Frigost scruté à la loupe (enfin !)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2012 à 23:01 par Accipiens sur notre site Dofus :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/actualites/actu_frigost_small.png

Entamé en juin 2010 suite au lancement du prélude de Frigost et au premier bêta-test de l'île, l'article sur l'île de Frigost s'est enrichi petit à petit pour devenir ce que l'équipe JOL-Dofus vous présente aujourd'hui.

Tout ce que vous connaissez déjà et tout ce que vous ignorez sur le territoire glacé du Comte Harebourg se trouvent dans cet article : découvrez l'histoire des citoyens de la Bourgade et du Village Enseveli au travers de missions rocambolesques, apprenez quelles infâmes créatures combattre pour mettre la main sur l'une des quatre incarnations frigostiennes ou mémorisez les étapes à surmonter pour vous déplacer en ballon dirigeable ou en skis dans le but d'observer et de profiter agréablement des climats éclectiques de l'île. Ces renseignements et bien d'autres encore vous sont fournis dans cette toute nouvelle rubrique.

Étant donné la taille de l'article, il est possible qu'il y soit encore caché quelques coquilles ou que des explications aient été écourtées involontairement. Si vous désirez apporter des précisions, des corrections ou des améliorations aux quêtes décrites, n'hésitez pas à transmettre vos commentaires sur le fond de l'article en passant par ma messagerie privée.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/actualites/actu_frigost_jolia.png Bonne lecture !

Un petit merci très spécial à Fouduflan pour le coup de main et la motivation transmise pour l'achèvement de l'article, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe JOL-Dofus pour l'aide conséquente sur la finalisation du texte. C'est toujours une joie de partager une petite passion commune avec vous :) !




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fouduflan
MIAM, encore un magnifique article comme d'hab (merci à beji pour les super illustrations de mandrin, styx, will killson et inferno )
Au moins un qui y pense, merci poulet.
Trop puissant.
Bravo à l'équipe et Acci surtout
Merci
Citation :
Publié par Zoha
Joli.

Par contre au début on voit que l'article est bien imagé avec des images sur quoi cliquer et vers la fin de l'article, les images sont de moins en moins présente, dommage.

Mais bon travail quand même !
pour les dernières quête il y avais peu d'image a disposition (puis bon ya beaucoup de pages a scruter pour "pas grand chose") vu que l'article se base principalement sur les wiki quête et le(s) dofus mag qui regroupais les quêtes.
je pense que si on propose certains bons screen imageant correctement tout ça ils serons ajouter.

prochaine fois que j'ai l’œuf pour la quête glourmandise je penserais a prendre des screen des endroit a cliquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés