Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde mon compte bêta était en néophyte pendant la beta (j'ai arrêté au niveau 10) donc je n'était pas la au passage vétéran ma question est mon compte sera t'il vétéran sans aucune manipe de ma part ou pas a la releas? Car j'ai vue qu'il fallait contacté le support à cause d'un bug pendant la beta.
Je vais répondre ici.

Les sondages que vous avez par niveau sont gardés, et accessibles à tous, pas besoin d'avoir un Pack Gold pour cela.

Cependant ils sont modifiés pour coller au modèle Free-to-Play.

J'ai demandé la liste mais je ne l'ai pas eu. Donc je ne peux donner plus d'informations.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Ne t'inquiète pas tu seras Vétéran.

Par contre si tu n'as pas reçu le mail le précisant il te faudra contacter le support afin de voir avec eux.

--
Salut merci à toi, oui j'ai bien reçu le mail que j'ai effacé puisqu'il n'y avait rien a cliké c'était juste pour me dire que j'avait 1 semaine en gold
Citation :
Publié par elpoulpo
Et pour ce qui est de l'heure d'ouverture des serveurs ? 17H comme l'heure de fermeture aujourd'hui selon ce que les gens disent mais j'aimerai une confirmation
Demain après midi on n'en sait pas plus.
Citation :
Publié par Siero
Salut merci à toi, oui j'ai bien reçu le mail que j'ai effacé puisqu'il n'y avait rien a cliké c'était juste pour me dire que j'avait 1 semaine en gold
Oops tu l'as effacé ?

IL y avait le code de ta semaine de gold dedans, matérialisé par un bouton.

Tu aurais du avoir aussi la même chose mais pour être Vétéran.

--
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Oops tu l'as effacé ?

IL y avait le code de ta semaine de gold dedans, matérialisé par un bouton.

Tu aurais du avoir aussi la même chose mais pour être Vétéran.

--
J'ai reçu également cet email, et les boutons: Titre de vétéran et Lot gold, ne contiennent pas de code, mais renvoit simplement vers le site aionF2P.
Cet email précise aussi:
"Avant la sortie de la version live, vous recevrez un autre courriel vous expliquant comment récupérer vos récompenses. Vous trouverez des informations supplémentaires sur celles-ci et le lancement de la version live sur http://www.aionfreetoplay.com !"

Mais j'attends toujours ce 2e email

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 27/02/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai reçu également cet email, et les boutons: Titre de vétéran et Lot gold, ne contiennent pas de code, mais revoint simplement vers le site aionF2P.
Cet email précise aussi:
"Avant la sortie de la version live, vous recevrez un autre courriel vous expliquant comment récupérer vos récompenses. Vous trouverez des informations supplémentaires sur celles-ci et le lancement de la version live sur http://www.aionfreetoplay.com !"

Mais j'attends toujours ce 2e email
Voilà mon problème est identique
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
ils ne seront fonctionnels que quand les serveurs seront mis en place.

Avant ça, ça ne sert à rien de cliquer dessus.

--
À ok merci tu ma fait peur avec l'histoire de code lol
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Je vais répondre ici.

Les sondages que vous avez par niveau sont gardés, et accessibles à tous, pas besoin d'avoir un Pack Gold pour cela.

Cependant ils sont modifiés pour coller au modèle Free-to-Play.

J'ai demandé la liste mais je ne l'ai pas eu. Donc je ne peux donner plus d'informations.
Tu a plus qu'a aller en jeu, tester chaque levels et noter les récompenses, comme ça on l'aura notre liste
Non j'ai pas de code quand je clik sur les lien sa me mais sur le site aion free2play (tout les lien du mail c'est pareil)

Édit je vient de comprendre lol oui le code est dans le lien je comprend vite mes faut m'expliqué doucement ^^

Dernière modification par Siero ; 27/02/2012 à 16h52.
Q : Les objets en jeu offerts avec le coffret collector seront-ils toujours disponibles pour les nouveaux personnages après le transfert de modèle ?
R : Nous allons effectuer un transfert complet des comptes, ce qui indique "tous" vos objets. Cependant pour les objets qui sont dans les boites aux lettres. Même si j'ai eu la confirmation qu'ils seront aussi transférés, comme cela représente des centaines de milliers de courriers en jeu, si vous avez des objets de grande valeur, je vous conseillerai de les mettre en sécurité dans un coffre ou dans votre inventaire, le temps du transfert. C'est juste une mesure préventive.

Pour moi, la réponse n'est pas du tt en rapport avec la question.
On lui demande si les bonus collector seront tjrs présent pour un nouveaux personnages, et il parle de boite aux lettres.
Finalement, qu'en est t'il ?
Bonjour !

A j-1 un doute s'empare de moi
voila, j'ai joué a la sortie, genre 5-6 mois. depuis plus rien
il y a 1semaines , j'ai récup mon compte ncsoft, fais le transfert.

Ma question c'est : quelle sera mon statu en jeu ?

oui j'ai lu la faq, 20 pages en speed, mais j'ai rien vu , et il y a pas mal de contradiction .
Citation :
Publié par plouf31
Bonjour !

A j-1 un doute s'empare de moi
voila, j'ai joué a la sortie, genre 5-6 mois. depuis plus rien
il y a 1semaines , j'ai récup mon compte ncsoft, fais le transfert.

Ma question c'est : quelle sera mon statu en jeu ?

oui j'ai lu la faq, 20 pages en speed, mais j'ai rien vu , et il y a pas mal de contradiction .
très simple tu seras vétéran
Si tu as racheté du tps de jeu il sera converti en pièces GF que tu pourras utiliser selon ton envie (en pack gold par exemple) sinon tu seras juste vétéran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés