[Actu] Beta Guild Wars 2 : le million !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TroA
Ça représente pas mal de boulot de filtrer les quintuples inscriptions sur IP identiques
Ça serait pas déconnant de faire ça sur les adresses MAC. Et dans une BDD, ça ne représente aucun boulot
Citation :
Publié par Jurian
Dire que le PVE sera classique avec l'abandon des quêtes habituelles par des events dynamiques de zone où tout le monde participe et qui influent sur l'environnement, j'appel çà du troll moi
Ca ferait rever si le PvE de Rift avait fait rever quelqu'un... O Wait...
Perso c'est pas tant le PvE qui me fait peur ( osef du PvE en fait ) que l'open PvP a grand coup d'AoE comme on en voit sur les videos, avec des grosses chutes de fps pour couronner le tout, ca va rappeler SWTOR a certains. Petite difference avec SWTOR cependant, t'as que 4 skills dans ta barre de macro.

Concernant le million d'inscrit, c'est en comptant ceux qui ont ouvert 50 comptes pour s'assurer de participer a la beta ?

Au final vivement qu'il sorte pour voir ce que ca vaut, mais ca sent bon la desillusion une fois de plus...
"des events dynamiques de zone où tout le monde participe et qui influent sur l'environnement"

Bizarre moi ca me rappelle un autre jeu.
Ah et oui GW2 va pousser le script un peu plus loin, super...
Enfin bon perso j'ai jamais ete grand fan du PvE donc je serai plus critique que d'autres la dessus. ( ceci dit tu vas pas sur GW pour faire du PvE , ou alors la licence s'est fourvoyee entre temps .. d'ailleurs c'est ce qui fait peur en voyant les videos, on a l'impression qu'il sorte un MMO maintream AAA de plus )
Pve open= a celui de rift
Pvp et gameplay < swtor

Mais encore?

Remarque si tu t'étais aussi bien renseigné sur swtor que pour gw2, on comprend que t'ais eu une "désillusion"...

Dernière modification par Beroq ; 27/02/2012 à 12h46.
Tiens ils sont réveillés chez anet^^.

Dixit le twitter officiel ou ils disent qu'on aura des infos cette semaine. Et ils nous informent également qu'ils ont des week end.^^
L'attente laisse place à l'impatience
L'impatience mène à l'ennui.
L'ennui mène à la colère.
la colère mène au TROLOLOLOLO

PS: il faut tenir, le jeu n'est plus très loin
@Theo_Dorable this will vary dependant on the needs of our developers, but the short answer is yes we are looking for a range of specs. ~AT



No #GuildWars2 beta invites have been sent out as yet, more news to follow this week ~AT


http://twitter.com/#!/guildwars2

En effet il se levent très tot ou ne dorment pas à Anet lol qui est AT?
De plus donc ils disent plus de nouvelles cette semaine pour les invites BETA donc je penche pour mercredi soir heure FR ou jeudi matin comme ça a été toujours le cas.
De plus donc ils disent plus de nouvelles cette semaine pour les invites BETA donc je penche pour mercredi soir heure FR ou jeudi matin comme ça a été toujours le cas.
Citation :
Publié par kasss
@Theo_Dorable this will vary dependant on the needs of our developers, but the short answer is yes we are looking for a range of specs. ~AT



No #GuildWars2 beta invites have been sent out as yet, more news to follow this week ~AT


http://twitter.com/#!/guildwars2

En effet il se levent très tot ou ne dorment pas à Anet lol qui est AT?
De plus donc ils disent plus de nouvelles cette semaine pour les invites BETA donc je penche pour mercredi soir heure FR ou jeudi matin comme ça a été toujours le cas.
A 13h Il sera 4 heure a Seattle un truc comme cela donc c'est plutôt pas dormis que levé tôt. Donc je pense qu'on aura des news vers la fin de l'aprem chez nous si on doit avoir des news.
Traqués dés le début de la semaine les pauvres, ils enchaînent les semaines chargées mais bon, ça doit être passionnant à vivre de l'intérieur, surtout en voyant l'excitation et l'engouement pour le jeu.
Ils développent un jeu qui suscitent énormément d'engouement surtout ! Je faisais pas forcément référence à leur possibilité d'y jouer !

Et puis à l'heure qu'il est ils sont peut-être en train de bosser sur les feedback de la CBT !
Citation :
Publié par Hanjai
C'est étrange, ce silence radio. Ils nous ont assommé de messages pendant les 48h, et depuis, pouf !
Qu'y-a-t-il de si étrange à profiter de son week-end et à savourer 1 million d'inscriptions ?!

Pas de panique je suis de retour, fidèle au poste !
Citation :
Publié par Elkina
Qu'y-a-t-il de si étrange à profiter de son week-end et à savourer 1 million d'inscriptions ?!

Pas de panique je suis de retour, fidèle au poste !
Rien d'anormal rassure toi.
C'est juste qu'il doit y avoir approximativement 1 million de futurs testeurs chauds et dans les starting-block à attendre une éventuelle invit.
Bienvenue sur JoL Melanie

Dans la semaine donc, très bien ! J'aime le fait qu'on ne reste pas totalement dans le flou ces derniers temps, les échéances sont fixées.
Ca rend l'attente un tout petit peu plus facile. Moins frustrante.
Citation :
Publié par Njuk
( ceci dit tu vas pas sur GW pour faire du PvE , ou alors la licence s'est fourvoyee entre temps .. d'ailleurs c'est ce qui fait peur en voyant les videos, on a l'impression qu'il sorte un MMO maintream AAA de plus )
Et pourtant...
La grande majorité des joueurs de gw1 ne faisaient que de PvE.
C'est pas pour rien qu'à l'exception de la 1e extension qui contenait un semblant de contenu pvp, les 2 suivantes etaient quasi essentiellement PvE.

Des fois que des gens l'ignorent (ou considèrent leur cas pour une généralité), la majorité des joueurs de mmo préfèrent le pve au pvp.
Les 10 millions d'inscrits sur wow ils sont la pour ça, les mecs qui jouent encore à swtor idem.
Pour qu'un mmo fonctionne, il faut un contenu pve solide parce que c'est la que la plupart des joueurs vont passer leur temps.
Ceci dit, le WvW de gw2 semble etre populaire aupres de toutes les populations. On verra si ça se confirme à la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés