régénération (90s)
-Utilisation de l’élixir S automatique
-Immunité aux conditions
-Ceinture rechargée

-Utilisation de l’élixir B (-75% santé)

5pts explosifs, 15pts en invention, 30pts en alchimie et 15pts en outils sont nécessaires pour les avoir tous (65pts)
Je dis pas que c'est nécessaire de les avoir tous (ça gâcherait probablement quelques points plus utiles ailleurs) mais quelques uns ça peut être bien sympa pour retourner une situation à son avantage
Peut-être qu'on peut trouver des compétences adaptés pour faire un bon build autour de ça aussi.

L'immunité aux conditions est juste abusé contre certaines classes.

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 28/02/2012 à 17h50.
Dyl4Nolife tu pense que tu peux faire les 2 derniers tableaux quant tu a le temps? celui des description des compétences des kits d'armes et sac a dos? je pense qu'on aura fait quasiment le tour comme ça restera que les détails et mis a jour.

weapon et device kit skills?

http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_engineer_skills

Dernière modification par kafsero ; 28/02/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par kafsero
C'est parfait ta pas chômer restera que la mis en page toute belle merci encore.
Je ne suis pas l'auteur du tableau. Faut remercier sajah de JVC.
Citation :
Publié par Melcirion
Le medic et le kit de soin on l'air incomplets ou alors c'est leur mode d'avoir des compétences en double ? (je me suis posé la question en regardant le wiki hier)
tu parle des 3 bandage? non c'est normal tu a bien 3 skill pareil look la video des kits tu comprendra si c'est bien ta question.
edit jai suppr le fear comme condi car il n'existe pas chez l'ingé en revanche j'ai rajouté la confusion, j'ai add un icone pour chaque condi, vais faire de meme pour les béné, et relater les skills associés à ces condi et béné

béné, condi et controle valables uniquement chez l'ingénieur
edit: modif de la condi poison qui réduit de 33% les soins sortants en + de mettre de la degen c'est la grosse diff avec gw1
edit 2 : ajout des controles chez l'ingénieur
edit3: a venir : compétences associées à chaque béné, condi et control
edit4: ajout de 3 mécaniques supplémentaires : les tourelles, les gadgets et les élixirs

Dernière modification par Alien Love Secrets ; 28/02/2012 à 21h58.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
edit jai suppr le fear comme condi car il n'existe pas chez l'ingé en revanche j'ai rajouté la confusion, j'ai add un icone pour chaque condi, vais faire de meme pour les béné, et relater les skills associés à ces condi et béné

edit: modif de la condi poison qui réduit de 33% les soins sortants en + de mettre de la degen c'est la grosse diff avec gw1
Bien vu j'ai pas vraiment penser a seulement mettre celle de l'ingenieur uniquement et ta mise en page des béné/condi et au top.
Le kit d'outil est considéré comme un kit d'arme il me semble. Important de distinguer ça du fait que certains traits l'affecteront et d'autres non selon la catégorie.
Je corrige pour l'instant...
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
edit jai suppr le fear comme condi car il n'existe pas chez l'ingé en revanche j'ai rajouté la confusion, j'ai add un icone pour chaque condi, vais faire de meme pour les béné, et relater les skills associés à ces condi et béné

béné, condi et controle valables uniquement chez l'ingénieur
edit: modif de la condi poison qui réduit de 33% les soins sortants en + de mettre de la degen c'est la grosse diff avec gw1
edit 2 : ajout des controles chez l'ingénieur
edit3: a venir : compétences associées à chaque béné, condi et control
edit4: ajout de 3 mécaniques supplémentaires : les tourelles, les gadgets et les élixirs
Pour ton edit3 a venir si tu regarde on a déjà ça avec les tableaux complet.
Existe il d'autres vidéos de pvp avec l'ingénieur?
La on voit un ingénieur qui spam ses sorts avec le lance flamme l'autre avec le pistolet, mais rien concernant les mines les tourelles, les différentes potions ...

Dernière modification par Okaz ; 29/02/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par Okaz
Existe il d'autres vidéos de pvp avec l'ingénieur?
La on voit un ingénieur qui spam ses sorts avec le lance flamme l'autre avec le pistolet, mais rien concernant les mines les tourelles, les différentes potions ...
J'ai rajouter quelques vidéo pvp, mais dis toi que la plupart joue pas bien il découvre sur certaine la ceinture a outils n’était pas encore fonctionnel non plus.
Ce qui et dommage c'est qu'on voit trop de lance flamme parfois de la tourelles de la mine et presque jamais les élixir...

Faudra encore attendre pour des vidéo pvp plus représentatif.
Celle que t'as ajouter montre un ingé qui s'essaye à la pose de mine.
Forcément en bg dans des points non statiques le résultat est pas des plus heureux.
Je me demande si la pose des mines est possible d'un rempart, pour défendre un chateau par exemple.


Celle la malgré la qualité médiocre montre enfin le coté versatile de la classe :
http://www.youtube.com/watch?v=FBwbJzA3fro
Défense attaque d'objectifs, soutiens au alliés.
Citation :
Publié par Okaz
Celle que t'as ajouter montre un ingé qui s'essaye à la pose de mine.
Forcément en bg dans des points non statiques le résultat est pas des plus heureux.
Je me demande si la pose des mines est possible d'un rempart, pour défendre un chateau par exemple.


Celle la malgré la qualité médiocre montre enfin le coté versatile de la classe :
http://www.youtube.com/watch?v=FBwbJzA3fro
Défense attaque d'objectifs, soutiens au alliés.
Les mines sont clairement pour défendre une zone, en WvW sa sera vachement utile avec l'appui des tourelles ou grenades.

Je rajoute les 2 vidéo il se débrouille mieux que les autres en effet
Le switch sur un kit pourra même répondre a un besoin de situation en pvp non WvWvW par exemple arriver sur un point et miner la zone le temps de la capture.
Ou encore passer en lance flamme pour aspirer un fuyard.
Mais a coté de cela on peut envisager une barre sans le moindre kit exploitant elixirs ou autres gadgets comme le bélier ou les chaussures.

J'ai hate d'essayer tout ça

A ce propos je ne sais pas si j'ai bien vu mais le fait de retirer un kit ne retire t'il pas ce que 'lon a posé ?
Dans une video les bandages on l'air d'avoir disparu mais il y a peut etre un timer dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés