Changement dans le modèle Free-to-Play

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Changement dans le modèle Free-to-Play
Citation :
Changements dans notre modèle Free-to-Play

Suite aux remontées et suggestions effectuées par la communauté durant la Bêta, nous avons modifié quelques restrictions du modèle Free-to-Play afin d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs.

Modifications :

L’impossibilité de murmurer pour les joueurs “Néophytes” (niveau 10+) a été retirée.
Avant : Possibilité de murmurer à une personne dans votre liste d'amis seulement après le niveau 10.
Maintenant : Possibilité de murmurer à une personne qui n'est pas dans votre liste d'amis après le niveau 10.
Raison : Avec cette modification, les “Néophytes” pourront rejoindre des groupes via le système de recherché de groupes. Cependant les joueurs “Néophytes” ne peuvent pas créer leur propre groupe via le système de recherche de groupes. Ils peuvent seulement rejoindre un groupe via ce système.

La limite de matériaux qu’un joueur “Néophytes” peut extraire par jour pour sa collecte a été augmentée.
Avant : limite fixée à 50 matériaux collectés par jour.
Maintenant : limite fixée à 150 matériaux collectés par jour.
Raison : La nouvelle limite aidera les joueurs “Néophytes” à avancer dans leur craft et leurs métiers, ainsi que sur les quêtes de collecte.

La limite de vente d’objets aux PNJ pour les joueurs “Néophytes” a été augmentée.
Avant: la limite était trop basse.
Maintenant : La limite a été augmentée par tranche de niveaux afin de mieux suivre les besoins des joueurs.
Raison : La limite a été augmentée et ajustée par tranche de niveaux afin de mieux suivre les besoins des joueurs.

Le bonus du Lot Gold n’a plus les “10 amulettes augmentant l'EXP reçue de 50 %”.
Avant : Le Lot Gold offre “10 amulettes augmentant l'EXP reçue de 50 %”.
Maintenant : Le Lot Gold n’offre plus“10 amulettes augmentant l'EXP reçue de 50 %”.
Raison : Le Lot Gold a été ajusté et les amulettes d’EXP retirées. A la place nous allons réaliser plusieurs évènements d’EXP où tous les joueurs pourront profiter de ce bonus.
Trouvé sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Hollydavez
Une très bonne nouvelle pour les nouveaux venus (cela montre que gf écoute ce que l'on a remonté sur le forum de la beta).
Je pense que nous sommes parti pour un réel changement sur le comportement du distributeur.

Ca vous nous changer... en mieux.

--
Citation :
Publié par Hollydavez
Comme si la non-présence des amulettes fait peur au rusheur
Bawé quoi, c'est toujours 50% ! c'est la moitié d'un event double exp
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Je pense que nous sommes parti pour un réel changement sur le comportement du distributeur.

Ca vous nous changer... en mieux.

--
Ouais, ça va calmer les Nostradamus, Mme Irma & co qui annonçaient la mort du jeu car GF le reprenais.
Franchement.. vous avez vraiment besoin de ces amulettes ? :/

Seul les plus impatient vont les acheter ( elles sont vraiment vendue en shop ? ) Puis ça permettra de financer le jeu, moi ça me choque pas.

Enfin ils devraient carrément pas les vendre dans le shop
Bah ouais, tout les gens qui connaissent le jeux par coeur veulent rush dès demain, perso j'amène mon laptop et fat cours de philo sur le pourquoi du comment poéta est vide de mob.
Citation :
Publié par Dorihan
Franchement.. vous avez vraiment besoin de ces amulettes ? :/

Seul les plus impatient vont les acheter ( elles sont vraiment vendue en shop ? ) Puis ça permettra de financer le jeu, moi ça me choque pas.

Enfin ils devraient carrément pas les vendre dans le shop
Personnellement je préfère qu'ils vendent des trucs du style là plutôt que des items vachement avantageux en HL... Permettre à ceux qui le souhaitent d'xp plus rapidement reste un avantage non négligeable, mais sur le long terme, rien de bien grave à mon goût
Citation :
Publié par Odow ❤
Bah ouais, tout les gens qui connaissent le jeux par coeur veulent rush dès demain, perso j'amène mon laptop et fat cours de philo sur le pourquoi du comment poéta est vide de mob.
Quoi tu veux jouer à Aion pendant les cours, c'est honteux ! ! !
Tous les gens qui connaissent le jeu .. y ont déjà joué non ? ( hors serveur privé j'entends mais bon ). Donc logiquement ils ont quelques récompenses vétéran, et celles ci sont blindées de Lodas.
Citation :
Publié par PkPas
Tous les gens qui connaissent le jeu .. y ont déjà joué non ? ( hors serveur privé j'entends mais bon ). Donc logiquement ils ont quelques récompenses vétéran, et celles ci sont blindées de Lodas.
C'est ce que je me disais
Citation :
Publié par PkPas
Tous les gens qui connaissent le jeu .. y ont déjà joué non ? ( hors serveur privé j'entends mais bon ). Donc logiquement ils ont quelques récompenses vétéran, et celles ci sont blindées de Lodas.
Sur le nouveau serveur = pas de récompense vétéran .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés