[Actu] Eden Eternal évolue en version 2.3 et fête la Saint Valentin avec de nouveaux bosses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'appelle GM_xxxx et je viens défendre mon jeu des méchants trolls.

Arrêter de vous ridiculisez ici, qui pensera une seconde que votre avis est objectif alors que vous êtes entrain de parlez de votre marchandise.

Peut-être les gamins de 12 ans qui utilisent leur forfait vous croiront mais il n'y en a pas tellement ici
Je m'y suis bien amusé pendant trois mois, mais j'avoue que j'ai jamais autant cash shop que sur se jeu. Mais je ne m'en plains absolument pas. Après le pour et le contre j'ai jamais eu aucun problème avec aeria game, Le jeu tournait bien, les problèmes de bug je n'en ais pas vu, un support réactif. Certes vers le moment ou j'ai stop le jeu le cash shop était beaucoup plus implanté que au début mais c'est la boutique qui veut sa ^^
Ah oui sinon avec un ami on c'est bien éclaté aussi à se niveau. Cash shop c'est cool, avec du skill, c'est encore mieux, mais quand on marie les deux et que l'on voit comment sa rage sec sur les F2P sa me ferra toujours rêver ^^

Bonne continuation à aeria game dans ses jeux, j'ai trouvé eden eternal particulièrement plaisant
Bonjour,

Même si je remonte un vieux topic, ce sont juste les messages qui sont à l'intérieur qui m'intéresse. En effet, le jeu est considéré comme un cash op à part entière (entre les promotions, la roulette, l'autel et la boutique) et que la plupart des objets peuvent être récupéré facilement dans la boutique mais aussi aux enchères selon les joueurs.

Mais, d'un autre côté, je me dis que c'est la faute de ce procédé que les prix sont devenus abusives dans le jeu et au niveau des achats AP qui ont très bien augmenté entre temps. Surtout, pour l'objet des rêves qu'ils faut déboursé pas loin des 275 €. Je met au minimum 30 € par mois dans le jeu, c'est comme-ci, au final je payé un jeu abonnement pour avoir le droit à 2-3 paliers débloqués et 100 cristaux d'eden. Avec ça, on peut déjà devenir riche.

De l'autre, le jeu est quand même jouable sans pour autant de débourser. Comme dit au-dessus, les objets peuvent être facilement trouvable dans les enchères ou sur les monstres. La progression de son personnage, se fait très rapidement dans les donjons 0/2 surtout que ça exp à fond au niveau des classes, c'est très appréciable.

Malgré tout, ce qu'on peut lui reprocher, c'est un manque global en matière de communication chez les GM, on a l'appréciation qu'ils s'en contrefiche de leurs joueurs au point de les bannir pour régler tout conflit ou d'effacer les messages rapidement ni vu ni connu. D'inventer des excuses sur les forums, en espérant que tout ça passe tranquillement et que les joueurs se taisent. La communication est limite zéro entre 2012-2013 (l'effet de la nouvelle équipe des GM ?). Pour ne pas se faire bannir complètement du jeu, il faut se taire sur le forum et de ne rien dire. On a juste peur des représailles des GM.

La méthode la plus simple, consiste a passer par les tickets.
Encore faut-il que les GM trouvent les bonne réponses face à notre demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés