Recherche d une guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

voila comme dans le titre je suis a la recherche d'une guilde fr côté ordre.
j'ai fait mon retour très récament et j'ai migré tres récament également sur le serveur

Mes horaires de connexion sont relativement tourné vers le nocturne entre minuit à a 4h

je recherche surtout a faire du pvp/pve car trop de pvp tue le pvp et trop de pve tue le pve

mes débuts:
serveur de départ Brionne, suivis du fusion entre Brionne et AL. suivi de Karak Norn lorsque des migration des serveur US puis maintenant sur badland pour cause j'ai pas trop aimé l ambiance coté karak norn qui a d ailleur précipité mon départ

mes expériences:
j ai quasiment fais tout les instance et terminé
pour les classe du jeux.. bah j ai toute les classe hormis le lion blanc que j ai effacé pour créer un archimage

voila si vous avais besoin d autre renseignement me /w ig ou post
Des guildes ordres actives sur jol y en a pas beaucoup, en fait je pense qu'il n'y a que progress.

Pour tes recherches ingame, tu peux peut être demander du coté de corsaire.
Avec tes heures de jeux, je pense que tu vas avoir du mal à trouver d'autres Fr pour jouer en même temps que ton prime.
Oui, progress on est bien actif coté ordre, mais généralement ça stop à minuit grand max. On a juste un joueur qui vit aux états unis donc qui peut avoir ces heures de connexions.

Pour corsaire, me semble pas qu'ils jouent excessivement tard, certains soir, il peuvent pousser un peut plus loin, mais je sais pas trop, je vais en parler a leur gm.

Donc voilà si tu veux quand même essayer, n'hésite pas à me pm en jeux ou ici

Arknis, csf progress
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés