Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allend
Huuuuh à la baguette le Ben !

Tu joues en glours ?
Vu le solomonk et le voile d'encre, non (Je n'ai fait aucun solotage en glours )

Edit : au temps pour moi si c'est le cas

Dernière modification par Deymonya ; 25/02/2012 à 23h46.
Citation :
Publié par Lythe
Zoli, j'essayerai bien avec un sram !
J'avais tenté avec ma sram, dès le premier essai je l'avais descendu à 1000PdV grâce au piege immo. Mais suite à une erreur de ma part, je me suis fait OS

Il est donc faisable ^^
n’empêche tu as fait une belle erreur en te laissant toucher par la pitraille, heureusement que tu ne te fais quasi pas toucher sinon (tu avais oublié son sort de dégâts? ^^)
Citation :
Publié par deadlights
n’empêche tu as fait une belle erreur en te laissant toucher par la pitraille, heureusement que tu ne te fais quasi pas toucher sinon (tu avais oublié son sort de dégâts? ^^)
j'ai rapidement passer ce dj donc je connais pas tout les sorts des mobs et encore moins leurs po x)
Un (autre) solotage du ben avec un sram :



(et oui, oublié de désactiver le zoom... ça fait des passages pas top !)

Dernière modification par Lythe ; 29/02/2012 à 20h11.
http://img835.imageshack.us/img835/6298/korrisolo.jpg



Un solotage korriandre avec un iop 200 en trois essais (donjon), en utilisant aussi les bottes antrins et les mérulettes, la technique marche plutôt bien même si les sporaknes sont emmerdantes.


Une vidéo a venir plus tard pour l'award si j'arrive a en faire une, bien qu'il n'y a rien de neuf comparé a celle de proof.
Il est faisable par un Crâ Terre non opti? Surtout qu'il est pas à la Baguette; je doute que cela soit possible.
__________________
Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien:
http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/
Bon jeu à tous , Alc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés