[Archive] Guerrier [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila pour le guerrier, j'essaierai de le compléter autant que possible dès que j'aurai le temps. Toute modification/ajout est la bienvenue !

P.S: Je me suis permis de prendre quelques lignes de mise en pages sur les deux autres wiki de classe
Citation :
Publié par Fab100584
Avec le temps ce serait mieux si on mettait les compétences en français non? Si on en traduit tous une ça devrait aller vite.
J'ai délibérément laissé en Anglais les noms des sorts en attendant d'avoir les traductions officielles. Pour les descriptions juste un manque de temps


@Dyl4Nolife : Il y aurait des sources pour ces tableaux? Ça me faciliterait la tâche de les réutiliser mais j'aimerais au moins l'accord de l'auteur.
Dans les tableaux des traits tu peut ajouter les passifs pour chaque branche :

Strength : +10 power, +1% condition duration; par point
Arms : +10 precision, +10 condition damage; par point
Defense : +10 toughness, +10 healing; par point
Tactics : +10 vitality, +1% boon duration; par point

(issu du Gw2 wiki)
Citation :
Publié par Shäe
J'ai délibérément laissé en Anglais les noms des sorts en attendant d'avoir les traductions officielles. Pour les descriptions juste un manque de temps


@Dyl4Nolife : Il y aurait des sources pour ces tableaux? Ça me faciliterait la tâche de les réutiliser mais j'aimerais au moins l'accord de l'auteur.
On peut remercier sajah de JVC pour ça. Il diffuse sur le forum dédié au jeu, des tableaux similaires pour toute les classes avec des MAJ assez régulières, c'est vraiment du bon travail.
Citation :
Publié par Shäe
Merci pour les précisions j'essaierai d'y placer dès que possible étant donné que j'ai remplacé mon tableau par les liens de Dyl4Nolife.
Moi je dis que tu fais la feignasse.
Citation :
Publié par Dif'
Moi je dis que tu fais la feignasse.
Un peu oui, mais surtout un manque de temps
Du coup je laisse les liens et dès que possible je rajouterai mes propres tableaux.

D'ailleurs je vais m'inspirer de ton wiki sur le gardien, que je trouve particulièrement bien réussi !

Dernière modification par Shäe ; 28/02/2012 à 00h00.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Dans un tableau , les utilitaires, lors des descriptions il y a indiqué, finisher : blast
Qu'est ce que c'est que ça, svp?
Apparemment ce serait pour signifier que cette technique peut interagir avec une zone créée par une autre classe pour effectuer un combo inter-professions (Zone+Finisher = Combo)

De mémoire sur une vidéo, j'ai vu que certains tooltips indiquaient si le sort pouvait être utilisé pour un combo, il faut que je retrouve ça.
Bon, moi qui étais motivé pour me faire un war, j'avoue que la vidéo pvp m'a plutôt refroidie. Le joueur sert clairement de chair à canon là .

Alors, mauvais joueur ou mauvaise classe? Je cherche pas à avoir la top classe du jeu, mais j'aime quand même avoir mes chances.
Citation :
Publié par Kubito
Bon, moi qui étais motivé pour me faire un war, j'avoue que la vidéo pvp m'a plutôt refroidie. Le joueur sert clairement de chair à canon là .

Alors, mauvais joueur ou mauvaise classe? Je cherche pas à avoir la top classe du jeu, mais j'aime quand même avoir mes chances.
Si tu parles de la vidéo de Curse, le joueur est particulièrement mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés