[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Regarde les prix des runes ré per eau, du craft et si c'est rentable fais des Capes Champ Champ (à briser). Ça permet d'xp le métier en se faisant un peu de sous.
Bonjour à tous.
Après avoir monté mon Sculptemage de Bâtons 100, j'ai décidé de monter mon Sculpteur aussi au cercle ultime. Je suis donc lvl 65, je dispose d'un assez gros budget, et je préfère perdre un peu en faisant beaucoup de crafts que de gagner un peu avec peu de crafts chers...
Citation :
Publié par Deen
Regarde les prix des runes ré per eau, du craft et si c'est rentable fais des Capes Champ Champ (à briser). Ça permet d'xp le métier en se faisant un peu de sous.
Merci pour l'idée, je vais voir ça!
Bonjour à tous

Si je viens ici aujourd'hui c'est pour trouvé de l'aide , malheureusement je viens d'être hacker =/ , mais bon sa me décourage pas pour autant

le petit problème c'est que je n'est pas de métiers et je suis level 176

voilà je recherche 3 métiers qui rapporte assez bien et pas trop dur a monter comme tailleur etc.. qui demande un base de ressources

je suis très motivé et j'ai ma guilde et quelque amies qui peuvent m'aidé a drop ( perco etc... ) si besoin
Citation :
Publié par Kumal
Ma seconde préoccupation concerne le métier de tailleur, je l'ai actuellement lvl 2x, et je dispose d'environ 8-10M à investir pour obtenir un peu plus du double de cette somme (~20m). Je me demandais si ça valait le coup de monter ce métier lvl 65 ou 100 et donc de "claquer" tout ce qu'il me reste dans ce métier, pour obtenir la somme voulue.
En bref, ce métier est-il vite rentabilisé? (y compris le mage, qui n'est pas un problème vu la quantité de runes que je possède). Si oui, j'aimerais bien savoir comment . (Je précise que je peux pas vraiment compter sur le farm hormis bouftou peut-être, je n'est qu'une sacrieuse eau 6x).
En fait pour rentabiliser le méteil de tailleur, il te faut jouer en multi-compte pour farmer le donjon kitsou et crafter des coiffes/capes kitsou. La je peux t'assurer qu'il y a moyen de faire fortune.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
En fait pour rentabiliser le méteil de tailleur, il te faut jouer en multi-compte pour farmer le donjon kitsou et crafter des coiffes/capes kitsou. La je peux t'assurer qu'il y a moyen de faire fortune.
Je plussoie complétement.
En farmant les kitsou (dj kitsou, daigo ou en dehors) tu captures, refait en arène, et les k rentrent
Pour le farm de kitsou, une team lvl 50-60 environ stuff pp peut suffire pour drop? (hors dj bien sur et avec ma sacri qui est bien stuff et un sram 150 que je peux restuff)

Sinon pour craft item kitsou, faut être lvl 60 mini de tailleur non?

Dernière modification par Kumal ; 26/02/2012 à 11h01.
Oui, c'est tellement malheureux que je viens de monter un forgeur de marteaux niveau 65, et le mage correspondant niveau 40 avec simplement des kamas et deux métiers: bûcheron et mineur.

Arrêtez de troller, il me semblais que ce débat de ***** à la *** qui fais ***** tout le monde n'avait pas sa place ici...

Pour en revenir aux techniques citées, pourquoi les envisager hors multicompte? C'est juste incohérent! Bien sûr que le farm c'est pour les multi-compteurs, en même temps, c'est chiant, et il y a d'autres techniques plus sympa pour un monocompte que ce farm bête et méchant (recherche d'archis/achat fm revente/métier de récolte comme mineurs, etc...)
Citation :
Publié par Sysilia
Le multi-compte encore est toujours ...
J'en suis moi-même désolé, mais c'est la réalité. Il a demandé comment rentabiliser au mieux le métier Tailleur, je lui ai simplement répondu.
Bonsoir,
Ayant rencontré quelqu'un qui craft des Cruelle Pelle-Truelle tous les jours dans le but de fm des gélano pa/pm, je m’interrogeais sur les prix à pratiquer avec mon forgeur de pelles :
100pelles~15 Ga Pme (15*40 000k sur mon serveur),

Pensez-vous que faire payer 10% du prix des runes obtenu (soit 60 000k pour 100 pelles) soit honnête comme prix?
Salut,

Je suis également forgeuse de pelle 100 et ça me paraît correct, mais des fois, lorsque il n'y a pas de forgeur de co (vive le monopole) je monte à 1000K/la pelle...

A toi de voir !
Citation :
Publié par Kumal
Bonsoir,
Ayant rencontré quelqu'un qui craft des Cruelle Pelle-Truelle tous les jours dans le but de fm des gélano pa/pm, je m’interrogeais sur les prix à pratiquer avec mon forgeur de pelles :
100pelles~15 Ga Pme (15*40 000k sur mon serveur),

Pensez-vous que faire payer 10% du prix des runes obtenu (soit 60 000k pour 100 pelles) soit honnête comme prix?
Donc au lieu de gagner 600 000k en les brisants, tu gagneras 60 000k?
Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Kumal craft pour un client X

Le client X gagnerais donc 600.000 - 60.000k
Voila c'est ça^^

Sinon Heathcliff, je n'accepte ces crafts que quand ils ne me font pas de concurrence (faut pas pousser trop loin non plus )
Hop. Je suis tombé sur ce post, quelqu'un m'infirme/confirme la validité du conseil avant que je l'ajoute? J'ai pas sous les yeux le nombre de ressources nécessaires pour créer ces objets ni surtout leur prix, c'est à peu près valable ou non? Me semble bien que les Re per neutre ont un haut prix (même s'il y a mieux pour en obtenir).

(pas Dofus sur cet ordi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés