Réservation noms de personnage et guilde

Répondre
Partager Rechercher
Vu la quantité de plaintes au sujet des noms de guilde (et je ne parle que pour les noms de guildes, qui représentent souvent des communautés entières), il y a fort a parier qu'ils fassent marche arrière sur cette porte ouverte au plagiat. Je l'espère pour tous ceux qui, comme moi, se voient privés de leur tag guilde pour la Gold.
Ils n'ont pris vraiment aucune précaution pour prévenir ce genre de chose, c'est assez étrange (pas même une annonce de cette fonctionnalité quelques jours à l'avance)...
Alors soit ils considèrent que ceux qui ont pris les pseudos en 1er sur la beta n'ont pas la légitimité de pouvoir le revendiquer s'ils ne sont pas les 1er à le réserver, soit c'est un fail total niveau orga. J'espère que la première hypothèse est la bonne, parce que ne pas penser que pareille situation puisse arriver...
Petit communiqué de la part d'Ankama :

Citation :
Bonjour,

Il se peut que les retardataires n'aient pas réussis à réserver le pseudo de leur choix. Malheureusement, pour la plupart d'entre vous, c'est la dure loi du "premier arrivé, premier servi". Cependant, nous savons aussi que certains d'entre vous ont durement travaillés leur image pendant la bêta.

En cas de réclamations sur les réservations de pseudo ou de nom de guilde et si vous êtes capables de justifier d'une certaine renommée au cours de la bêta, vous pouvez m'envoyer un message Ankabox avec pour titre exact "Réclamation Réservation de noms" afin que votre cas soit étudié.
Par renommée, nous comprenons les anciens membres des Gouvernements, organisateurs d'animations ou autres personnages et guildes ayant marqués l'histoire de la bêta.

Des justificatifs pourront vous être demandés. La limite d'une seule réservation par compte ne pourra être repoussée.
Source
Citation :
Publié par Carapotchino !
Héhé je serais le seul Carapotchino !
BjR mOa C xXxXCarapotchinoxXxX !!111

Nan, sérieux, ça sert à rien ce truc.
C'est bien pour satisfaire l'E-Ego des clients mais je n'y vois aucun intérêt réel. Une histoire de réputation me direz vous? Je doute qu'un joueur qui s'investisse au point d'être reconnus mette 3 semaines à créer un personnage. Et donc de voir son pseudo déjà pris.
En même temps, j'adore passer une heure à choisir un pseudo, et à imaginer les futurs possibles qui en découlent.
Ils auraient du limité les pseudos qu'on peux choisir a ceux qu'on possede sur le compte, pour les guild je pense ils auraient du faire un système pour que seul les meneur de guilde ig puissent les prendres...
Message d'Eskarina concernant la réservation des pseudos :

Citation :
Bonjour,

Comme vous le savez, l'opération de réservations de noms a touché à sa fin.

Tous les cas délictuels ont été traités par nos soins : vous avez dû recevoir un mail Ankabox dans la nuit de la part de Zidrune concernant votre demande.

Si ça n'est pas le cas, merci de revenir vers elle au plus vite en précisant à nouveau la nature de votre demande.

Les réservations sont effectives 7 jours après l'ouverture du jeu.

Après 7 jours, si vous n'avez pas utilisé le nom de joueur ou de guilde que vous avez réservé, il redeviendra public.

Comme vous le savez peut-être, nous n'avons pas accédé aux demandes des personnes s'étant trompées de compte pour leur réservation de pseudo. En effet, les réclamations étaient réservées aux usurpations de pseudos uniquement. Si vous vous êtes trompés de compte pour une réservation, nous vous invitons donc à tout de même créer un personnage avec ce pseudo sur le "mauvais compte", puis d'attendre 1 semaine pour le supprimer et le recréer sur le "bon compte".

Si vous avez des questions, nous y répondrons au mieux
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés