Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
A partir du moment où tu max W à la place de Q sur Sona, même avec un mauvais carry AD, c'est comme si tu disais à la team adverse "Roulez nous dessus please"
Ashe a toujours été un chouette carry. Elle farme tellement bien avec sa salve et ses pos en plus par creep. Et son ulti reste quand même génial pour engage! Au moins les gens, même s'ils sont totalement cons, comprennent qu'il faut y aller, et focus la personne stun!
Avec un vrai passif et pas un truc qui te sert une fois en very early et basta, Ashe serait un bon carry ad. A l'heure actuelle, je la trouve légèrement en dessous des Sivir/Graves/Kog/ ...

Par contre quelle horreur de te faire perma snare et voir tes pdvs descendre sans pouvoir rien faire
Le pb de ashe c'est que c'est juste ultra squishy et que ca doit être encore plus babysit que les autres carry, avec nettement moins de DPS. Son slow est bien mais bon pas imba non plus n'importe quel escape te permet d'y échapper... Son seul gros intéret est l'ulti imo
Citation :
Publié par JY.
Le pb de ashe c'est que c'est juste ultra squishy et que ca doit être encore plus babysit que les autres carry, avec nettement moins de DPS. Son slow est bien mais bon pas imba non plus n'importe quel escape te permet d'y échapper... Son seul gros intéret est l'ulti imo
non
Citation :
Publié par Kumiho
non
Ton argument m'a convaincu
Citation :
Publié par jy.
le pb de ashe c'est que c'est juste ultra squishy et que ca doit être encore plus babysit que les autres carry, avec nettement moins de dps. Son slow est bien mais bon pas imba non plus n'importe quel escape te permet d'y échapper... Son seul gros intéret est l'ulti imo
+1
Citation :
Publié par JY.
Le pb de ashe c'est que c'est juste ultra squishy et que ca doit être encore plus babysit que les autres carry, avec nettement moins de DPS. Son slow est bien mais bon pas imba non plus n'importe quel escape te permet d'y échapper... Son seul gros intéret est l'ulti imo
Le problème de Ashe c'est que c'est un carry plus "utilitaire" que DPS et que ça ne correspond pas au metagame actuel qui demande du burst ou du DPS monocible.
Elle n'a pas non plus de moyen d'escape face à tous les dash qui traînent et est donc très dépendante de son équipe pour la protéger. Comme Kog'maw sauf que lui a la portée et le DPS adapté au metagame.

Ca ne l'empêche pas d'être encore très bien, mais ce n'est plus le perso pour débuter comme au lancement du jeu : il faut savoir se placer et anticiper et c'est pas évident quand on débute.
Nan mais Ashe le principe meme du champion c'est d'etre le meilleur pick du jeu, seulement elle galerait tellement niveau carry AD ces derniers temps que ca devenait limite plus rentable de la pick.
La le buff HP fait vraiment plaisir et se sent en lane, tout comme le -CDR de la volley.

EDIT: Pas dans le sens "hurrr viens 1v1 contre mon jax" hein le meilleur pick du jeu, parce que je vois deja venir les rageux.
y'a quoi avec le mélangeur de runes aussi ? 3h que j'ai deux runes en fusion
Ca puait le fake en même temps. Aucune source, on en parle nulle part hormis sur JOL, je check en permanence les messages de Xypherous (ce mec est awesome, tous ses messages sont intéressants, vraiment suivez le) et je ne l'avait pas vu. Et surtout ça de Xypherous qui m'a fait sourire :
Citation :
(Man, I didn't know I could speak French)
Et ça :
Citation :
I know you guys are smart enough to take these kinds of sources (ndlr : JOL) with a grain of salt.
Pas smart enough pour tout le monde
Citation :
Publié par Squeez
je check en permanence les messages de Xypherous (ce mec est awesome, tous ses messages sont intéressants, vraiment suivez le)
Xypherous, si je ne confond pas avec un autre, est assez extrême dans son point de vue sur l'équilibrage ou la façon de créer les persos, et c'est assez difficile d'être d'accord avec lui sur tout.

Mais c'est aussi ça qui est bon. Les compromis, y a rien de mieux pour ruiner un jeu.
Citation :
Publié par Taftaf
L'avantage de ashe c'est que si la botlane ennemie perd sur un trade elle en prend plein le derrière avec le snare. Le passif bien utilisé il fait mal aussi en laning

Ouais mettre un crit toute les 2 minutes ça fait bien mal. Ou pas.
Tu vas pas loupé des cs pour ça, à moins que tu ne laisses que 3% de chances et tu te bases sur de la moule. Genre vous allez laisser le gars vous coller une avance de last hits juste pour lui coller un crit qui sera heal dans les deux prochaines minutes.
Citation :
Publié par Isp
Salut à tous !

Je suis volontaire pour Riot Games et ce patchnote a juste été une blague par l'un des membres du forum (http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=601494).

La prochaine fois, merci de vérifier les sources et de bien lire l'ensemble des pages, j'avais pourtant prévenu que c'était un fake.
Salut les Joliens !

Je confirme les dires d'Isp, il ne s'agit en aucun cas des véritables notes de mise à jour.
Les véritables notes de mise à jour ne devraient pas trop tarder et vous les trouverez sur notre site web ainsi que dans la section annonce de notre forum lorsque celles-ci seront publiées.

Et méfiez-vous des trolls

Kaep.
Je suis aussi volontaire pour Riot games, je confirme les dires de Kaep et Isp. Enfin c'est plutôt Kaep qui confirme là

Faites attention à bien vérifier les sources, les liens pointaient vers des posts qui n'existaient pas où qui n'avaient aucun rapport avec le contenu, et beaucoup de gens ont averti de la supercherie, pourtant le patchnote a traversé l'atlantique et s'est retrouvé jusque sur le site des clg. Preuve que même les plus agerris peuvent se faire avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés